| '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] | |
|
+24´round-Midnight Campesi's Fan vwpower1999 Mrbigblock ChopSauce Looping Curbside Baptman CoolFire plastiko Sheridan Nico onekabu Riket Aerofredo Jojo03 schoolbus Speed 67 aspho laurent Mangodart Spring Scoubidou joaquim 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 12:04 | |
| Comme j'ai plusieurs modèles prêts à passer en peinture mais que je n'arrive pas à me décider à passer 5 heures dans mon garage à me geler les noisettes, je débute 2 kits inspirés par des illustrations 3D de Sam Curry, un type dont le goût en matières de voitures US correspond au mien et dont je vous ai déjà parlé ! J'ai donc reçu ce kit récemment et je viens de l'attaquer. Il sera quasiment monté sorti de boite à part la modification des trains soit avant pour baisser, soit arrière pour le monter (voire les 2) et créer un léger rake qui libérera toute l’agressivité cachée de cette auto. Voilà maintenant mon inspiration 3...2...1... Partez ! On va bouffer du coyote ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Lun 13 Juil - 22:26, édité 4 fois |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 15:48 | |
| Une inspiration agressive Bon travaille! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 54
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 16:32 | |
| Promis c'est pas prémédité ! En plus yaura du vernis mais du satiné.... Pour ceux qui se demandent ce que c'est que ce titre à la con En anglais Vil coyote s'appelle "Wile E. Coyote" (E. pour Ethelbert) et ça fait référence au monument du cinéma du siècle dernier "Free Willy" ou "Sauvez Willy" avec les baleines et les fruits de mer ! D'ou le "Don't Free Wile E." (Ne relâchez pas le coyote) parce que pour un RoadRunner (bip bip) se faire courser 24/24 ça va 5 mn ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 18:04 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 23:31 | |
|
moi aussi , je préfère ces deux photos
_________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 7:18 | |
| Merci pour vos suggestions les gars ! J'adore cette inspi et son petit côté brut à la mad max... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 10:46 | |
| j aime bien ton inspi' ,si tu reste sur la couleur et la hauteur de caisse! _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 10:48 | |
| Yep c'est prévu comme ça ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 14:27 | |
| j'aime bien ton inspi(les autres aussi mais c'est sur que ce sont des styles différents). il n'y a que les pneus arrières que je trouve petiots et les jantes tôles _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 14:31 | |
| Ça la taille des pneus je verrai comment ça fait avec ceux du kit mais c'est pas un vrai souci ! Par contre les jantes elles contribuent au côté brut de la bagnole... C'est ça qui est bon _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 16:09 | |
| Je préfère aussi les photos de Mango mais je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire de cette caisse |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 21:20 | |
| Mon choix irai plutôt sur la Plymouth grise, à voir |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 21:53 | |
| Vous savez quoi les gars, vous avez qu'à tous vous payer un kit de road runner 70 et à vous le monter dans le style qui vous plait le mieux et quand c'est fini on les met en ligne et on se fait une course ! Allez au boulot ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 23 Déc - 22:00 | |
| fais comme tu veux ,mais ton inspiration premiere est la plus importante ! De toutes facons tu en auras 10 qui vont te dire de faire autre chose avec exemple a l'appuie et 10 autres qui vont te dire que c'est super |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Jeu 25 Déc - 19:20 | |
| bein j'aime bien ton inspiration ! par contre elle est encore mate tes fâché avec le vernis brillant , toi , non ? Fredo |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mer 31 Déc - 17:39 | |
| éclate toi sur ce projet ,tendance actuelle au final |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 13 Jan - 7:41 | |
| J'avance pas vite en ce moment mais la hauteur de caisse est réglée et les pièces sont prêtes et en attente d'apprêt ! La suite dans 6 mois _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 13 Jan - 10:08 | |
| Oui c'est pour blaguer... S'il ne fait pas froid je vais peindre un peu cette semaine. J'ai tout ce qu'il faut, le orange, le noir, les décals pas toutes mais ç'est un détail. Et pour le vernis je dois regarder parce que mon ZP est brillant..
Par contre la carrosserie est plus haute du cote gauche ça ne tombe pas bien je n'ai pas réussi encore à trouver pourquoi... donc l'arrière sera un chouillas moins haut que ça, en vrai l'arche de roue affleure le pneu. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 13 Jan - 12:25 | |
| J'aime bien avec ce cul haut perché. Par contre tu es sûr de vouloir la vernir _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 13 Jan - 12:32 | |
| oui au satiné... Tain les gars vous avez monté un club pour me pourrir entre amis ou quoi??? Il va falloir trouver un joli nom de club dans ce cas ! Si vous voulez je vous envoie une photo de mon postérieur pour le logo non? Le satiné c'est ma spécialité je les réussis tous ! Dans les milieux autorisés on m'appelle "Satinman" (à cause du vernis et aussi parce que tous mes sous vêtements sont en satin brillant et soyeux !) La preuve en image, je m'apprêtais à sortir la poubelle j'ai été photographié en douce par un très bon ami ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Mar 13 Jan - 12:45 | |
| Je croyais que c'était pour ta douceur légendaire qu'on t'appellais comme ça. Tu as fondu depuis le KKnat's, non? Je te voyais moins maigrichon _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] | |
|