| mercury 49 | |
|
+8Sheridan Spring Mrbigblock Riket ChopSauce Chambord Patoche Zigzag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: mercury 49 Lun 19 Oct - 21:56 | |
| bonjour comme j'ai un peu de temps en ce moment, arret maladie, coude gauche fracturé. et pour faire plaisir a mon fils et il m'aide bien, on a commencé cette maquette. pour la peinture ce sera du gris, avec du vernis a ongle. la photo de la boite prepa de la carro, bouchage des différents trou (feux ar,rampe de girophare,etc...) en appret, frais de ce matin. et pour les jantes, on c'est pas trop quoi mettre. celle-ci ou celle la azz _________________ |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 20 Oct - 19:04 | |
| les premières _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 20 Oct - 19:11 | |
| pareil les premieres |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 20 Oct - 19:56 | |
| Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à envisager sortir des sentiers battus ... ... les deuxièmes, donc Je pense que je serais le seul de cet avis, mais j'ai une merc. à monter avec "pas toujours le même style de jante", pour me consoler Vous les rabaissez comment vos Merc. vous - au fait ? De mon côté, il y a pas mal de boulot pour arriver à la rabaisser autant que je voudrais, un peu comme sur le montage à blanc en photo |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 20 Oct - 21:23 | |
| pour ma part, pour la rabaisser j'ai retravaillé les passages de roue et les passages pour les axes de roues en sachant que ce kit est vraiment simpliste. et l'intérieur fait par mon fils au pinceau azzzzzz _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: mercury 49 Ven 23 Oct - 22:42 | |
| bon travail d'équipe,cool,et bon rétablissement |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: mercury 49 Sam 24 Oct - 9:14 | |
| Merci pour les détails Quand tu écris au sujet de ton fils peignant au pinceau, ça me rappelle des (trop) vieux souvenirs |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: mercury 49 Sam 24 Oct - 11:39 | |
| Tain CS à 49 ans t'es pas encore dans le trou On a l'age qu'on se donne mon lapin ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Sam 24 Oct - 21:06 | |
| - Spring a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Quand tu écris au sujet de ton fils peignant au pinceau, ça me rappelle des (trop) vieux souvenirs les souvenirs de ce qu'il ne faut surtout plus faire ?
franchement c'est abominable oui c'est vrai. mais il a 7 ans pas évident de le faire peindre a l'aéro ou a la bombe. azzz _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: mercury 49 Sam 24 Oct - 21:19 | |
| Bin en tout cas, à 7 ans, il a bon gout ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: mercury 49 Sam 24 Oct - 21:36 | |
| |
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 21:41 | |
| voiture peinte a l'aéro, c'est ma deuxième. pas trop mécontent du résultat, il y a quelques gratons et poussières, je sais pas trop comment les atténuer, peux être en polissant? avec quoi? c'est un gris thallium de chez sheribibi!! ensuite je veux faire des motifs avec 2 couleurs de vernis. je compte tout d'abort mettre le plus clair et ensuite le plus foncé, est ce la bonne technique? azzz _________________ |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 21:48 | |
| Ton fils a bien bossé ! C'est cool ce travail d'équipe ! Par contre il faut que tu développes tes questions technique ! Pour poncer tes poussières il te faut au moins du 2000 à l'eau ... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 21:54 | |
| Sympa cette peinture, elle a l'air bien passée _________________ Build them all ! |
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 22:15 | |
| - Curbside a écrit:
- Ton fils a bien bossé ! C'est cool ce travail d'équipe !
Par contre il faut que tu développes tes questions technique ! Pour poncer tes poussières il te faut au moins du 2000 à l'eau ... en fait j'aimerai atténuer aux maxi les petit défaut sans passer a travers la peinture. au 2000 a l'eau ok merci. pour la peinture je voudrai faire ceux ci mais la parti avant en foncé et le reste en nacré sur le gris. donc je pensé faire une totale en nacré sur toute la caisse et ensuite faire le motif en vernis a ongles plus foncé. azz _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 22:37 | |
| - Zigzag a écrit:
- ... ensuite je veux faire des motifs avec 2 couleurs de vernis.
je compte tout d'abort mettre le plus clair et ensuite le plus foncé, est ce la bonne technique ?... En théorie oui, mais c'est quoi ces "2 couleurs de vernis" ? ... vernis à ongles ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Dim 25 Oct - 23:00 | |
| salut Sheridan
pour la teinte la plus claire ( createx perlized satin god) et pour la plus foncé vernis a ongles bleu.
azzz
_________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: mercury 49 Lun 26 Oct - 9:29 | |
| La vache, tu fais pas dans le plus simple pour ta 2ème peinture à l'aéro ! Le gris métal que tu as passé en sous couche c'est du caviars à coté ... La createx c'est une peinture à l'eau, j'ai jamais réussi à avoir un résultat parfait et le vernis à ongle il faut le diluer à bloc, donc de très fines couches pour ne pas ruiner la peinture du dessous. Bonne chance, mais si j'ai un conseil à te donner, fait des essais sur des cuillères ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: mercury 49 Lun 26 Oct - 9:56 | |
| Et t'as intérêt à bien laisser tout sécher pour éviter que ça ne réagisse à la pose du vernis _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Lun 26 Oct - 18:18 | |
| merci pour les coms.
je vais donc mettre 2 teintes en vernis a ongle, je laisse tomber la createx pour cette réa.
j'ai déjà poser du vernis a ongle sur mon combi.et ce n'a pas été un resultat au top.
mais bon je vais pas rester sur un résultat moyen.
Azzz _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: mercury 49 Lun 26 Oct - 21:10 | |
| pas évident ça,mais bon courage pour la suite |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: mercury 49 Lun 26 Oct - 21:37 | |
| - Zigzag a écrit:
- ... je vais donc mettre 2 teintes en vernis a ongle, ...
Attention à la dilution, et ne cherche pas à trop couvrir, que des couches fines. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 27 Oct - 21:23 | |
| - Sheridan a écrit:
- Zigzag a écrit:
- ... je vais donc mettre 2 teintes en vernis a ongle, ...
Attention à la dilution, et ne cherche pas à trop couvrir, que des couches fines. a ton avis je laisse combien de temps entre les couches. 5 min ca suffit?? azzz _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: mercury 49 Mar 27 Oct - 21:37 | |
| Sers toi d'un sèche cheveux pour sécher au fur et à mesure ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercury 49 | |
| |
|
| |
| mercury 49 | |
|