| '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] | |
|
+24´round-Midnight Campesi's Fan vwpower1999 Mrbigblock ChopSauce Looping Curbside Baptman CoolFire plastiko Sheridan Nico onekabu Riket Aerofredo Jojo03 schoolbus Speed 67 aspho laurent Mangodart Spring Scoubidou joaquim 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 12:04 | |
| Comme j'ai plusieurs modèles prêts à passer en peinture mais que je n'arrive pas à me décider à passer 5 heures dans mon garage à me geler les noisettes, je débute 2 kits inspirés par des illustrations 3D de Sam Curry, un type dont le goût en matières de voitures US correspond au mien et dont je vous ai déjà parlé ! J'ai donc reçu ce kit récemment et je viens de l'attaquer. Il sera quasiment monté sorti de boite à part la modification des trains soit avant pour baisser, soit arrière pour le monter (voire les 2) et créer un léger rake qui libérera toute l’agressivité cachée de cette auto. Voilà maintenant mon inspiration 3...2...1... Partez ! On va bouffer du coyote ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Lun 13 Juil - 22:26, édité 4 fois |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 15:48 | |
| Une inspiration agressive Bon travaille! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 54
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '70 Plymouth Roadrunner "Don't Free Wile E." (Monogram) [Terminée] Lun 22 Déc - 16:32 | |