Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!

Aller en bas 
+24
Baptman
Sheridan
Curbside
Ford fan
La Panique
MisterMerc
MisterPickup
CoolFire
Dud
Zakspeed
Alf
aspho
laurent
schoolbus
Jojo03
onekabu
Chambord
Riket
Aerofredo
Scoubidou
JJ
ERIC.
Spring
Jean Claude
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 22 Nov - 10:27

Comme Jabekke va arriver à grands pas (c'est prévu pour le 14 et 15 Mars prochain) et que je viens de récupérer mes premiers nouveaux kits résines de Ford, il faut, comme chaque année que je prévois un modèle de démonstration (même par términé) pour montrer ce que l'on peut faire avec.... et là ce sera ce FORD 1951 COE dépanneuse custom qui nous vient d'Angleterre !!!!

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 0111

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01a11

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01b11

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01c10

pour ce faire , voilà mon kit artisanal (moulé par un ami maquettiste avec les 10 autres qui suivent pour la vente, et pas plus !!!) composé de la cabine, le capot, la calandre,  l'intérieur, les sièges, les marches-pieds, le tableau de bord et  les carreaux !!!! pour ces 2 derniers et si vous avez un kit donneur, ils ne serviront à rien !! mais je pense à ceux qui voudraient faire d'autres exemplaires (comme moi) sans avoir de donneurs !!!!

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8825

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8826

maintenant je vais rassembler le maximum de pièces dans mes surplus pour avoir tous les ingrédients nécessaires pour démarrer !!!

à suivre .....

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12


Dernière édition par Jean Claude le Dim 20 Déc - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 22 Nov - 10:32

ah nom de Zeus ,l'inspi est mortelle

a part peut être ces ailes arrières qui semblent flotter dans le vide .

allez vite ,au boulot

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Born_w10 FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 22 Nov - 10:41

thumbsup


beau projet !!!!! à suivre !!

Pour Jabekke...... lala lère !!!! y a pas que toi qui aura au moins un COE sur son stand !!!
Wink siffle

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 22 Nov - 10:43

ERIC. a écrit:
thumbsup


Pour Jabekke...... lala lère !!!!  y a pas que toi qui aura au moins un COE sur son stand !!!
Wink siffle

et oui .... j'attends de voir le résultat !!!! Wink

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Messages : 389
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 57
Localisation : Oise

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyDim 23 Nov - 15:32

Jean Claude a écrit:

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 0111

là je crac :love: :love:

superbe, ça promet !

_________________
Jean-jacques

Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Zelkam/about/
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyDim 23 Nov - 17:41

Shocked Shocked Shocked l'inspi est mortelle, encore un wip de malade à suivre Jumpy

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyLun 24 Nov - 19:22

surpris surpris Jumpy Jumpy l'inspi est terrible , et te réa n'en seras pas moins , je veut de voir la suite Jumpy

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyMer 26 Nov - 18:46

dribble dribble sublime,tu nous refais le même,dis hein Jumpy avec ton talent,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chambord




Messages : 2840
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyMer 26 Nov - 18:56

whaouuu terrible ce ford coe worthy :love:
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyMer 26 Nov - 22:31

Super l'inspi

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 29 Nov - 10:41

afin de voir où je vais aller j'ai rassemblé les premiers éléments.

tout d'abord je vais me servir du châssis qui est dans la boite de la version pickup du Ford, pour rester dans la marque
(pour info , le vrai à un châssis de chevy silverado 1996)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8827

ensuite j'ai mis la cabine (pour voir) et j'ai trouvé des roues (dans mon stock) qui se rapprochent beaucoup des originales

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8828

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8829

et histoire de " m'imprégner" un peu plus de ce projet, j'ai mis les accessoires pour voir

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8830

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8831

et cet exercice me permet de constater qu'il va falloir rallonger le châssis et en plus faire des "ponts" sur les longerons pour pouvoir mettre les nouvelles suspensions à air !!!!

à suivre ....

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 29 Nov - 14:43

Scoubidou a écrit:
Shocked Shocked Shocked l'inspi est mortelle, encore un wip de malade à suivre Jumpy

Idem pour moi !
Tout a fait ce que j'aime Jumpy Jumpy Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
schoolbus

schoolbus


Messages : 1943
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 57
Localisation : isère

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyJeu 4 Déc - 21:16

Encore un de tes délires, que j'aime énormément. thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyVen 5 Déc - 9:16

afin de rester dans l'esprit de l'inspi ... qui est en position basse, je suis obligé de réalisé un châssis avec des suspensions avec airbag.

celui-ci sera simpliste (bien loin de la perfection de ceux réalisés par Misterpickup), mais indispensable pour ce modèle.

revoilà le châssis d'origine sur lequel je vais découper certains morceaux inutiles et qui avec les supports de marche-pieds, me permettra d'être à la bonne hauteur par rapport au sol

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8851

ensuite ma première avancée est le rallongement du châssis de 2.5cm (fléche rouge de gauche) et le rajout des morceaux pour faire le futur "pont" des longerons du train avant (flèche rouge de droite)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8850

et enfin, après avoir découpé la partie arrière de l'ancien châssis, je colle mon nouveau "pont" de longerons (que j'ai crée avec des profilés) pour le passage de l'essieu

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8852

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8853

notez que pour le "pont" des longerons avant, je vais découper l'ancien châssis, mais ce sera pour mon prochain post ......

