| CUDA AAR " Resto mod " | |
|
+8Speed 67 ChopSauce La Panique Medz Sheridan Mrbigblock CoolFire USCARDAV 12 participants |
Auteur | Message |
---|
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: CUDA AAR " Resto mod " Dim 16 Aoû - 21:18 | |
| Hello guy's Voici une Plymouth Cuda AAR , de Revell au 1/24 à ma sauce biton noir satiné Forch ( produit automobile) , et orange Motip , avec jantes de chez pluquoi Maisto ( becquet de coffre fixé à la patafix provisoirement car j'hésite ) la bouoite et ma version |
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Dim 16 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Dim 16 Aoû - 21:29 | |
| Joli _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Dim 16 Aoû - 21:46 | |
| Très jolie association de couleurs et le noir qui avance dans le orange aux portes c'est super sympa ! Ta baie moteur est superbe. Par contre les roues surdimensionnées je n'aime pas, quand on la regarde de profil on dirait un zinger avec. Pour le béquet je le mettrais c'est joli les béquets _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Dim 16 Aoû - 21:59 | |
| Encore une réa très soignée comme à ton habitude, mais ces roues, définitivement, je ne m'y fait pas ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 0:45 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Très jolie association de couleurs et le noir qui avance dans le orange aux portes c'est super sympa ! Ta baie moteur est superbe.
Par contre les roues surdimensionnées je n'aime pas, quand on la regarde de profil on dirait un zinger avec.
Pour le béquet je le mettrais c'est joli les béquets Complètement d'accord avec Gwen Joli travail , j'aime beaucoup _________________ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 1:12 | |
| Comme les copains, j'aime tout sauf les roues, mais c'est ta maquette, c'est pour toi que tu l'as construite. |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 12:15 | |
| Ca fait rêver Après les roues ... comme les autres |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 13:32 | |
| Très belle maquette, ton travail est très soigné Pour les roues , je trouve juste dommage qu'elles soient trop grandes( le modèle est pas mal quand même ) du coup la voiture est un peu haute |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 17:01 | |
| Belle caisse et belle peinture Tu peu baisser le train arriere, comme je l´ai fait a la mienne _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 20:23 | |
| Belle combo de couleur,ça lui va a ravir. Pour les jantes,j'aimes les grosses roues donc pas choqué,mais plus rentrées dans les ailes aurait été mieux. quand on la regarde de profil,le cul en l'air et sa ligne donne l'effet d'une banane cintrée Comme dit la panique "c'est ta voiture" c'est à toi qu"elle doit plaire en premier eric |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Lun 17 Aoû - 21:44 | |
| Rien a rajouter : très très belle réa, à part les roues (mais les goûts & les couleurs...) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " Mar 18 Aoû - 21:34 | |
| Très joli montage et ces couleurs lui vont super bien. Par contre,son cul est trop haut à mon goût,ou les jantes un poil trop grosses. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUDA AAR " Resto mod " | |
| |
|
| |
| CUDA AAR " Resto mod " | |
|