| recherche feux arrière de type obus | |
|
+5plastiko COBRA JET Cyrille31 Spring Sheridan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche feux arrière de type obus Dim 8 Sep - 15:39 | |
| j'ai une petite recherche je voudrais des feux obus arrière (4)
pour posé sur ma mercury 49
si vous avez sa
merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mar 10 Sep - 23:11 | |
| Nan pas moi désolé ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 8:12 | |
| c'est pas modelhaus qui en fait en résine translucide rouge ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 8:46 | |
| - Spring a écrit:
- c'est pas modelhaus qui en fait en résine translucide rouge ?
alors la j'en c'est rien du tout |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3551 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 9:25 | |
| Si il n'y a pas chez Modelhaus,fait comme moi avec des vieux morceaux de grappes rouge retaillés a la bremel,mais normalement dans la boîte revell ils y sont non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 9:31 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Si il n'y a pas chez Modelhaus,fait comme moi avec des vieux morceaux de grappes rouge retaillés a la bremel,mais normalement dans la boîte revell ils y sont non?
en faite c'est pour une 1/18 mais chut et comme les accessoire a cette echelle ya pas ,je recherche par ici,ci quelqun a sinon,je chercherais une caisse epave,et je recup les feux |
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 13:28 | |
| Du 1/18 ah le traitre:lol!: Sérieusement je n'en connais pas à cette echelle mais il y avait une boîte dans le sud de la France qui faisait beaucoup de pièces au 1/1 et aussi bien achalandée en piècezs au 1/18 à Avignon ou dans l'Hérault si quelqu'un connaît l'adresse? _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 13:30 | |
| avignon ya plus rien depuis des années juste un shop mais pour le model reduit avion après je vois pas |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3551 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Mer 11 Sep - 22:05 | |
| Autre solution pour ton échelle,les magasins type "midica"pour des tringles de rideau demi fenêtre en plastique translucide,tu retaille un morceau de longueur sufisante puis le tout effilé en pointe voilà. |
|
| |
plastiko
Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Jeu 12 Sep - 21:49 | |
| Ça marche aussi avec le plastique des feux arrières de voiture...facile à récupérer (et il y a du orange aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 18:41 | |
| heu expliqué moi car je nage complet |
|
| |
Philip
Messages : 141 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : Outer Space
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 21:28 | |
| Et bien comme suggéré par Cyrille et Plastiko tu te dégote du plastique translucide rouge : feux de bagnole , tringle à rideaux , brosse à dents ou autre . Tu taille dans la masse , tu ponçe , tu poli et tu as ton feux . L'usinage doit pouvoir ce faire aussi , avec une vitesse de rotation assez lente . Si tu as accés à une perçeuse sur colonne c'est l'idéal , en tournant doucement tu ébauche avec une lime plate douce , puis papier à ponçer fin et finition au polish-auto sur du coton . Sinon dans le même principe tu peux bricoler avec une mini-perçeuse genre Dremel si tu as . Autre solution , à chaud ! Pas évident pour faire un feux obus mais c'est à essayer . Un croquis valant mieux qu'un long discours : Allez à toi de jouer ! . |
|
| |
MM's
Messages : 401 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : liège
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 22:26 | |
| pour du 1/18 (je viens aussi... j'étais dans le zamak avant!) y a une boutique en ligne qui s'appelle légende miniature. il vend entre autre différent type de phare, feux, cligno etc... tu peux toujours regarder la au cas ou... |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 22:47 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Philip
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Ven 13 Sep - 23:53 | |
| Pis il a des feux rouge ronds chromés de 2, 3, 4 mm ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Sam 14 Sep - 0:40 | |
| Je suis le seul a trouver les prix.. cher ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Philip
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Sam 14 Sep - 12:21 | |
| |
|
| |
ElMirage
Messages : 659 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Sam 14 Sep - 13:11 | |
| _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus Sam 14 Sep - 22:31 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche feux arrière de type obus | |
| |
|
| |
| recherche feux arrière de type obus | |
|