| L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) | |
|
+5Geradau Riket CoolFire Curbside Raffy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raffy
Messages : 746 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 40 Localisation : Jura
| Sujet: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Sam 28 Fév - 14:52 | |
| Voici donc le dernier dio que je viens de terminer... Pour la petite histoire, c'est pour mon pote qui se met à la maquette depuis peu. Il a pour but de faire une cox avec une déco spéciale. Vu qu'il est fana de pastis et surtout du Ricard, il va faire sa cox bleu et jaune avec des décals ricard sur les portes. Donc pour allez avec je lui ai fait ce dio. A la base je suis parti sur l'idée d'une devanture de vieux bar de ville. C'est l'heure de l'apéro et le livreur de riri est arrivé! tout le monde est dans le bar car il fait frais en ce jour d'automne et ils ont soiiiiif!!! j'ai donc fait ce plan: alors on attaque avec le sol en mousse puis on prépare la déco ainsi que la devanture en bois on regarde comment tout va s'installer et au final (oui j'ai zappé quelques étapes...) et avec une voiture pour vous donner la taille Voilà un petit truc sympa sans prétention. je posterai avec la cox dès que mon pote l'aura terminé.
Dernière édition par Raffy le Dim 31 Mai - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Curbside
Messages : 5536 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Sam 28 Fév - 18:34 | |
| Vraiment original ton dio ! Il dégage très très bien l'esprit franchouillard ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19749 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Sam 28 Fév - 18:38 | |
| Sympa la devanture du troquet ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Dim 1 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Dim 1 Mar - 14:09 | |
| Elle est sympa ta façade, mais je trouve qu'elle manque un peu de relief _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Raffy
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Dim 1 Mar - 14:27 | |
| oui j'ai utilisé un carton trop mince pour les décos. avec du plus épais le relief aurait été meilleur... |
|
| |
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Lun 2 Mar - 11:20 | |
| ou comment réutiliser les napperons de table offerts par tante sally (celle qui a la moustache qui pique) pour noel... Sympa ton dio !!! _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Raffy
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Ven 22 Mai - 11:32 | |
| il manquait l'insigne attaché à la façade! manque plus que la cox qui est en peinture... |
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Ven 22 Mai - 14:00 | |
| sympa le bistrot a mon avis il manque quelque chose sur la vitrine des autocollant de boissons , une ou deux affiches du cinema du coin ......
|
|
| |
Raffy
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Dim 31 Mai - 14:45 | |
| ah oui bonnes idées. Je vais rajouter des autocollants sur la vitrine et des cartons de ricard devant la porte. Voici en attendant le livreur qui videra les cartons de la cox. C'est le postier de chez PHEBUS que j'ai transformé en livreur RICARD et dans son sac c'est pas des lettres mais des bouteilles de Pastis. J'ai creusé le sac à la dremelle et pris un embout électrique et un bouton que j'avais sur une grappe pour faire la bouteille qui dépasse. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19749 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Dim 31 Mai - 15:22 | |
| Sympa La plupart du temps les habits ne brillent pas. Si tu as un bon vernis mat sous la main, fait un essai, ça te plaira _________________ Build them all ! |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) Lun 1 Juin - 0:20 | |
| - Geradau a écrit:
- ta descente de gouttière ne sert a rien si ta pas de gouttière
Sympa ce dio mais me suis fait la même remarque pour la gouttière. Bapt _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) | |
| |
|
| |
| L'heure de l'apéro (la Livraison de RICARD) | |
|