| PEC le retour!!! | |
|
+11Cyrille31 onekabu The-customer Campesi's Fan Ades59 vita51 Hemi_undead Mrbigblock La Panique Scoubidou Monster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 11:44 | |
| Hello, Bientôt les PEC (Projets En Commun) vont faire leur retour sur KK Les règles seront un peu revu pour éviter les PEC interminables ou non fini!!! Rien de très contraignant ce sera juste pour donner plus de clareté au sujet du PEC. Voilà, j'attends vos avis sur ce retour!!! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 15:57 | |
| Ben les gars, cachez vot´ joie Moi je suis pour bien sur et cette nouvelle formule me semble sympa |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 16:09 | |
| Plutôt une bonne idée, mais moins il y a de règles, mieux ce sera, à mon avis. |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 16:13 | |
| Je suis d'accord avec l'anarchiste de service juste au dessus, juste le minimum de règle pour que ça soit motivant genre thème ou modèle imposé et puis basta... Eventuellement un délai pour les réas de Noel mais pas plus _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 16:47 | |
| Excellente idée!! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Monster
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 16:53 | |
| - La Panique a écrit:
- Plutôt une bonne idée, mais moins il y a de règles, mieux ce sera, à mon avis.
- Mrbigblock a écrit:
- Je suis d'accord avec l'anarchiste de service juste au dessus, juste le minimum de règle pour que ça soit motivant genre thème ou modèle imposé et puis basta... Eventuellement un délai pour les réas de Noel mais pas plus
Z'inquiètez pas les zanars!!! Ce sera soft, juste de quoi avoir de PEC bien vivant et ne soit pas interminables!!! Mais je surveillerais ça d'une main de fer!!! |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 17:06 | |
| je suis nouveau moi alors j'ai pas connu les ancien PEC mais je suis partant |
|
| |
Monster
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 17:49 | |
| Tain entre les zanars et les tortionnaires on va s'éclater dans cette rubrique, j'en salive d'avance _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 18:50 | |
| - vita51 a écrit:
- je suis nouveau moi alors j'ai pas connu les ancien PEC
mais je suis partant Pareil _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 19:03 | |
| bien pour ces PEC!!! on va se presser le citron!!! ok je sors...!! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 19:16 | |
| Je vote pour ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 21:06 | |
| Ça peut être sympa _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 22:32 | |
| Bon ,je suis partant aussi,avec un truc simple ça me va,ça m’empêchera de changer d'avis constamment et rien finir..BONNE Idée |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 22:40 | |
| Quand on voit l'engouement suscité par les corvettes bleues, ya pas de raison que les PEC n'aient pas de succès _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 23:07 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Quand on voit l'engouement suscité par les corvettes bleues, ya pas de raison que les PEC n'aient pas de succès
Ben c'est ça en fait, une corvette et bleue en plus, ça fait 2 contraintes avec la Monster formule, ça sera moins chiant Si on fait un pec Toyota par exemple , tu pourras choisir une yaris ou hi ace , tu vois c'est plus simple |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 23:28 | |
| - Scoubidou a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
- Quand on voit l'engouement suscité par les corvettes bleues, ya pas de raison que les PEC n'aient pas de succès
Ben c'est ça en fait, une corvette et bleue en plus, ça fait 2 contraintes avec la Monster formule, ça sera moins chiant Si on fait un pec Toyota par exemple , tu pourras choisir une yaris ou hi ace , tu vois c'est plus simple Oui c'est sur Scoubi mais à mon humble avis il y a plus d'intérêt,et ça sera plus fédérateur si le thème est moins vaste;une année, un modèle précis, un "style"(rod,muscle,pick up,...),épave,post-apocalyptique...... Bon après je ne veux pas trop l'avancer vu le peu de temps que j'ai. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 23:40 | |
| Sur feu l'ancien KK, on avait eu le post apocalyptique, les Gremlin par exemple, ici les corvettes bleues. En fait souvent ça part d'une espèce de défi entre 2 personnes et d'autres viennent se greffer dessus et tout le monde est content _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 23:44 | |
| L'idée a onekabu peut être sympa sauf qu'ont va ce retrouver avec 15 voiture de même année même modèle Une marque mais pas de date précise ça peut être délire |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mar 12 Mai - 23:53 | |
| Avec la Gremlin de 75 on s'est retrouvés avec du OOB, un snow plow, une Starsky et hutch cheap et je ne sais plus quoi encore... Tous la même boite _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Monster
| |
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mer 13 Mai - 9:39 | |
| - onekabu a écrit:
Oui c'est sur Scoubi mais à mon humble avis il y a plus d'intérêt,et ça sera plus fédérateur si le thème est moins vaste;une année, un modèle précis, un "style"(rod,muscle,pick up,...) le tout est de trouver le bon compromis, car un thème fédérateur peut vite devenir excluant par exemple, un PEC gasser, génial, pis la on dit que ce sera une ouiliisse, beuarkkkk, pis faut le faire blanche à pois vert à part Cerise de Groupama, pas grand monde sera intéressé moi je dit que pour une reprise en douceur, il faudrait un thème simple qui permette de relancer la machine à PEC bien gentillement |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mer 13 Mai - 9:46 | |
| Soubidou Président ! Scoubidou Président ! Ouaiiiiiiis ! A toi les putes au Carlton, les rails de coke et le Flunch gratos au salon de l'agriculture ! Président ! Président ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mer 13 Mai - 16:02 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Bon ,je suis partant aussi,avec un truc simple ça me va,ça m’empêchera de changer d'avis constamment et rien finir..BONNE Idée
Donc alors commercer quelques chose et rien finir, ça vient des passionnés vw's je comprend maintenant. .. _________________ |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: PEC le retour!!! Mer 13 Mai - 21:14 | |
| - Scoubidou a écrit:
- onekabu a écrit:
Oui c'est sur Scoubi mais à mon humble avis il y a plus d'intérêt,et ça sera plus fédérateur si le thème est moins vaste;une année, un modèle précis, un "style"(rod,muscle,pick up,...) le tout est de trouver le bon compromis, car un thème fédérateur peut vite devenir excluant par exemple, un PEC gasser, génial, pis la on dit que ce sera une ouiliisse, beuarkkkk, pis faut le faire blanche à pois vert à part Cerise de Groupama, pas grand monde sera intéressé
moi je dit que pour une reprise en douceur, il faudrait un thème simple qui permette de relancer la machine à PEC bien gentillement Tu pars à l'extrême de suite,tu parles d'ouïes lisses Je dis juste qu'un thème trop généraliste n'aura pas trop de sens.exemple Ford.on va se retrouver avec un 32,un f150,une mustang,une Taunus...il n'y a pas trop de fil conducteur;sauf si on rajoute un truc,par exemple Ford épave(là FF sera de suite partant ),Chevy kustom.... Bon après comme dit Monstre chacun pourra lancer son PEC avec ces "règles" et qui voudra suivra _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEC le retour!!! | |
| |
|
| |
| PEC le retour!!! | |
|