| Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) | |
|
+20John Teresi 56 Speedicor Riket Irish Spirit Hemi_undead COBRA JET Ford fan ERIC. Jojo03 Boyd Curbside Stingray Aerofredo Zefif Spring Scoubidou custom8 MisterMerc Sheridan Medz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 14:20 | |
| _________________
Dernière édition par Medz le Lun 14 Oct - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 15:02 | |
| Ah, je vais pouvoir voir la suite ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 15:10 | |
| joli travail je ne savais pas que don johnson courait en drag |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 15:49 | |
| je connaissais pas ce kit, montage nickel jusque-la |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Jeu 12 Sep - 17:12 | |
| - Spring a écrit:
- bonne chance avec les decals
Oui je sent que je vais déguster mais je vais prendre mon temps et l'appliquer au mieux .. J'ai du micro sol et micro set pour m'aider un peu _________________ |
|
| |
Zefif
Messages : 324 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 58 Localisation : 93 et yonne
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 9:32 | |
| le chassis sur roues est magnifique
le beachcomber est un beau funny car, ils ont même peint les volets du scoop en bleu comme la carrosserie !!
_________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 9:50 | |
| - Zefif a écrit:
le beachcomber est un beau funny car, ils ont même peint les volets du scoop en bleu comme la carrosserie !!
Oui ils ont peint les flasques en bleu mais comme je l'avais déjà monté pour la " The snake army" je l'avais fais en rouge comme la vrai . Là je vais pas démonter et repeindre en risquant de casser quelque chose Ce jour je vais aller chercher la teinte qu'il me faut pour peindre la carrosserie _________________ |
|
| |
Zefif
Messages : 324 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 58 Localisation : 93 et yonne
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 11:28 | |
| - Medz a écrit:
Là je vais pas démonter et repeindre en risquant de casser quelque chose c'est sur, je comprends tout à fait !!!! ce que je voulais dire, c'est que j'adore ce genre de petits détails comme ça sur les funny car! _________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 19:41 | |
| - mistermerc a écrit:
- je ne savais pas que don johnson courait en drag
non lui s'était plutôt la drague sympa se drag avec tous les détails qui vont bien ta encore un peu de boulot mais le gros est fait , allez ! Fredo |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 20:17 | |
| _________________ |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Ven 13 Sep - 21:58 | |
| et Voilà un petit Up .. La carro est prête à recevoir ses decals Le plus dur est à venir ... La suite ....................... ou le glanzer _________________ |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| |
| |
Stingray
Messages : 109 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 59 Localisation : soues
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Sam 14 Sep - 8:41 | |
| me tarde de voir la suite |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Sam 14 Sep - 9:31 | |
| Si tu as les produits adaptés pour l'application des décals>>>>>pas de glandzer.... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Sam 14 Sep - 14:51 | |
| Merci les copains , cette après midi je vais étudier la façon d'utiliser au mieux le Microsol et Microset avant de me lancer sur cette planche de décals , pas envie de la foirer Si quelqu'un à un lien d'explication j'en serais heureux de me le faire partager _________________ |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Dim 22 Sep - 22:29 | |
| Salut les gars, J'ai commencé la déco de la carro MAIS j'ai un gros soucis .......... c'est que les decals se craque quand je les plonge dans l'eau La planche vient de chez slixx !!! pourtant bonne réputation ?? Avez vous déjà eu le problème ? comment peut on résoudre ce problème ? Je suis Vert j'ai pas de bol avec cette caisse _________________ |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Mar 24 Sep - 11:54 | |
| Ah flute pas de bol pour les décalques, c'était pourtant bien parti. Les produits Microsol et Microset, je ne les ai pas utilisés, mais je crois q'il y en a un à passer sur les décalques directement sur la planche et l'autre est l'assouplissant à passer sur les decalques pour qu'ils épousent la forme de la maquette. Demande peu-être à Jojo, il à le coup de main pour la pose des decalques. Bon courage. |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Mar 24 Sep - 17:44 | |
| Merci Boyd , je pense que si il y a une solution, c'est bien de passer un produit avant car le simple faite de les plonger dans l'eau , ils se fêlent Je vais demander conseils pour la finir ... _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Mar 24 Sep - 20:55 | |
| - Medz a écrit:
- Merci Boyd , je pense que si il y a une solution, c'est bien de passer un produit avant car le simple faite de les plonger dans l'eau , ils se fêlent
Je vais demander conseils pour la finir ... Oh mince c'est pas vrais Ca m'est déjà arrivé avec des décals slixx ,pourtant vu le prix des planches ,on ne devrait pas avoir ce genre de probleme !!!! c'est peut etre un mauvais vieillissement je ne sais pas trop Mais je crois qu'il éxiste un produit que tu passes sur la planche avant utilisation dans l'eau et qui solidifie les décals pour éviter ce déchirement .Moi je ne l'ai jamais eu entre les mains mais j'ai vu quelqu un en parler sur l'ex koolest . Bon mais là le mal est fait Une autre planche a trouver |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Mar 24 Sep - 21:14 | |
| Je vais regarder après ce produit peut être "miracle" J'ai déjà pas mal avancé sur la planche de décals et malgré tout j'essaie d'arriver à un résultat satisfaisant . Je vais faire quelques retouche à la peinture sur les imperfections et craquelures et voir si c'est pas trop dégueulasse . Au pire des cas je recommanderai une planche et je referai un maximum à la peinture c'est à dire les lignes de fond des vagues bleu et le rouge des bas de caisse car c'est surtout ceux là qui foire le plus ... Voilà quelques photos pour se rendre compte Voilà le désastre avec les bandes rouge Vous remarquerez que la ligne qui représente l'eau est pas tip top mais j'ai remédier à ça et au decollage du décals , vous verrez de l'autre coté ... Cette photo me rend malade Je suis preneur de tous vos bons conseils _________________ |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Mar 24 Sep - 21:40 | |
| Aie aie aie _________________ |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Sam 28 Sep - 20:46 | |
| Salut les gars, Les décals ont été appliqué à la carrosserie non sans mal car la planche est une vraie misère pour un débutant comme moi Il ne reste plus qu'à vernir et c'est fini mais le résultat ne me plais pas plus que ça, j'hésite à tout recommencer , qu'en pensez vous ?? Il me semble que l'application n'est pas top !!! _________________ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) Sam 28 Sep - 20:53 | |
| bein ça a pas l'air trop dégueu coté droit , non ?
Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) | |
| |
|
| |
| Funny car Monza Beachcomber Don johnson ( terminé ) | |
|