| Eh bé quelle aventure!!! | |
|
+16Riket Medz Boyd La Panique Speedicor Curbside Aerofredo Ford fan Sheridan ERIC. Scoubidou Looping Bubar MisterMerc The-customer grossbagnol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grossbagnol
Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 65 Localisation : Fresnes 94
| Sujet: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 0:07 | |
| Salut à tous!
Je maquette depuis une paye et la communauté KK est une grande fièreté. Soyez fier de vos réalisations et de l'esprit KK.
Je postais pas beaucoup sur l'ancien KK, j'suis du genre timide. Par contre j'ai suivi toutes vos réa.
Un p'tit coup de renouveau ça ne peut que faire du bien!
Kiss _________________ Jean-Yves
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 0:42 | |
| Je ne t'es jamais vu ici en effet ! Après je suis pas là depuis longtemps non plus Quoi qu'il en soit, bienvenu a toi ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 7:20 | |
| bienvenue |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 11:59 | |
| salut Yves t'a retrouvé le chemin bien revenu alors
bubar |
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Sam 14 Sep - 12:08 | |
| Re bienvenue , fais nous voir tes réas donc sois pas timide voyons |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 18:07 | |
| bienvenue _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 19:56 | |
| Bienvenue chez toi Grossbagnole ! ... Et fais pas ton timide ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 20:04 | |
| Ben non, faut pas être timide, je suis sûr que tu as des tueries à nous montrer _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 21:03 | |
| bienvenue a toi Fredo |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 21:17 | |
| Bienvenue ici...!!! et n'oublies pas que devant ton écran,on ne te voit pas...alors tu peux rester timide et posté... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 21:25 | |
| Bienvenue ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Dim 15 Sep - 21:36 | |
| Re bienvenu ici Grossbagnol. Reposte nous tes anciennes réas et les nouvelles. |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Lun 16 Sep - 10:44 | |
| - Sheridan a écrit:
- Bienvenue chez toi Grossbagnole ! ... Et fais pas ton timide !
Oui soit le bienvenue et ne fais pas le timide. Ouvre un blog et fait nous voir en détail tout ce que j'ai vue chez toi. Tes modifications de HotWheels, tes maquettes montée et toutes tes vielles boites qui remplissent ta pièce. Ha oui ! ton atelier, fais nous voir ton atelier, il y en a dans tous les coins et on peu y passer des heures à découvrir des truc sympa. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Lun 16 Sep - 15:22 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Lun 16 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue à toi l'ami _________________ |
|
| |
grossbagnol
Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 65 Localisation : Fresnes 94
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Lun 16 Sep - 19:06 | |
| - Boyd a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Bienvenue chez toi Grossbagnole ! ... Et fais pas ton timide !
Oui soit le bienvenue et ne fais pas le timide. Ouvre un blog et fait nous voir en détail tout ce que j'ai vue chez toi.
Tes modifications de HotWheels, tes maquettes montée et toutes tes vielles boites qui remplissent ta pièce. Ha oui ! ton atelier, fais nous voir ton atelier, il y en a dans tous les coins et on peu y passer des heures à découvrir des truc sympa. Salut à tous et merci pour vos encouragements, je vois tout vos exploits sur trakin scale.... j'avais un doute sur ton pseudo Boyd mais nan c'est bien toi !!! J'avoue que j'ai un peu la flemme de poster... Ok je vais monter mes engins ...... j'en ai des tonnes de commencés mais j'ai un peu de mal à finir. Parfois il se passe quelques années avant la finition. Comme par exemple un Kyote Corvair ... Depuis que t'es passé Boyd le stock a grossi _________________ Jean-Yves
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Lun 16 Sep - 20:17 | |
| re-bienvenu a toi,Grossbagnol,et comme les copains,on veux voir tes grossvatures en plastique |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
grossbagnol
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 12:52 | |
| _________________ Jean-Yves
|
|
| |
grossbagnol
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 12:57 | |
| - Bubar a écrit:
- salut Yves t'a retrouvé le chemin bien revenu alors
bubar Salut Bubar, Chaud au cœur que tu te rappelles de mon prénom, c'est partiel mais remarquable!! Jean-Yves te demande ou est le moteur Allison chromé!!!!!!!! _________________ Jean-Yves
|
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 19:15 | |
| - grossbagnol a écrit:
- Bubar a écrit:
- salut Yves t'a retrouvé le chemin bien revenu alors
bubar Salut Bubar,
Chaud au cœur que tu te rappelles de mon prénom, c'est partiel mais remarquable!!
Jean-Yves te demande ou est le moteur Allison chromé!!!!!!!! ben merde j'en avais oublié un bout de ton nom mais j'était pas loin pour le moteur il est dans les cartons bien rangé et ton pare brise duval et pas perdu non plus il m'a même suivi dans tout mes déménagements a plus bubar |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 19:19 | |
| - Boyd a écrit:
-
Oui soit le bienvenue et ne fais pas le timide. Ouvre un blog et fait nous voir en détail tout ce que j'ai vue chez toi.
Tes modifications de HotWheels, tes maquettes montée et toutes tes vielles boites qui remplissent ta pièce. Ha oui ! ton atelier, fais nous voir ton atelier, il y en a dans tous les coins et on peu y passer des heures à découvrir des truc sympa. je confirme y a de la belle boite dans son atelier allé t'a plus qu'a nous faire de belle photo |
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 19:48 | |
| Bienvenu,bienvenu !!!!!!! |
|
| |
DDK
Messages : 316 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 64 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! Mar 17 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue ce n'est pas à toi que j'ai acheté un IMP Revell au 1/32 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bé quelle aventure!!! | |