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyVen 5 Déc - 12:16





voila met, un projet à la hauteur de ta folie


mais super craquant cette version, avec toutefois un manque de carrosserie et de finition de

l'arrière(pour ma part) a remodeler.


bonne greffe ,monsieur le fou thumbsup






_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyVen 5 Déc - 13:54

laurent a écrit:


mais super craquant cette version, avec toutefois un manque de carrosserie et de finition de

l'arrière(pour ma part) a remodeler.


c'est vrai que l'arrière fait triste avec que le pare-choc ..... et ta remarque de penser à remettre un peu de carrosserie m'interpelle scratch
et avec un petit brin de folie .... pourquoi pas !!!!

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptyVen 5 Déc - 14:00

laurent a écrit:


voila met, un projet à la hauteur de ta folie
bonne greffe ,monsieur le fou thumbsup

Merci, c'est vrai que ça me fait du bien de revenir à des modèles à créer avec un brin de délire (à défaut de folie douce) pour faire autrement que du COE stock ... qui dominent pour l'instant ma collection !!!!

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 9:25

voilà le châssis un peu plus avancé avec le rajout d'une traverse et la mise en forme de l'autre avec la création d'un arrondi pour laisser passer l'arbre de transmission.
j'ai placé les platines (découpées dans de la carte plastique et mises en forme) qui vont recevoir les airbags des suspensions arriére, j'ai découpé les formes des longerons pour faire le "pont" du train avant et j'ai retiré 2 anciens supports de marche-pieds

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8854

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8855

maintenant, je vais réaliser mon train avant qui sera simpliste dans les détails juste pour une simulation visuelle, vu que le tout sera peint en noir et qu'en plus on ne verra plus rien .... quand ma cabine sera mise en place !!!! (mais ça me fait plaisir de le faire)

les morceaux utilisés sont : la base jaune vient d'un kit de corvette, les trombones qui servent à faire les triangles de suspensions, les petits profilés de baguette blancs simulent les tubes pour la suspension et enfin les airbags gris (qui m'ont aimablement été réalisés par un maquettiste, il y a quelques années)

notez que j'ai rajouté 2 supports verticaux sur les ponts de train avant pour pouvoir coller ce futur ensemble

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8856

là je rajoute les platines pour positionner les airbags

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8857

voilà la mise en place du tout , et si vous avez remarqué la position des triangles n'est pas horizontale, vu que mon modéle est posé au plus bas... donc avec les roues relevées!!!!!

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8858

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8859

enfin je coupe dans de la carte plastique les morceaux pour mettre en forme mes platines hautes des airbags, que je met en place

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Img_8860

c'est tout pour le moment, reste à mettre en place le triangles hauts ....

à suivre

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 9:40

Jean Claude a écrit:

maintenant, je vais réaliser mon train avant qui sera simpliste dans les détails juste pour une simulation visuelle, vu que le tout sera peint en noir et qu'en plus on ne verra plus rien .... quand ma cabine sera mise en place !!!! (mais ça me fait plaisir de le faire)

il y aura toujours un spectateur attentif qui viendra regarder Wink

une finition a tous les niveau c'est ce qui fait , au final , une super réa .

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Born_w10 FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 9:54

Spring a écrit:
Jean Claude a écrit:

maintenant, je vais réaliser mon train avant qui sera simpliste dans les détails juste pour une simulation visuelle, vu que le tout sera peint en noir et qu'en plus on ne verra plus rien .... quand ma cabine sera mise en place !!!! (mais ça me fait plaisir de le faire)

il y aura toujours un spectateur attentif qui viendra regarder Wink

une finition a tous les niveau c'est ce qui fait , au final , une super réa .

c'est vrai et le but pour moi c'est de partager, ensembles, toutes nos idées afin d'en faire profiter chacun (et peut importe son niveau)

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 10:53




toujours un casse tête, de refaire un chassis.

Mais vu ton implication dans les COE, tu ne peux que connaitre a fond ces chassis. thumbsup

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
aspho

aspho


Messages : 434
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Monts (37)

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 11:20

merci du partage ,et tu colles toutes ces matières differante a quoi

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie

"Soyez réalistes: demandez l'impossible."

Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 13:52

aspho a écrit:
merci du partage ,et tu colles toutes ces matières differante a quoi

je colle tout à la "cyano" professionnel de loctite (16€ les 10 grs de colle en moyenne !!!!)

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 815
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 70
Localisation : sud ouest

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 18:13

voilà comment et suite aux remarques de Laurent (pour l'arrière) et Spring (pour l'intérieur des ailes arrières) , j'ai mis mes 2 neurones en ébullition avec mon pote photoshop pour faire ça

la version actuelle :

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01d-vi11

je rajoute un panneau arrière qui est dans le même plan que les ailes

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01d-vi12

et après l'intérieur des ailes arrières

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! 01d-vi13

là ça devrait le faire .... sachant que je me suis aperçu que les ailes sont celles d'un pickup Ford 1953 élargies !!!!!

heureusement j'ai la boite du 53 .....et j'ai déjà vu ce nouveau sujet de création !!!!
avec quelque petits aménagements de détails comme les phares et l'intégration du sigle FORD du panneau du pickup

_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! EmptySam 6 Déc - 18:26

aplause

mille fois mieux comme ca.


_________________
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Born_w10 FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!   FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD 1951 COE dépanneuse custom : Terminé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peterbilt dépanneuse "Can Do" (terminé)
» Predicta's blog
»  Ford f 100 custom cab 4x4 (Moebius) terminé
» Ford 1965 Custom Cab terminé
» Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Trucks US, Vans et Pick-Ups-
Sauter vers: