| #54 : Peterbilt Harley Davidson | |
|
+12Aerofredo Sheridan Mrbigblock La Panique laurent Riket schoolbus joaquim Jojo03 Spring CoolFire Ratboys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mar 1 Mar - 10:53 | |
| Aucun des deux mon capitaine... C'est une peinture solvantée. Pour d'autres questions plus techniques, c'est à Aérofredo, Sheridan ou bien d'autres qu'ils faut demander... Moi je suis novice malgré de nombreux ratages ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ratboys
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mar 1 Mar - 12:02 | |
| Prête à l'emploi, on ne rajoute rien elle est déjà diluée pour passer direct à l'aéro. Elle sèche super vite, la plupart des teintes sont mates donc à vernir, vraiment ultra simple à utiliser et une gamme de couleurs impressionnante... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mar 1 Mar - 20:34 | |
| Sinon, va voir Fredo, du noir et du orange, il doit avoir ça ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mar 1 Mar - 21:43 | |
| - Spring a écrit:
- aerorat's a écrit:
Laurent, tu est qui pour me juger ainsi!!!, j'ai les économie renseigne toi mieux avant!!
euh.....Régis........aurais tu perdu le sens de l'humour ? Pas d'inquiétude"aérorat's" il me semble pas avoir approfondit un jugement, mais seulement de l'humour raccroché à celui de "spring" Et d'une je ne me permettrais pas , de juger quelqu'un envers son aspect financier, ou même sur d'autres problèmes personnel, sachant que je ne connais pas le membre personnellement , et c'est le cas avec toi, car nous sommes beaucoup sur le forum à ce fréquenter depuis de nombreuses années, ce qui la différence, lors des taquinneries sur le forum. Maintenant profite et parcours les post ou je participe , et apprend à me connaitre, mais je reste toujours agréable avec tout le monde, et j'essaye en règle général d' être diplômât, mais aussi réaliste vis à vis de notre passion, et de mes remarques. bonne continuation sur tes projets _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mar 1 Mar - 22:57 | |
| Regis , ta réaction était un peu excessive ! connaissant très bien Laurent il n'a pas voulue te manqué de respect !! mais tu a reconnut t'êtres emporté pour ce qui est de la peinture , euh , je suis sur Manosque pour peindre un camion je vais redescendre avec du stock de peinture , un gros stock !! je t'expliquerais et je t'expliquerais le PU les solvant et durcisseur , y en des standards , rapide et lent etc, etc ... Fredo |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mer 2 Mar - 9:11 | |
| Bonjour
Toute mes excuse Laurent, je devais être pas d'humeur et j'ai des problème dans la vie, qui sont pas facile a gérer, et j'ai été prix par la foudre, mais bon, après avoir lu et relu, je me suis dit, tu est un con(moi) Et, je suis comme ça, je connais pas, donc je juge pas, et critique pas, mais ici, tous le monde ce cotoit ou presque, moi je connais que une personne en reel, les autre (désolé), c'est encore virtuel!!
fred ok, je suis pas encore a la peinture, car pas d’économie, et encore moins le kit sa va se faire, vu qu'il y a le temps.
voila!! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mer 2 Mar - 21:11 | |
| - Aerofredo a écrit:
- ... je vais redescendre avec du stock de peinture , un gros stock !! je t'expliquerais ...
De couleurs différentes ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Mer 2 Mar - 22:00 | |
| - Sheridan a écrit:
- De couleurs différentes ?
euh disons que je pourrais fabriquer tout plein de couleur avec je t'appellerais ce week end , je vais avoir plein de nacre - aerorat's a écrit:
- fred ok, je suis pas encore a la peinture, car pas d’économie
bein ! ça te coûtera rien , si tu vient chez moi Fredo |
|
| |
Sheridan Admin
| |
| |
Ratboys
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 11:35 | |
| Bonjour
J'abandonne, je trouve aucune image pour faire ce camion, j'ai que deux photo, et je sais pas comment il est fait entièrement
a bientôt pour un autre concours!! |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 13:23 | |
| C'est bien dommage, il est terrible ce camion... Les 2 photos semblent suffisantes : tu as le schéma de couleur et une vue dès éléments custom Finalement il n'y a que l'intérieur que l'on ne voit pas.... Tu fais du cuir noir et orange, tu ne sera pas loin de la réalité _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 14:04 | |
| Coolfire a raison, si tu ne trouves pas de photos, les autres non plus, tu colles au maximum à ce qu'on voit sur les photos et pour le reste il suffit d'inventer quelque chose de joli. L'essentiel de ce qui fait le caractère de ce camion, tu l'as sur ces photos.
Moi je trouve dommage de ne pas le faire c'est un projet original !
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 14:17 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
| |
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 16:50 | |
| Des fois il n'est pas très facile à comprendre notre Gégé _________________ Build them all ! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| je voulais dire que le ptit Laurent malgré son air placide ben avec son compère Bruno en Belgique l'an passé a évite de justesse la fouille au corps par la royale gendarmerie _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| Politie = fachos ! Les flamands ils aiment pas bien les Français il parait ! Je me suis pris la tête avec un Flamand dans un parking à Brugge le week end dernier... En Porsche Cayenne à 60 kmh dans un parking souterrain, en haut de la rampe, en tournant sans visibilité et avec mon gros C4 en face... on a beau être motivé ça passe pas... Il s'est énervé je sais pas trop pourquoi j'avais autant l'intention de passer que lui mais comme j'étais Français il a surement du penser que c'était tout de ma faute... Ca a duré 5 bonnes minutes, pour l'aider j'ai reculé...15 fois de 10 cm En fait je reculais chaque fois que je voyais qu'il était sur le point de descendre de sa voiture pour me peter la gueule ! Du coup , il était très agacé et comme il ne connaissait qu'une seule insulte en Français, je me suis fait traiter de "Sale pute" au moins 15 fois ! Heureusement que j'aime bien qu'on m'insulte... Mais quand même on était pas intimes alors c'est pas très gentil Mais je ne lui en veux pas d'être con, c'est de la faute du Porsche Cayenne, dans le 16ème à Paris on peut vivre exactement la même scène... En fait je me demande même pourquoi je suis allé si loin pour me faire insulter _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Jeu 3 Mar - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
Geradau
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 17:04 | |
| ahhh cayenne et son poivre qui monte au nez _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 17:15 | |
| - Geradau a écrit:
- je voulais dire que le ptit Laurent malgré son air placide ben avec son compère Bruno en Belgique l'an passé a évite de justesse la fouille au corps par la royale gendarmerie
Oui ça j'avais compris dans les grandes lignes mais quel rapport avec le Peterbilt orange et noir de Aerorat's ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 17:22 | |
| ahhh!!!! prise de tete aerorat's lolo, pis tout le monde dit lolo gentil garcon, ben non hop police doigt dans luc ou presque moi chapeau taliban barbichette passe la frontiere cool lolo non voilou lolo bad boy _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson Jeu 3 Mar - 17:24 | |
| Si t'as un truc à demander à Gérard tu peux me demander à moi parce qu'on est des anciens siamois et qu'il sent fort des pieds... Ah oui ça j'ai déjà dit... Sache Coolfire qu'il n'y a aucun rapport et que Géradau n'a besoin d'aucune raison valable pour raconter des anecdotes bizarres ou dire n'importe quoi ! Il vient par exemple de dire qu'il conduit en Belgique avec un doigt dans le fion et déguisé en Taliban pour narguer la Police... J'ai raison ou pas? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #54 : Peterbilt Harley Davidson | |
| |
|
| |
| #54 : Peterbilt Harley Davidson | |
|