| Bonjour du Quebec | |
|
+18Sheridan laurent ChopSauce La Panique Scoubidou Rainbow warrior Cyrille31 Aerofredo MrChevyBlack Ford fan schoolbus MisterMerc Riket ´round-Midnight joaquim onekabu Geradau the cat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the cat
Messages : 101 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 62 Localisation : Quebec Canada
| Sujet: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 0:52 | |
| Bonjour a tous je suis un membre de l'ancien K.K et je fait un retour dans le monde des modèles reduit j'ai tout ressortie mon stock et commencer la brico. mais maintenant j'ai changer de direction et je monte des "slammers " ces a dire des voitures sans mécanique avec les vitres tinter noir est ce que c'est accepter sur votre forum ? merci a l'avance pour votre réponse tout en respectant votre décision
"The Cat" Marco |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 12:11 | |
| Bon retour _________________ HOLD FAST
|
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 13:54 | |
| Welcome back _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 16:47 | |
| bienvenu à toi,cousin lointain |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 17:09 | |
| bienvenue |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 24 Déc - 17:42 | |
| Sois le bienvenu parmi ns. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 10:03 | |
| (re)bienvenue Marco Bien sûr qu'elles sont acceptées tes voitures _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 12:18 | |
| Bienvenue! On va être au moins deux du Québec!
_________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
the cat
Messages : 101 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 62 Localisation : Quebec Canada
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 12:31 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
- Bienvenue! On va être au moins deux du Québec!
Bonjour Daniel , nous somme au moins trois Québécois toi , moi et "DUD" de Lévis Salut au plaisir de te rencontrer Marco |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 13:19 | |
| bienvenue a toi cousin biensur que tes maquette sont accepté même sans le moteur et sans les intérieurs , tous le monde ne vas pas aimer ! y'en as y mettent même pas de roues Fredo |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 18:14 | |
| Bienvenu de la belle province aussi..et oui,ça fait 2.. |
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 22:31 | |
| - the cat a écrit:
- MrChevyBlack a écrit:
- Bienvenue! On va être au moins deux du Québec!
Bonjour Daniel , nous somme au moins trois Québécois toi , moi et "DUD" de Lévis Salut au plaisir de te rencontrer
Marco Super on est trois! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Ven 25 Déc - 23:47 | |
| Je n'ai que 2 doigts,c'est pour ça |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 8:26 | |
| salut
Bienvenue. Du moment que c'est US, on sera content de voir tes slammers!
_________________ En cours: |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 8:42 | |
| Bienvenu chez les fous les slammers, cool une catégorie que l'on ne voit quasiment jamais , j'ai hâte de voir ça |
|
| |
the cat
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 13:30 | |
| - Scoubidou a écrit:
- Bienvenu chez les fous les slammers, cool une catégorie que l'on ne voit quasiment jamais , j'ai hâte de voir ça
Dans les show au U.S.A il a des catégorie en compétition seulement pour les slammer |
|
| |
MrChevyBlack
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 16:05 | |
| - the cat a écrit:
- Scoubidou a écrit:
- Bienvenu chez les fous les slammers, cool une catégorie que l'on ne voit quasiment jamais , j'ai hâte de voir ça
Dans les show au U.S.A il a des catégorie en compétition seulement pour les slammer Parfois, oui, mais a tous, mais dison une grande majorité, tout comme "Curbside" et même au Classic Plastic de Laurence au Massachusetts, près de Boston, ils ont des classe "Tablette" le modèle est présen té comme sur la tablette de notre showcase person à la maison, les juge ne touche la modèle, c'est la catégorie que j'appelle, celle de tout ouvert pour montrer les détails sans avoir a touché! Certain l'appelle celle des "Peureux" qui sont effrayé de se présenté dans leur classe respective et d’affronté leur confrère nez à nez ! Cette Ventura 1975 en est un bon exemple! Elle aurait surement été gagante dans la classe compétition Drag mais elle était dans "Tablette Compétition" ! (Rassurez vous elle n'est pas de moi) _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
the cat
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 17:26 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
- the cat a écrit:
- Scoubidou a écrit:
Dans les show au U.S.A il a des catégorie en compétition seulement pour les slammer Parfois, oui, mais a tous, mais dison une grande majorité, tout comme "Curbside" et même au Classic Plastic de Laurence au Massachusetts, près de Boston, ils ont des classe "Tablette" le modèle est présen té comme sur la tablette de notre showcase person à la maison, les juge ne touche la modèle, c'est la catégorie que j'appelle, celle de tout ouvert pour montrer les détails sans avoir a touché! Certain l'appelle celle des "Peureux" qui sont effrayé de se présenté dans leur classe respective et d’affronté leur confrère nez à nez !
Cette Ventura 1975 en est un bon exemple! Elle aurait surement été gagante dans la classe compétition Drag mais elle était dans "Tablette Compétition" ! (Rassurez vous elle n'est pas de moi)
Bonjour Daniel la raison précise pourquoi je vais maintenant monter des "slammer" c'est que je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer au modèles et j'ai plusieurs dizaine de kit et plus ... que je ne voie pas le jour de faire ! et je suis extrêmement difficile ces mon grand défaut , pour moi ces jamais assez détailler et je passe mon temps a tout recommencer (jamais satisfait) donc pour moi monter ces kit avec le plus de détail possible a l'extérieur seulement et une belle "stence" ces correct pour moi et demande beaucoup moins de temps D'ailleurs j'ai un Chevy II 1963 pro street qui vas être prêt dans quelque jours vous aurai l'occasion de le voir ici sur le forum merci Marco |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Sam 26 Déc - 20:22 | |
| Salut Marco, content de te relire. |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Welcome! Mer 30 Déc - 22:55 | |
| - the cat a écrit:
- ... je n'ai pas beaucoup de temps ... et je suis extrêmement difficile ... et je passe mon temps a tout recommencer (jamais satisfait) ...
Ahhhh ... là, je me sens moins seul d'un coup Sois le bienvenu PS : si tu ne montes que des "silhouettes", tu devrais revendre les mécaniques à un amateur de Hot Rod |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Mer 30 Déc - 23:22 | |
| Bienvenue en attendant tes modèles _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
the cat
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 31 Déc - 0:57 | |
| Bonjour a tous ! merci pour les mots de bienvenue je vais sortir un modèle ces prochain jour que je vais vous présenter "the Cat" Marco |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec Jeu 31 Déc - 12:10 | |
| Bienvenue chez toi The Cat ! Ainsi qu'a tes slammers et les raisons pour lesquels tu en fait (et que je partage à 100%). _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Quebec | |
| |
|
| |
| Bonjour du Quebec | |
|