Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top Maquettes.....

Aller en bas 
+7
MisterBigFoot
Rainbow warrior
Ford fan
Alf
vita51
Chambord
Looping
11 participants
AuteurMessage
Looping

Looping


Messages : 3325
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:27

Quelqu'un a des news de Top Maquettes ?????
je m'explique:j'ai fais une commande samedi dernier le 30 mai,réglé par Paypal comme d'habitude avec eux sans soucis,et depuis ma commande est en suspens sur le site et impossible de les joindre au tel sur aucun des 2 numéros......car j'aurai voulu changer un article dans ma commande.
Donc si vous avez des news.....

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Chambord




Messages : 2840
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:14

c'est pas top .......



ok je sors Arrow


je ne connais pas ce site study
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3325
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:28

Chambord a écrit:
c'est pas top .......



ok je sors Arrow


je ne connais pas ce site  study

c'est dommage Mr Chambord.....je vous aimais bien oui oui
tiens prends ça :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:  ,et ça paf!paf! paf! paf!paf! paf! paf!paf! paf!
Allez....au revoir :bye: :bye: :bye:

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:55

J'ai commander un kit AMT pneu custom chez eux depuis le 24 avril et depuis 1 semaine il m'ont rembourser parce que j'ai fait un litige paypal (attention ta maxi 1 mois pour ouvrir le litige,après ces trop tard!!)
Avant le litige aucune réponse a mes mails!!aucune réponse au tel etc...
J'ai ouvert le litige 2h après il ont donner des nouvels...
Une boutique a éviter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3325
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:58

vita51 a écrit:
J'ai commander un kit AMT pneu custom chez eux depuis le 24 avril et depuis 1 semaine il m'ont rembourser parce que j'ai fait un litige paypal (attention ta maxi 1 mois pour ouvrir le litige,après ces trop tard!!)
Avant le litige aucune réponse a mes mails!!aucune réponse au tel etc...
J'ai ouvert le litige 2h après il ont donner des nouvels...
Une boutique a éviter de plus

C'est la 3 ème fois que je commande,et les 2 premières ça c'etais pourtant bien passé......j'attend samedi prochain et ont verra.....
Merci de ton avis.

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:01

Ma 1er commande j'ai attendu 1 mois et 3 jours!!
La 2eme avant de commander je leur et demander le délais d'expédition pour les pneus amt et il m'ont répondu 5 jours
Sauf que 30 jours après j'avais toujours rien reçu alors j'ai ouvert un litige sinon le lendemain je ne pouvais plus

Bon courage il sont totalement muet au mail et tel...
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 1184
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 48
Localisation : Montpellier

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:50

L'année dernière j'avais commandé 2 maquettes réglées par Paypal que j'ai reçues les 2 fois en moins d'une semaine.thumbsup

Le 2 avril dernier j'ai commandé un kit. Ne voyant rien venir au bout de 10 jours j'ai envoyé un mail.
On m' a répondu le lendemain que leur fournisseur s'était trompé de référence et qu'ils allaient repasser une commande.
Début mai j'envoie 2 mails...sans réponse!paf!paf! paf!
Ce n'est que fin mai où je reçoit un mail me disant qu'ils envoyaient ma commande.
J'ai donc reçu le kit la semaine dernière, soit 2 mois après la commande!

C'est évidemment la dernière fois que je commande chez eux. epaule
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17641
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:33

Eh bien surpris
Je ne connaissais pas, mais c'est pas ça qui va m'inciter à commander chez eux No

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:47

Chambord a écrit:
c'est pas top .......



ok je sors Arrow


je ne connais pas ce site  study

Il se cache... il fait la Taupe maquette

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3325
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:24

Bon bah voila....j'ai ouvert un litige vers 19h00 auprès de Paypal et je viens d’être rembourser il y a 5 minutes sans explications ni excuses......c'est con car les 2 fois que j'avais commander c'etais bien passés,bonne comm et délais correct(1 semaine).Une connerie de leur part et il vienne de perdre un client....... epaule  epaule
:bye:  :bye:

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:28

Moi 2 commande 2 problème
1 remboursement et aucune excuse ni message ni explication

J'y retournerait plus jamais
Dommage il avait un bon choix en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Simon SV
Invité




Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Commande chez topmaquettes   Top Maquettes..... EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:59

