| ford mustang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: ford mustang Sam 7 Mar - 21:12 | |
| bonjour, je cherche sans succès le transkit ford mustang Eleanor complet (carroserie résine,jante,pneu et plaque de photo-découpe) mais impossible a mettre la main dessus!! d’après mes recherches c'était un transkit de scale production, mais rien dans leur catalogue...
avez vous une idée ou un lien pour le trouver?
merci d'avance
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ford mustang Sam 7 Mar - 23:54 | |
| Salut,a part sur ebay,rien,prépare les roro's,les vendeurs le savent recherché....A+. |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: ford mustang Sam 7 Mar - 23:59 | |
| J'ai pas trouver non plus sur ebay Je suis prêt a mettre 150-200€ pour le kit transkit complet neuf
Dommage que scale production a arrêter le kit |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 0:07 | |
| Il y a un système d'alerte sur ebay dès que ce sera en vente dans tes critères de sélection...bonne chasse... |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 0:10 | |
| Alors la tu m'apprend quelque chose!!je ne savait même pas Je vais aller faire ça,et avec un peu de chance...
Merci a toi |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 10:19 | |
| Avec ce budget conséquent, tu peux sans doute aussi réfléchir à scratcher ou modifier des pièces existantes, acheter un autre kit juste pour les jantes, pour les pneus etc... _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 12:10 | |
| Effectivement, Scale Prod ne le fait plus . D'ailleurs, c'est bien dommage, il y a aussi plein d'autres pièces intéressantes qu'ils ne font plus (jantes Ford RS, Capri RS2600..). J'ai déjà contacté Mickael pour une éventuelle refabrication, mais il ne veut rien savoir. Par contre, je me demande si je n'avais pas déjà vu un autre transkit pour Eleanor en Australie _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 12:18 | |
| En recherchant sur le net, ont remarque vite que beaucoup recherche le même transkit que moi! Je ne comprend pas pourquoi il à arrêter!!??
il ma répondu que le transkit et plus disponible et qu'il ne le ferait plus
après la faire en partant d'une autre base,franchement je me sens pas encore capable de relever le défit Après plus 10 ans de pause sans toucher a un bout de plastique, il me faut du temps pour retrouver le niveau...
|
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 18:23 | |
| je ne comprend pas ses artisan/fabriquant qui arrête une production alors qu'il y a de la demande. ils perde des client et leur kit ce vende des fortune sur les sites d’enchère et eux ils gagne pas un $ jusqu'au jours ou un autre arrive sur le marcher avec des copie ou moule originale de ce qu'ils on fabriquer ... |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 18:35 | |
| Je ne comprend pas non plus!! Une fois le/les moule fabriquer ces du tous benef sur plusieurs année Enfin ces comme ça D'ailleurs scale production ma répondu qu'il avait tellement de demande il va mettre dans sont lien de contact que ce transkit et plus dispo (a mon avis il en a marre de recevoir des mails )
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 19:22 | |
| Ils ont peut être flingué le moule ou le master et ça les gonfle d'en refaire un... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 19:51 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ils ont peut être flingué le moule ou le master et ça les gonfle d'en refaire un...
Je ne pense pas car ils avaient d'autres modèles super intéressants (dont une Capri mk1 RS) & pareil, malgré la demande, aucune refabrication prévue . Ou alors peut-être qu'ils s'étaient engagés lors du premier jet à n'en fabriquer qu'un certain nombre d'exemplaires & qu'ils s'y tiennent pour respecter leurs engagements |
|
| |
Cyrille31
| Sujet: Re: ford mustang Dim 8 Mar - 20:50 | |
| Et surement pas rentable a produire en rapport des royalties a payer aux differents créateurs des versions 1/1, |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: ford mustang Lun 9 Mar - 16:22 | |
| - vita51 a écrit:
- J'ai pas trouver non plus sur ebay
Je suis prêt a mettre 150-200€ pour le kit transkit complet neuf
Dommage que scale production a arrêter le kit Oh la la...ça me tente dit donc, j´ai un autre transkit complet qui repose chez moi (acheter 3 quand ils ont sortis ) au cas ou ils ne le ferais plus. Voiçi une que j´ai faite avant la sorti du trankit. ce n´est pas tres dificil a faire mais bon...il faut un peux de patience _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford mustang | |
| |
|
| |
| ford mustang | |
|