| Nascar ......R.I.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Nascar ......R.I.P Sam 25 Juil - 19:53 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Sam 25 Juil - 20:36 | |
| Déjà vu les photos sur le post de rainbow warrior je crois mais sympa quand même _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Sam 25 Juil - 20:59 | |
| - The-customer a écrit:
- Déjà vu les photos sur le post de rainbow warrior je crois mais sympa quand même
yep, mais c'est tjrs sympa à voir. C'est dans la propriété de dale ernhardt jr (si vous souhaitez choper d'autres photos). Dans cette série, plutôt des modèles récents. de 2007 à 2014, avec une ou deux voiture(s) de champion(s). PS: j'arrive pas à identifier la #2 aux pneumatiques hossier... _________________ En cours: |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 21:23 | |
| junior est fan de ces autos,sympa dans le décor merci du partage |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 21:31 | |
| - Riket a écrit:
- junior est fan de ces autos,sympa dans le décor merci du partage
Et dans le lot, il y a un certain nombre de voitures de la DEI, la dale Earnhardt incorporated, son ancienne propre écurie. Les nascar de Keselowski et Mc Murray entre autres _________________ En cours: |
|
| |
Riket
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 21:34 | |
| tout a fait RW,junior a quand même beaucoup de potes au sein de la nascar,j'adore ce pilote |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 21:39 | |
| - Riket a écrit:
- tout a fait RW,junior a quand même beaucoup de potes au sein de la nascar,j'adore ce pilote
C'est le plus populaire. Il sera dans le chase, il peut aller chercher le titre. déjà 2 victoires cette saison. Sinon dans sa propriété, il y a aussi une rue façon village de far west, une piste de karting et une piste cendrée. ...ça doit être syma les barbecue chez lui!!! ^^ _________________ En cours: |
|
| |
Riket
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 21:52 | |
| exact,il en est capable,l'a bouffé du lion cette année ,par contre pour Jeff,c'est pas glop pour cette équipe 24 |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 22:02 | |
| - Riket a écrit:
- exact,il en est capable,l'a bouffé du lion cette année ,par contre pour Jeff,c'est pas glop pour cette équipe 24
ouaih... c'est pas la joie!!!! Une voiture pour des top 10 au mieux, c'est pas folichon. Il sera dans le chase au point... sauf cata... et là, pourquoi pas!!! Saleté de Brad!!! L'an dernier, il aurait mérité de jouer la finale de Miami!!!! Tout ça pour un petit point... dur _________________ En cours: |
|
| |
Riket
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| oui,c'est vrai ,le pire,c'est sa dernière année chat noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nascar ......R.I.P | |
| |
|