Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Lun 19 Oct - 10:13
Bon j'ai posé les chromes !!
Du coup je me suis lancé dans mon premier cablage moteur :
Je suis assez content du résultat pour une première... Le cable est un peu gros c'est du cable de faisceau pour attelage récupéré au boulot...
_________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Lun 19 Oct - 16:09
AAARRRGGHHH les chromes!!! Utilise le BMF, c´est beaucoup mieux
Pour le cablage, tu peux trouvez beaucoup de fils plus petit dans les cables de souris des ordinateurs.
Mais surtout fait la caisse a ton gôut, ce sont seulement des conseils
_________________ Joaquim Martins
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Lun 19 Oct - 16:59
+1 pour les cables, tu peux trouver du fil plus fin dans tout ce qui est cablage informatique, comme le dit Joaquim souris, cable d'imprimante, cable de manette de console de jeu, cable téléphone ect... si tu ramènes à l'échelle du 1mm ça fait 2,5cm en réel pour ma part j'ai recommencé plusieur fois mon premier jusqu'à ce que je trouve du fil qivabien Pour le bmf c'est mieux mais faut s'y faire c'est pas forcement simple!!! allez courage
_________________ Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir. - Gandhi.
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Lun 19 Oct - 20:19
fred74 a écrit:
+1 pour les cables, tu peux trouver du fil plus fin dans tout ce qui est cablage informatique, comme le dit Joaquim souris, cable d'imprimante, cable de manette de console de jeu, cable téléphone ect... si tu ramènes à l'échelle du 1mm ça fait 2,5cm en réel pour ma part j'ai recommencé plusieur fois mon premier jusqu'à ce que je trouve du fil qivabien Pour le bmf c'est mieux mais faut s'y faire c'est pas forcement simple!!! allez courage
+ 1, mais ça vaut le coup de s'y atteler, le résultat est vraiment beaucoup mieux que la peinture…
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 21 Oct - 10:14
Il y a un tuto pour le BMF ?
La suite :
_________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
Neokill
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 21 Oct - 10:15
Je pense que les prochaines photos je vais les prendre avec le reflex de madame car je trouve mes photos dégueulasses...
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 21 Oct - 11:53
Oui l'appareil que tu utilises crame tous les blancs ça met pas ton boulot en valeur
Pour le tuto BMF je ne crois pas qu'il y en ait un ici. tu dois trouver sur le net ou sinon il faudrait qu'un pro du custom s'y colle et en fasse un bien fichu. Franchement c'est pas non plus compliqué à utiliser et avec un peu d'entrainement tu as rapidement un résultat parfait.
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 21 Oct - 15:38
Tiens j´ai trouvez ça sur Youtube, je pense que ça peux t´aider
Il y en a beaucoup d´autres, a toi de voir lequel est le meilleur
_________________ Joaquim Martins
Neokill
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 28 Oct - 18:03
Merci pour le lien BMF. Il est posé avant le vernissage ou après ? Je pense essayer pour la prochaine...
la Ponpon est terminée
Le traces dans les portes c'est du polish que j'ai enlevé après les photos !
Et quelque chose me dit que d'ici quelques temps elle va se tirer la bourre avec une Nova
joaquim
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 28 Oct - 18:24
Le BMF est posé aprés la premiere ou derniere couche de vernis, je l´ai déja posé avant mais il y a des risques.
Le résultat final est bien, la peinture brille de partout
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Mer 28 Oct - 19:25
Au top !
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Neokill
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Jeu 29 Oct - 9:01
merci les gars !!!!
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Jeu 29 Oct - 21:24
Ça lui va vraiment bien cette teinte !
C'est quoi ça ? ... Du polish ?
Si oui, tu peux le retirer avec un cure dent.
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Ven 30 Oct - 0:19
Neokill a écrit:
Le traces dans les portes c'est du polish que j'ai enlevé après les photos !
E
Neokill
Sujet: Re: Pontiac GTO 66' Ven 30 Oct - 11:13
Voui c'est du polish, je l'ai enlevé 3 secondes après la photo !!!