| Cabane du pêcheur abandonnée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Cabane du pêcheur abandonnée Ven 27 Fév - 8:48 | |
| Hey everybody !!! Après avoir parcouru tous les dioramas de long en large je me suis décidé d'en faire un pour mettre en valeur la petite Cox qui est en prépa !! Je pense aussi que ce dio servira pour les photos des réa terminée... Donc je me suis inspiré des différents dio sur le thème de la plage et j'ai décidé de faire une cabane de pêcheur au bord de la mer... Les premières images : Le tout tiendra sur un format A4, avec un palmier... |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Dim 1 Mar - 10:08 | |
| bonne suite |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Dim 1 Mar - 12:10 | |
| fait gaffe avec le palmier, si il ai bien fait sa sera un plus pour ton dio, si il ai nul meme si ton dio est super ben ont ne verra que le palmier pourris _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Dim 1 Mar - 12:46 | |
| Super projet! Par contre, je te conseille d'utiliser des profilés en balza carrés pour ton gabarit (car avec les ronds, ça risque d'être plus difficile pour tout ajuster correctement) J'ai hâte de voir la suite _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Raffy
Messages : 746 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 41 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Dim 1 Mar - 14:25 | |
| yes bon idée! bon courage |
|
| |
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 9 Mar - 9:59 | |
| |
|
| |
Neokill
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 19 Oct - 9:58 | |
| Petite avancée du bord de plage... Excusez moi d'avance pour le piètre qualité de mes photos... Il manque encore la paille sous le palmier. Je réfléchi à mettre encore un peu d'accessoires ppour rendre le dio plus vivant... des idées ? _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 19 Oct - 10:14 | |
| Une vieille planche de surf abandonnée avec un bout qui manque en forme de mâchoire de requin, un petit tas de buches, un maillot de bain, des canettes vides, une canne à pêche cassée, des poissons secs pendus à un fil, une ancre de marine rouillée... Par contre tu devrais refaire tes buches, ça n'existe pas des buches aussi propres. Prends une brindille du bon diamètre, écorce la en partie, ajoute de la texture dans le sens du fil du bois avec une brosse métallique, mets des jus dans les creux et brule le bout. Agence tes buches un peu moins "rangées" et délimite ton feu avec des pierres par exemple. Ton bâtiment tu vas le peindre et le patiner ensuite? en tous cas l'agencement est sympa ça va faire chouette _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 19 Oct - 11:20 | |
| Bien sympatoche...
Tu peux toujours repeindre le palmier avec des teintes plus matt. Là, il fait plastique. Bonne suite!
Si tu veux simuler un barbecue avec gros moteur, faut simuler une trace de vomis et des cadavres de binouze lol _________________ En cours: |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 19 Oct - 13:14 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Une vieille planche de surf abandonnée avec un bout qui manque en forme de mâchoire de requin, un petit tas de buches, un maillot de bain, des canettes vides, une canne à pêche cassée, des poissons secs pendus à un fil, une ancre de marine rouillée...
Par contre tu devrais refaire tes buches, ça n'existe pas des buches aussi propres. Prends une brindille du bon diamètre, écorce la en partie, ajoute de la texture dans le sens du fil du bois avec une brosse métallique, mets des jus dans les creux et brule le bout. Agence tes buches un peu moins "rangées" et délimite ton feu avec des pierres par exemple.
Ton bâtiment tu vas le peindre et le patiner ensuite? en tous cas l'agencement est sympa ça va faire chouette Gwen a tout dit Tu pourrais aussi travailler l'extérieur de ta cabane qui fait un peu trop "lisse"... Quelques planches de bois, une porte ouverte,... Pour ajouter de la texture, du relief, bref, de la vie _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Neokill
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Lun 19 Oct - 14:25 | |
| Merci pour les tuyaux les gars, je vais réfléchir et avancer tranquillement... _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Raffy
Messages : 746 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 41 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée Jeu 22 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane du pêcheur abandonnée | |
| |