Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cabane du pêcheur abandonnée

+3
Geradau
Riket
Neokill
7 participants
AuteurMessage
Neokill

Neokill

Cabane du pêcheur abandonnée Empty
MessageSujet: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyVen 27 Fév - 8:48

Hey everybody !!!

Après avoir parcouru tous les dioramas de long en large je me suis décidé d'en faire un pour mettre en valeur la petite Cox qui est en prépa !!

Je pense aussi que ce dio servira pour les photos des réa terminée...

Donc je me suis inspiré des différents dio sur le thème de la plage et j'ai décidé de faire une cabane de pêcheur au bord de la mer... Les premières images :

Cabane du pêcheur abandonnée Imag0114

Cabane du pêcheur abandonnée Imag0115

Le tout tiendra sur un format A4, avec un palmier...
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyDim 1 Mar - 10:08

thumbsup bonne suite
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyDim 1 Mar - 12:10

fait gaffe avec le palmier, si il ai bien fait sa sera un plus pour ton dio, si il ai nul meme si ton dio est super ben ont ne verra que le palmier pourris

langue   siffle
Hemi_undead

Hemi_undead

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyDim 1 Mar - 12:46

Super projet! Smile

Par contre, je te conseille d'utiliser des profilés en balza carrés pour ton gabarit (car avec les ronds, ça risque d'être plus difficile pour tout ajuster correctement)

J'ai hâte de voir la suite oui

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Raffy

Raffy

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyDim 1 Mar - 14:25

yes bon idée! bon courage Wink

-Buddy et sa "Renegade"http://www.koolestkruzers.com/t879-buddy-et-sa-renegade-termine#14654

Recherche:
-Outlaw Ed ROTH -Chevrolet 51 superstone- Li'l Coffin-Monster truck
Neokill

Neokill

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 9 Mar - 9:59

Petite avancée, reste à faire la base dès que j'ai un peu le temps...

Cabane du pêcheur abandonnée Dscn2118

Cabane du pêcheur abandonnée Dscn2119

Cabane du pêcheur abandonnée Dscn2120

Cabane du pêcheur abandonnée Dscn2121
Neokill

Neokill

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 19 Oct - 9:58

Petite avancée du bord de plage...

Cabane du pêcheur abandonnée Imag0237

Cabane du pêcheur abandonnée Imag0238

Cabane du pêcheur abandonnée Imag0239

Excusez moi d'avance pour le piètre qualité de mes photos... Il manque encore la paille sous le palmier.
Je réfléchi à mettre encore un peu d'accessoires ppour rendre le dio plus vivant... des idées ?

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 19 Oct - 10:14

Une vieille planche de surf abandonnée avec un bout qui manque en forme de mâchoire de requin, un petit tas de buches, un maillot de bain, des canettes vides, une canne à pêche cassée, des poissons secs pendus à un fil, une ancre de marine rouillée...

Par contre tu devrais refaire tes buches, ça n'existe pas des buches aussi propres. Prends une brindille du bon diamètre, écorce la en partie, ajoute de la texture dans le sens du fil du bois avec une brosse métallique, mets des jus dans les creux et brule le bout. Agence tes buches un peu moins "rangées" et délimite ton feu avec des pierres par exemple.

Ton bâtiment tu vas le peindre et le patiner ensuite? en tous cas l'agencement est sympa ça va faire chouette Smile

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 19 Oct - 11:20

Bien sympatoche...

Tu peux toujours repeindre le palmier avec des teintes plus matt. Là, il fait plastique.
Bonne suite!

Si tu veux simuler un barbecue avec gros moteur, faut simuler une trace de vomis et des cadavres de binouze lol

Hemi_undead

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 19 Oct - 13:14

Mrbigblock a écrit:
Une vieille planche de surf abandonnée avec un bout qui manque en forme de mâchoire de requin, un petit tas de buches, un maillot de bain, des canettes vides, une canne à pêche cassée, des poissons secs pendus à un fil, une ancre de marine rouillée...

Par contre tu devrais refaire tes buches, ça n'existe pas des buches aussi propres. Prends une brindille du bon diamètre, écorce la en partie, ajoute de la texture dans le sens du fil du bois avec une brosse métallique, mets des jus dans les creux et brule le bout. Agence tes buches un peu moins "rangées" et délimite ton feu avec des pierres par exemple.

Ton bâtiment tu vas le peindre et le patiner ensuite? en tous cas l'agencement est sympa ça va faire chouette Smile

Gwen a tout dit Smile

Tu pourrais aussi travailler l'extérieur de ta cabane qui fait un peu trop "lisse"... Quelques planches de bois, une porte ouverte,... Pour ajouter de la texture, du relief, bref, de la vie Smile

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Neokill

Neokill

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyLun 19 Oct - 14:25

Merci pour les tuyaux les gars, je vais réfléchir et avancer tranquillement...

Raffy

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée EmptyJeu 22 Oct - 18:49

Un petit tuto pour faire des beaux palmiers et une bonne technique de peinture Wink
http://zmc78.com/plamier.php

-Buddy et sa "Renegade"http://www.koolestkruzers.com/t879-buddy-et-sa-renegade-termine#14654

Recherche:
-Outlaw Ed ROTH -Chevrolet 51 superstone- Li'l Coffin-Monster truck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée   Cabane du pêcheur abandonnée Empty

Cabane du pêcheur abandonnée
Page 1 sur 1