| Mr Big's Blog ! | |
|
+39Crickey MisterMerc Oldrevellfan Pegase le666 The-customer llcoco2001 ChopSauce Mrbigblock chevycam77 Zefif RacingNiko Exnervé Alf Franck Medz laurent Greaser Sheridan Aerofredo Pete359 Boyd Campesi's Fan La Panique Ford fan Cyrille31 onekabu Baptman Geradau Trombotestut Jojo03 ´round-Midnight Spring Scoubidou Rainbow warrior Looping Curbside CoolFire plastiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 16:01 | |
| Quelqu'un a dit quelque chose? Perso j'ai rien entendu _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 22:36 | |
| Bon voilà la phase construction de la petite machine est finie. Une poignée de transport est cassée, la vitre de façade aussi, il ne reste plus qu'une partie du cadre qui la tenait mais la machine fonctionne encore malgré les mauvais traitements. Et pour le plaisir, je vous mets un montage à blanc de la composition finale. Ca fait trop propre pour le moment, mais au moment de la patine finale et de l'assemblage, il y aura des détails, des outils, la couverture par terre et divers éléments qui viendront casser le côté un peu rigide de l'ensemble... enfin c'est ce que je vais tenter de faire... Vous trouvez ça vivant ou vous avez des suggestions d'amélioration? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:01 | |
| Ça me paraît bien Je trouve très bien que BB08 soit penchée vers l'arrière comme si elle regardait vers la tête de R2 comme pour lui causer _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Lun 25 Avr - 23:13, édité 2 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:03 | |
| Oui j'ai copié la posture du film et je pense que je tournerai sa tête un peu vers la droite qu'il soit bien dans la direction de R2 Merci pour ton soutien... je touche au but ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:15 | |
| Y'aura des fils arrachés qui sortiront des machines pour encore plus montrer qu'elles sont hors d'usage ?
T'as vu comme j'ai bien tourné une suggestion en question-qui-laisse-poliment-suggérer-que-tu-y-a-déjà-pensé ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:20 | |
| non je ne pense pas parce qu'elles ne sont pas hors d'usage. Elles seront allumées donc elles fonctionnent. J'imagine que ce sont des machines récupérées de la rébellion précédente donc elles sont vieilles mais toujours en état... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:25 | |
| Ha ok. C'est logique. Dommage, ça aurait mis de la vie qu'elles soient mortes _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 25 Avr - 23:34 | |
| Ben oui mais faut faire des choix Mais il y a aura des accessoires, j'ai quelques idées _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 26 Avr - 21:37 | |
| Dans une base de la rébellion Ils sont second degré mais peut être pas à ce point ! Sinon oui je vais salir au moment du montage final et des retouches de patine ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 26 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 15:43 | |
| Alors voila la peinture terminée. Le DE-SIONISER F4 est German grey avec une trappe de visite bien abîmée sur le côté. Quand à l'ORBITRON C3-27, il a d'abord été Hull Red, puis technique du sel Puis ZP Repsol Orange avec une pointe de noir Puis désalé Maintenant, détaillage et patine ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 16:02 | |
| Tu as tout a fait raison Gérard En fait c'est pas de la tôle c'est de l'acierite métallique plastico-carbonée... Ça a l'aspect de la tôle, ça rouille comme de la tôle mais c'est vachement mieux comme matériau parce que c'est très technologique et futuriste ! Je me suis beaucoup documenté avant de commencer mais tu as eu raison de poser la question ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 16:44 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ça a l'aspect de la tôle, ça rouille comme de la tôle mais c'est vachement mieux comme matériau parce que c'est très technologique et futuriste !
Pis c'est amagnétique et antistatique ce qui est bien pratique _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 17:51 | |
| Voilà, Coolfire qui comme moi est un toxicomane pathologique, connait bien tous ces matériaux du futur de la galaxie très lointaine ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 18:28 | |
| - Geradau a écrit:
- euh juste une question a la con, dans le future dans cette lointaine galaxie, y ferons encore des trucs en tole et pas en matiere plastique ou en carbone
En fait Star Wars se passe dans le passé et non dans le futur! "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..." |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 18:36 | |
| Ah oui c'est pour ça que ça rouille, c'était pas au point mais futuriste quand même... En fait Gérard je me demande si t'as vraiment bien fait de poser cette question ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 18:41 | |
| Tout ton "plan" et toutes tes explications pour le choix du matériaux est ruiné d'un seul coup _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 18:42 | |
| Faux... Je me suis très bien alcoolisé documenté avant, tout est raccord ! Vous pouvez pas comprendre... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 19:41 | |
| j'ai posé la question car j'avais lu un article qui disais que l'acierite métallique plastico-carbonée n'etais plus utilisé dans cette partie de la galaxie il y a bien longtemps et que tout les pochtrons, gens faisaient l'erreur _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 19:49 | |
| Ah d'accord... Yen a un autre qui veut essayer de remettre en cause la crédibilité historique de mon diorama avec des considérations hasardeuses sur l'oxydation des matériaux? Pfiouuu les gars c'est pas simple avec vous hein... Je me décarcasse pour faire un truc classe avec du matos qui date de bien longtemps et qui vient d'une galaxie fort lointaine et vous venez me pinailler la moindre merdouille ! Je vais finir par penser que vous le faites exprès ... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
| |
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 27 Avr - 20:19 | |
| - MBB a écrit:
- En fait c'est pas de la tôle c'est de l'acierite métallique plastico-carbonée
a c'est pas du Nakwada ?! a non c'est dans une autre galaxie ! ça !! pas mal ton début de patinage Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! | |
| |
|
| |
| Mr Big's Blog ! | |
|