Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bagger - Harley Davidson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyMer 31 Déc - 19:16

Bonsoir  :bye:

Pour fêter cette nouvelle année, je me décide à vous présentez mon projet moto !
Comme en témoigne le titre, il s'agit d'un Bagger (dédicace à Spring, je crois qu'il n'aime pas..)
Pour l'instant (et jusqu'au prochaine vacance scolaire) je n'ai fait que les prémices, avec la modification du réservoir, de la fourche et surtout le scratch des "sacoches".

Pour les non-initiés, voici un exemple de Bagger :

Bagger - Harley Davidson 977e2cae22353c22cd26550d7ed8ed36

C'est un style assez extrême que j'adore dribble  (le physique de la moto, pas la peinture Wink )

Ensuite, je ne sais pas encore si je ferais le nez de cochon ou non, surtout que je sais pas comment le faire en scratch ! epaule

Nez de cochon :

Bagger - Harley Davidson 2010_harley_davidson_custom_bagger_____26_______5_lgw

C'est pas si moche sans nez non plus..

Bagger - Harley Davidson Misfit%20King%20Rage%202013%2026%20Bagger%20Harley%20Davison%20Touring%20Road%20King%20Wobble%20Free%20Triple%20Trees%20Fender%20Custom%20Bike

Et voilà la mienne :

Bagger - Harley Davidson 2014-110
Bagger - Harley Davidson 2014-111
Bagger - Harley Davidson 2014-112
Bagger - Harley Davidson Dsc08810

J'attends l'avis de Spring et/ou d'autres personnes qui s'y connaissent.. :peur1:
Bonne fin d'année et de soirée à tous ! santé!
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18745
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyMer 31 Déc - 20:10

Moi j'y connais rien, je ne roulerais pas la-dessus en vrai, je peux juste dire que ça a le mérite d'être original et qu'il y a du scratch sympa à faire.

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 11:06

Très beau projet.
effectivement je n'aime pas trop ce style ,mais il existe et le reproduire en maquette est un joli challenge.
cependant tu n'as pas prît la bonne base ,en effet 99 ,9% des baggers sont sur base de châssis Electra glide et la ,tu as prit un softail .

qui plus est avec ce fameux moteur complètement faux de chez Imai (Aoshima maintenant ) .
les pièces de chop Revell vont bien dans l'esprit quoi qu' un peu grosses (presque du 1/11 ) pour les adapter .

voici la base idéale ,en plus elles ont déjà les sacoches .

Bagger - Harley Davidson Aos00310

Bagger - Harley Davidson 12-roa10

Bagger - Harley Davidson 00481410

tes valises en scratch sont super thumbsup  quoi que ,un poil larges mais tout est permis dans ce style .

_________________
Bagger - Harley Davidson Born_w10 Bagger - Harley Davidson Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
La Panique

La Panique


Messages : 2290
Date d'inscription : 05/09/2013

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 16:00

Je n'ai pas de tête de fourche comme sur la photo, la seule Harley que j'ai au 1/12 est le chopper Crusader Revell moderne un peu gros en taille comme l'a dit Spring.
Je ne suis pas non plus fan de ce style de moto, surtout à cause de cette roue avant démesurée, mais ce n'est que mon avis personnel et le principal est qu'elle t'inspire et que tu prennes plaisir à découper du plastique.
Les sacoches sont bien faites et j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 17:42

projet de fou,donc thumbsup au fait,c'est du 12eme Question bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 18:35

Spring a écrit:
Très beau projet.
effectivement je n'aime pas trop ce style ,mais il existe et le reproduire en maquette est un joli challenge.
cependant tu n'as pas prît la bonne base ,en effet 99 ,9% des baggers sont sur base de châssis Electra glide et la ,tu as prit un softail .

qui plus est avec ce fameux moteur complètement faux de chez Imai (Aoshima maintenant ) .
les pièces de chop Revell vont bien dans l'esprit quoi qu' un peu grosses (presque du 1/11 ) pour les adapter .

voici la base idéale ,en plus elles ont déjà les sacoches .

Bagger - Harley Davidson Aos00310

Bagger - Harley Davidson 12-roa10

Bagger - Harley Davidson 00481410

tes valises en scratch sont super thumbsup  quoi que ,un poil larges mais tout est permis dans ce style .

AH ! J'attendais avec impatience ton commentaire primordial !

En effet, j'ai pas utiliser la bonne base, mais le jour où je l'ai commencé (il y a 2ans facile) je n'avais que cette Revell pour m'y attelé.. epaule  Et puis, au moins je ferais partie des très rare 0.01% à ne pas avoir pris comme base une Electra Glide Laughing

Pour le moteur, je crois en avoir un de chez Revell, il serait mieux alors ?

Je suis content que les valises soit correct, je l'ai est faîtes "à l'oeil" sans côte dent
Jolie ta dernière photo avec le chat curieux!

La Panique a écrit:
Je n'ai pas de tête de fourche comme sur la photo, la seule Harley que j'ai au 1/12 est le chopper Crusader Revell moderne un peu gros en taille comme l'a dit Spring.
Je ne suis pas non plus fan de ce style de moto, surtout à cause de cette roue avant démesurée, mais ce n'est que mon avis personnel et le principal est qu'elle t'inspire et que tu prennes plaisir à découper du plastique.
Les sacoches sont bien faites et j'attends la suite avec impatience!

Ah oui c'est exactement ça ! Ça m'éclate de réaliser ce projet c'est le principal Very Happy

Riket a écrit:
projet de fou,donc thumbsup  au fait,c'est du 12eme Question bonne suite

Oui c'est une Revell 1/12 ! La Aces Wild je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 19:02

The-customer a écrit:

Pour le moteur, je crois en avoir un de chez Revell, il serait mieux alors ?
..

oui et non .
bien que représentant un vrai moteur twin cam ,il est assez grossier et trop gros pour ton cadre .

sincèrement essaye de trouver une base plus approprié ,sinon tu vas beaucoup travailler pour avoir au final un résultat complètement bancal  epaule

_________________
Bagger - Harley Davidson Born_w10 Bagger - Harley Davidson Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Ah.. bleme Bon je vais voir ce que je peux faire alors.. Sinon je fais ce projet autrement et garde les sacoches de côté..

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagger - Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Bagger - Harley Davidson   Bagger - Harley Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagger - Harley Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley et davidson
» harley davidson 1/8
» 1:6 Harley Davidson Fat Boy Lo (1)
» 1:6 Harley Davidson Fat Boy Lo (2)
» Harley davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Motos et Trikes-
Sauter vers: