| Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
|
+22Mister Corvette Looping sid71 Spring Mrbigblock RacingNiko schultz84 Curbside Geradau schoolbus Aerofredo djanmil laurent The-customer onekabu vwpower1999 Jojo03 Medz Riket Ford fan La Panique Sheridan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 29 Oct - 21:31 | |
| Ben oui ça passe devant... Mais ça touche pas ! Promis ya 10 5 bons cm au 1:1:) J'ai fini les parachutes, on peut la jeter d'un avion sans aucun risque maintenant _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Ven 30 Oct - 20:58 | |
| Du très bon boulot ça Géraldine. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 18:45 | |
| Ça avance doucement je suis crevé en ce moment... J'ai fait quelques collages Par contre pour la coque ça se passe assez mal. Ce plastique pourri de chez polar lights influence la peinture à travers l'apprêt. Comme un phénomène électrostatique. Ça fait des ronds et ça plisse... J'ai passé 4 couches en ponçant à chaque fois, rien à faire le résultat est complètement merdique. Donc j'ai tout mis au glanzer et je recommence à zéro... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19837 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 19:20 | |
| Bon courage pour la peintouille ! Ça va le faire ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 19:21 | |
| Je te jure c'est très bizarre comme phénomène. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 19:31 | |
| Essaies un autre apprêt peut être _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 20:41 | |
| C'est le même que d'hab pourtant... Et l'apprêt n'a pas bougé lui c'est la peinture par dessus qui merdouille... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 21:16 | |
| Mon conseil est peut-être mauvais, mais il sera très long ça c'est sûr, peut être que si tu met du mastic , une couche fine de partout, ça bouchera les aspérités et défauts ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 21:22 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- C'est le même que d'hab pourtant... Et l'apprêt n'a pas bougé lui c'est la peinture par dessus qui merdouille...
Peut être qu'il n'a pas assez isolé _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 21:24 | |
| C'est pas un plafond de chambre Je vais decaper et voir si ça le refait avant de penser aux trucs extremes _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 21:31 | |
| Nul _________________ HOLD FAST
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 21:38 | |
| Petit joueur.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 23:24 | |
| magnifique tes étapes de détails et les poulies..... .............beau boulot _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
djanmil
Messages : 188 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 55 Localisation : st laurent du var (06)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 12 Déc - 23:53 | |
| joli travail j'adore les parachutes |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Dim 13 Déc - 9:08 | |
| Merci les gars pour vos comm et vos idées merdiques _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Dim 13 Déc - 9:40 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- C'est pas un plafond de chambre
Bein justement je te soumets l'idée d'essayer un autre apprêt d'après mon expérience professionnelle. Quand tu imprimes un mur ou un plafond,tu choisis l'impression en fonction. Par exemple si il y a des tâches jaunâtres dues à un dégat des eaux,il faut une impression spéciale,dite à l'huile chaulée.Si tu prends une impression glycéro ou acrylique classique,les tâches vont ressortir quand même. Ou quand tu as détapissé un mur,des fois malgré l'impression,des résidus de colle "passent" à travers et réagissent avec la peinture. Peut être que ton vieux plastique "recrache" un composant qui passe à travers ton primer et qui réagit avec ta peinture. Bon après c'est peut être une idée merdique _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Dim 13 Déc - 9:44 | |
| C'était surtout l'idée de TC que je trouvais marrante Le plastique n'est même pas vieux c'est un kit assez récent. Mais c'est certain qu'il y a des réactions. Il doit me rester un fond de primer ZP je vais essayer... Pour le moment le Glanzer a très peu d'effet, je sens qu'elle va devoir tremper plusieurs jours... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 5 Jan - 11:28 | |
| Une vraie merde à décaper cette ZP bleu métal. Elle a passé 15 jours dans le glanzer et ça l'a juste rendu pâteuse. J'ai retiré le plus gros et j'ai poncé le reste pour avoir une surface lisse. Au passage ça m'a bien fondu le mastic par contre, j'ai du tout recommencer... Une dernier coup de ponçage devant pour fignoler un petit retreint du putty et elle sera prête pour repasser en apprêt.
Ca ne m'a pas réconcilié avec Polar Lights cette histoire, plus je bosse sur leurs kits et moins je les aime _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 5 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 5 Jan - 20:27 | |
| Sans la carro c'est tout de suite plus pareil... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 5 Jan - 21:19 | |
| Demain elle passe en apprêt j'espère que ça ira sans retouche... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mer 6 Jan - 16:38 | |
| Bon courage amigo ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mer 6 Jan - 23:41 | |
| Re grise et apparemment l’apprêt n'a plus l'air de réagir. Faut dire que j'ai mastiqué pas mal les zones rebelles... quelques retouches de mastic pas endroits quand même _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 9 Jan - 0:15 | |
| C'est bon, l’apprêt est nickel, aucune réaction, prête à passer en peinture ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
| |
|
| |
| Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
|