| Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Ven 20 Nov - 20:54 | |
| Hi guys ! Voici 2 petits kits que je mets en vente : Chevy Monza. Peut être assemblée stock ou street (ou même drag style super-stock) Boîte ouverte, mais rien n'est collé ni peint à l'intérieur. Prix : 30€ Dodge van ambulance (peut aussi être monté en van "civil") Boîte ouverte, tout neuf dedans. Prix : 25€ Règlement : paypal only. Port : 7€ par la Poste, 5€ par Mondial Relay (offert si 2 kits achetés) Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 8:17 | |
| Je te prend le Dodge van MP |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 8:35 | |
| - schoolbus a écrit:
Je te prend le Dodge van
MP Adjugé, merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 10:26 | |
| je regarde dans mon stock et si je ne l'ai pas ; je te prends la Monza. ( je crois que je l'ai mais je n'ai plus ma mémoire d'antan ,c'est pas beau de vieillir ) _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 12:44 | |
| - Spring a écrit:
- ( je crois que je l'ai mais je n'ai plus ma mémoire d'antan ,c'est pas beau de vieillir )
Si ça peut te rassurer, pas mieux pour moi : il y a quelques mois, j'ai acheté une maquette que j'avais déjà _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 18:10 | |
| euh....ca m'est arrivé aussi bon la Monza je l'ai ,donc dispo pour un autre _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Sam 21 Nov - 20:24 | |
| Merci d'avoir vérifié spring Petite update : les décalcos manquent dans la boîte de la Monza, donc elle passe à 25€ (même si je doute que quiconque les aurait utilisées de toutes façons ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Dim 29 Nov - 10:09 | |
| Colis bien arrivée, récupéré aujourd'hui à la presse. |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan Dim 29 Nov - 12:58 | |
| - schoolbus a écrit:
Colis bien arrivée, récupéré aujourd'hui à la presse. Impeccable, merci pour le message _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan | |
| |
|
| |
| Vends Chevy Monza stock/street & Dodgevan | |
|