| Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Dim 4 Oct - 21:21 | |
| (re) Je vends ce diorama monté il y a quelques années pour faire de la place : Il y a deux garages Fujimi accolés, plus des boîtes d'outils & des figurines. J'avais fabriqué un système de plaques rabattables pour protéger de la poussière, mais elles ont cintrées (faciles à remplacer). A restaurer ou à cannibaliser pour pièces. Prix : 20€ + port (5€ Mondial Relay ou 8€ la Poste). Règlement : Paypal merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Dim 4 Oct - 23:18 | |
| ... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Dernière édition par Curbside le Dim 4 Oct - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Dim 4 Oct - 23:22 | |
| - Curbside a écrit:
- Tu peux me le mettre de coté pour la fin du mois ! Ou pas ? Si tu as besoin de sous sous ! Je supprime ce message !
Ben ça m'arrange pas des masses, j'ai moi aussi des achats à faire, & la fin du mois est encore loin Désolé Fred, je suis obligé de le laisser en vente & si personne n'en veut d'ici là, il est pour toi (j'espère que tu ne m'en voudras pas ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Dim 4 Oct - 23:26 | |
| Pas du tout mon ami Bonne vente ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 5 Oct - 9:09 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 5 Oct - 22:58 | |
| Arrangez vous entre vous les filles , je te l'avance Fred, tu me redonneras quand tu voudras Tiens moi au jus Bertand, je sais que tu préfères paypal |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 5 Oct - 23:02 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 5 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 5 Oct - 23:11 | |
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Mar 6 Oct - 8:44 | |
| Ca, c'est mon Stephounet tout craché Je t'envoie un MP dans la journée _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Mer 7 Oct - 14:50 | |
| C'est bon, j'ai vendu tout le reste, je te le garde, tout s'arrange _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 19 Oct - 21:49 | |
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Lun 19 Oct - 21:58 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser Mar 20 Oct - 12:55 | |
| Content que ça t'ait plu mon Fred Je persiste à dire que je suis un médiocre figuriniste, mais merci quand même _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser | |
| |
|
| |
| Vends diorama garage à restaurer ou cannibaliser | |
|