Bonsoir
J'ai commandé une maquette de ford gran torino (qui était en precommande chez eux en mai 2015. paiement par carte bleue pui attente.
rien au bout de 10 jours => mail, pas de réponse. 1 mois => mail pas de réponses, 2, 3 etc etc toujours pas de réponses.
Nous sommes en octobre et toujours pas de nouvelles. Les deux numéros ne répondent jamais, et leur site n'existe plus. Je pense que je me suis fait enflé de 40 €, mais je voulais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas et si ce site n'est qu'une arnaque ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:29

Je me suis fait avoir sur une autre site. Je crois que tu as 1 ou 2 ans pour porter plainte sur la gendarmerie. Après les plaintes pour des achats en ligne ne sont plus faisables...

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:05

quand tu sais que pour la vente de mon canapé sur le bon coin et que le chèque de 400 € de l'acheteur met revenu en impaier et que l'on a déposer une plainte, passer au tribunal et rien du tout, somme pas assez importante pour eux (et en plus on n'a même pas su que c’était passer en jugement, c'est un concours de circonstance qui a fait que on la su plus tard) tu pense bien que pour 40 €, ils vont surement classer l'affaire ...

a moins d’être plusieurs a avoir été arnaquer par ce magasin et faire une plainte collective.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:22

MisterBigFoot a écrit:
quand tu sais que pour la vente de mon canapé sur le bon coin et que le chèque de 400 € de l'acheteur met revenu en impaier et que l'on a déposer une plainte, passer au tribunal et rien du tout, somme pas assez importante pour eux (et en plus on n'a même pas su que c’était passer en jugement, c'est un concours de circonstance qui a fait que on la su plus tard) tu pense bien que pour  40 €, ils vont surement classer l'affaire ...

a moins d’être plusieurs a avoir été arnaquer par ce magasin et faire une plainte collective.

Non, t'as une facture, des droits. C'est sûrement une démarche et un procédure longues et un peu chiantes mais ça coûte rien de la lancer... à part un peu de temps. Pourquoi s'en priver ?

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:06

MisterBigFoot a écrit:
quand tu sais que pour la vente de mon canapé sur le bon coin et que le chèque de 400 € de l'acheteur met revenu en impaier et que l'on a déposer une plainte, passer au tribunal et rien du tout, somme pas assez importante pour eux (et en plus on n'a même pas su que c’était passer en jugement, c'est un concours de circonstance qui a fait que on la su plus tard) tu pense bien que pour  40 €, ils vont surement classer l'affaire ...

a moins d’être plusieurs a avoir été arnaquer par ce magasin et faire une plainte collective.

Je me demande si tu ne confonds par les pousuites pénales et les poursuites civiles. Le tribunal pénal condamne les infrcations et ... c'est vrai que c'est moins grave que si tu avais roulé à 120 au lieu de 90 sur une route à 4 voies ... tu vois ce que je veux dire ... :mur:

Bref, indépendamment du procureur de la république qui semble avoir classé l'affaire sans suite (NB : comme d'hab. : il faut faire appel de cette décision, si tu veux des résultats.) tu peux saisir le tribunal de proximité pour demander réparation. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, ça se passe très bien, surtout pour les petits litiges, et comme le disent des "pros" du secteur, rien que la convocation de la partie adverse au tribunal suffit parfois pour régler tout ça, comme par magie.

Téléphone ou passe voir le greffier du tribunal d'instance le plus proche de ton domicile. Si tu ne sais, demande à Google, et si tu veux tu peux me recontacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:20

Bref... un trou du cul chez qui il vaut mieux donc ne pas acheter. Il faudrait d'ailleurs peut-être ouvrir un Topic pour répertorier les vendeurs à pbs? Pas les loupés ponctuels mais les réguliers de l'entourloupe...

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:57

sa fait plus de 3 ans ChopSauce, on a laisser tomber, on a eu la réponse du tribunal 1 ans après la plainte, donc 4 ans en tout (et encore comme je l'ai dit on avais même pas été prévenu qu'il y avais eu un jugement, c'est en discutent avec une personne du tribunal pour une autre histoire qui nous a fait parvenir la descision de justice ).

ouvrir un topic pour les vendeurs a probleme pourquoi pas mais faut faire attention a ce que l'on marque dedans, sa peut ce retourner contre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:39

les signaler nous pose pas de pbs. On va pas jouer au "meilleur vendeur de maquettes de France". Je pense surtout aux arnaqueurs en série...

