| Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé | |
|
+30Baptman Riket Nico Trombotestut Alf Taz74 laurent MisterMerc Cruisin' Aerofredo Scoubidou llcoco2001 JJ Zakspeed Mister Corvette Salinas schoolbus Spring Jean Claude Greaser CoolFire Sheridan ERIC. Looping Curbside schultz84 onekabu vwpower1999 La Panique Jojo03 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Lun 1 Déc - 20:53 | |
| _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Lun 1 Déc - 23:43 | |
| |
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| |
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 8:04 | |
| - Mister Corvette a écrit:
- très belle peinture belle ensemble comment a tu fait ton liseret rouge?
J'ai fais le liseret avec une bande fine adhesive Elle est donc vernie depuis hier Je vais utiliser les roues amt proposées du kit black force C'est bien l'esprit que je voulais Je suis en train d'amenager un habitacle (qui sera rouge) Le slammer AMT n'en avait pas ! |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 8:41 | |
| superbe peinture et bon choix de couleurs |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 16:45 | |
| Excellent Joel j'adore peinture vernis idée ! _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 17:15 | |
| Superbe! _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 21:37 | |
| Classe ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 22:34 | |
| Pas trop fan le Scoubi sur le coup là je trouve la découpe des portes vraiment bizarre et les feux arrières trop proéminents Elle fait trop cartoon pour moi cette auto Par contre jolie peinture très sobre |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 22:48 | |
| - scoubi a écrit:
- Pas trop fan le Scoubi sur le coup là confus je trouve la découpe des portes vraiment bizarre et les feux arrières trop proéminents
pfff ! scoubi tes trop bourru Pareil , j'arrive pas dire se qui me gène , les proportions peut êtres !! je les trouves bizarre ! se qui n'enlèves rien a ton travail Jojo comme d'hab ! Fredo |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 22:50 | |
| Et une claque dans la tronche avant d'aller couché Peinture magnifique,comme scoubi j'aime moins la découpe des portes. eric |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Mer 3 Déc - 22:55 | |
| - Aerofredo a écrit:
- scoubi a écrit:
- Pas trop fan le Scoubi sur le coup là confus je trouve la découpe des portes vraiment bizarre et les feux arrières trop proéminents
pfff ! scoubi tes trop bourru
Pareil , j'arrive pas dire se qui me gène , les proportions peut êtres !! je les trouves bizarre ! se qui n'enlèves rien a ton travail Jojo comme d'hab !
Fredo
Oui pas facile de faire un truc cohérent avec cette résine ! On verra a l'arrivée une fois finalisée ( ca approche ) |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Jeu 4 Déc - 6:01 | |
| belle combinaison de couleurs, les roues sont parfaites |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 11:36 | |
| bien l'idée de la photo, j'ai toujours craqué sur ce delivery 37, mais cest vrai que cette serie de slammers des années 1999, était simple de montage, et il fallait bien remodelé et détaillé pour en faire une maquette sympa. apparement ressemblant a un 39, voir les series de Testors(smoothser, vantastic et coopster)tu as pris une bonne ligne de construction avec cette version resin, et super pour le deux tons. vivement sur ces roues _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 12:13 | |
|
Dernière édition par Jojo03 le Ven 5 Déc - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Taz74
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Haute savoie
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 12:39 | |
| |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 12:55 | |
| super résultat _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 13:09 | |
| _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 17:58 | |
| très belle réa .
le style de la voiture est un peu particulier ,mais ca fait un custom agréable ,au final . _________________ |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 20:33 | |
| Jojo, sur ce coup là tu prends des risques en sortant des sentiers battus ! C'est vrai que les feux font un peu "particulier" mais bon ça c'est une histoire de goût Un mélange de cartoon,néo rétro ! Je trouve excellent ce projet ! Très bien mené ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 21:36 | |
| Je suis toujours épaté par ta faculté à mener un projet en deux temps trois mouvements je suis lent...lent...! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 21:49 | |
| - Curbside a écrit:
- Je suis toujours épaté par ta faculté à mener un projet en deux temps trois mouvements
je suis lent...lent...! Oui et pourtant en ce moment je n'ai guère la pèche !!!!! C'est pour cela que je ne me lance pas pour l'instant dans de gros projets J'ai l'esprit un peu occulté par quelques soucis ! Mais bon ,il y a toujours une rea en cours ,c'est ma soupape de sécurité !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé Ven 5 Déc - 22:10 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé | |
| |
|
| |
| Projet sur base Flinstone et Black force AMT terminé | |
|