| où trouver cette pièce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: où trouver cette pièce Mer 27 Mai - 21:21 | |
| hello où peut on trouver des "tête de delco" déjà câblées enfin si ça s’appelle comme ça ?pour nos maquettes ? je parle de ça si possible en Belgique _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Mer 27 Mai - 21:39 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Mer 27 Mai - 23:52 | |
| Facile a faire soi même gamin,ca coute une blnde en plus tout fait.
Serai au club samedi........si le temps me fout la paix un peu pour y passer....ca fait 3 semaines que je dois passer
eric |
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Jeu 28 Mai - 17:05 | |
| - Cruisin' a écrit:
- Facile a faire soi même gamin,ca coute une blnde en plus tout fait.
Serai au club samedi........si le temps me fout la paix un peu pour y passer....ca fait 3 semaines que je dois passer
eric je suis entrain de péter un câble sur le moteur à câbler, un en colle un puis il se décolle si tu viens samedi tu n'oublie pas les pneus, j'attends tes deux pneus pour finir une réa merci coolfire des infos _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Jeu 28 Mai - 17:25 | |
| J'ai pas compris qu'est ce qui se décolle? Les wired distributors à faire soi même ça se monte à la cyano. L'alim au centre se fixe avec un petit nœud sur le dessous, les autres câbles sont fixés par en dessous aussi et quand tous les câbles sont passés dans le rond en PE, tu le colles à la cyano au corps de l'allumeur et rien ne se décolle. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vwpower1999
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Jeu 28 Mai - 18:08 | |
| j'ai déjà fait 2/3 moteur mais la je ne comprends pas le pourquoi ça ce décolle , Surement que cruisin' comprendra samedi et il se moquera de moi pendant plusieurs semaines j'ai collé à la cyano peut être la colle vu qu'elle plus liquide que d'habitude _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Jeu 28 Mai - 20:43 | |
| Mais c'est quoi qui se décolle métal sur métal? Ca ça m'est déjà arrivé impossible de comprendre pourquoi, des fois la cyano prend en 5 secondes des fois ça ne colle pas les surfaces tout de suite... par contre les doigts si !
Alors ma technique que j'ai c'est que j'ai une loupe avec un pied et 2 pinces croco comme on voit partout. Je coince le corps du distrib en bas dans une croco, je mets ma colle sur les bords et dans le fond, je coince la partie du haut sur le corps avec la seconde croco qui pince tous les fils et rendez vous demain matin. Jamais eu de souci ensuite ça a toujours collé. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vwpower1999
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Ven 29 Mai - 16:00 | |
| le câble ne colle pas, par-contre les doigts ...Pourtant j'ai déjà utilisé ce câblage à plusieurs reprises... _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Ven 29 Mai - 16:04 | |
| Normalement tu es alu sur alu, les câbles ils sont tenus tout seuls parce qu'ils sont pliés en 2 une extrémité dans chaque trou et ça 4 fois.
Si ça ne prend pas à la cyano tu nettoies bien et tu colles à l'epoxy _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vwpower1999
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Ven 29 Mai - 16:25 | |
| sauf que c'est sur du plastique que ça colle pas mais je vais essayer avec une petite goutte de colle _________________ |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Ven 29 Mai - 17:04 | |
| salut je ne sais pas ce que tu utilise comme cyano mais si tu trouve la marque "ok bond" elle est excellente et existe pour différents matériaux (bois,metal,plastique,caoutchouc..) j achetais la mienne chez mon detaillant modeliste local a+ |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Ven 29 Mai - 17:19 | |
| moi ces cyano a 2€ les 50g et activateur cyano ces instantanée en quelque micro seconde donc avant de mettre l'activateur il faut s'assurer de la bonne position de la pièces |
|
| |
vwpower1999
| Sujet: Re: où trouver cette pièce Mer 3 Juin - 20:59 | |
| j'y suis arrivé enfin mais en changeant de tube de colle _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver cette pièce | |
| |
|
| |
| où trouver cette pièce | |
|