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:45

MisterBigFoot a écrit:
sa fait plus de 3 ans ChopSauce, on a laisser tomber, on a eu la réponse du tribunal 1 ans après  la plainte, donc 4 ans en tout (et encore comme je l'ai dit on avais même pas été prévenu qu'il y avais eu un jugement, c'est en discutent avec une personne du tribunal pour une autre histoire qui nous a fait parvenir la descision de justice ).

ouvrir un topic pour les vendeurs a probleme pourquoi pas mais faut faire attention a ce que l'on marque dedans, sa peut ce retourner contre nous ...

Entièrement d'accord. Plusieurs forum sur les caisses US ont eu des problèmes avec un pro mal honnête qui s'est plain pour diffamation (alors que les faits étaient avérés et relatés par une de ses victimes)

Là on marche sur des oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:54

chevycam77 a écrit:
MisterBigFoot a écrit:
sa fait plus de 3 ans ChopSauce, on a laisser tomber, on a eu la réponse du tribunal 1 ans après  la plainte, donc 4 ans en tout (et encore comme je l'ai dit on avais même pas été prévenu qu'il y avais eu un jugement, c'est en discutent avec une personne du tribunal pour une autre histoire qui nous a fait parvenir la descision de justice ).

ouvrir un topic pour les vendeurs a probleme pourquoi pas mais faut faire attention a ce que l'on marque dedans, sa peut ce retourner contre nous ...

Entièrement d'accord. Plusieurs forum sur les caisses US ont eu des problèmes avec un pro mal honnête qui s'est plain pour diffamation (alors que les faits étaient avérés et relatés par une de ses victimes)

Là on marche sur des oeufs!

Oui, on fera le tri. Un vendeur qui de temps en temps mets du temps pour livrer, oui qui n'honore pas sa commande mais la rembourse rapidement tout ça, c'est pas la catégorie des loustics qu'il faut absolument éviter.

_________________
En cours: Top Maquettes..... Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:02

Rainbow warrior a écrit:
Il faudrait d'ailleurs peut-être ouvrir un Topic pour répertorier les vendeurs à pbs? Pas les loupés ponctuels mais les réguliers de l'entourloupe...
Nan  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
MisterBigFoot a écrit:

ouvrir un topic pour les vendeurs a probleme pourquoi pas mais faut faire attention a ce que l'on marque dedans, sa peut ce retourner contre nous ...
Twisted Evil  Twisted Evil



Rainbow warrior a écrit:

Oui, on fera le tri.   

C'est qui "on" Question

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:30

Dès qu'on en a les moyens, il faut se payer une assurance protection juridique. Ca coute un peu mais dès qu'on l'utilise et qu'on a gain de cause-comme dit CS, rien que le premier courrier de l'avocat suffit souvent à dénouer la situation-on se rembourse.

Perso je l'ai utilisée pour un litige pro réglé en 4 ans en appel, récupéré 1400 euros que je ne serais jamais allé chercher si j'avais été seul, ça m'a payé ma cotisation pour les 20 ans qui ont suivi, tout le reste c'est de la gratte Smile après ils m'ont résolu un souci avec un FAI d'avant, des soucis d'opérateur tel, une arnaque avec un vendeur eBay US, un pb de vente de voiture, un truc avec un constructeur de maison, un litige avec une nounou et dès que j'ai une question ou une validation d'ordre juridique je sais ou appeler.

Pour les listes, je crois que plutôt que d'inscrire des trucs dans le marbre, quitte à ce que ça devienne faux ou que ça attire des emmerdes à KK, trouvez vos vendeurs de confiance, payez tout ce que vous pouvez avec Paypal et avant de passer commande chez un inconnu, venez juste poser la question en one shot !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Maquettes..... Empty
MessageSujet: Re: Top Maquettes.....   Top Maquettes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Maquettes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maquettes) ... Vu sur le net
» (maquettes) ... Vu sur le net
» (maquettes) ... Vu sur le net
» (maquettes) ... Vu sur le net
» (maquettes) ... Vu sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Divers-
Sauter vers: