| Étude de projet! | |
|
+6The-customer CoolFire Ford fan Sheridan Looping MrChevyBlack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:06 | |
| Bon un autre projet en tête! J'ai trouvé ce kit chez moi! Une Nova 1978 de MPC ! Et j'ai trouvé cette photo sur lé net! Une Nova 1978 Street Machine! Un kit semi usagé que j'ai trouvé il y a des lustres! Seulement la carrosserie a été peinte partiellement au pinceau possiblement avec de la Testors! Je me suis amusé à faire quelques test voici ce que ça donné! Faut juste que je fasse faire une petite trempette dans le Easy-Off! Quand pensez-vous? _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
Dernière édition par MrChevyBlack le Mer 13 Avr - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:23 | |
| ... Mais pas noire .... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:34 | |
| Perso, j'adore cette génération de Nova . J'ai d'ailleurs dans mon stock la version rouge avec la supernova en décalco sur les côtés, peut-être que ta réa va me motiver à me lancer En tout cas, j'aime bien le rake & les jantes de ta dernière photo _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:35 | |
| Je viens d'ailleurs de remarquer un détail rigolo : c'est moi ou sur la version stock (jaune) de la photo de ta boîte, on dirait qu'ils n'ont pas mis les vitres _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:44 | |
| - Ford fan a écrit:
- Je viens d'ailleurs de remarquer un détail rigolo : c'est moi ou sur la version stock (jaune) de la photo de ta boîte, on dirait qu'ils n'ont pas mis les vitres
... Et la roue AR est carrément décentrée par rapport à l'arche, c'est affreux _________________ Build them all ! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:55 | |
| Pendant le shooting ils ont posé ça vite fait : "Merde Jean robert on a oublier de prendre en photo la version stock .. ! Fais moi vite un montage là sans vitre, sans centré la roue arrière on s'enfou ça se verra pas ! Qu'on puisse aller bouffer sérieux j'ai la dalle.. " _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 21:59 | |
| - The-customer a écrit:
- Pendant le shooting ils ont posé ça vite fait : "Merde Jean robert on a oublier de prendre en photo la version stock .. !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Étude de projet! Mer 13 Avr - 22:01 | |
| - CoolFire a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Je viens d'ailleurs de remarquer un détail rigolo : c'est moi ou sur la version stock (jaune) de la photo de ta boîte, on dirait qu'ils n'ont pas mis les vitres
... Et la roue AR est carrément décentrée par rapport à l'arche, c'est affreux Tu a parfaitement raison, les modèles photographier sur les boîtes n'on jamais de vitre! Elle sont redessiner sur la photo. Pour éviter les mauvais reflet! Pour la roue arrière descentrer , possible, ce qui compte le plus c'est quel soit centré sur le modèle! En terminant, n'oubliez pas que c'est un "box art" de 1978!!! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Étude de projet! Jeu 14 Avr - 0:16 | |
| Un bon street machine à l'ancienne, j'aime beaucoup! Et pourquoi pas noire, après tout, cette carrosserie n'a rien de bien sexy et je ne sais pas quelle teinte pourrait la mettre en valeur : pour un look sobre et efficace. |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Étude de projet! Jeu 14 Avr - 8:15 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Un bon street machine à l'ancienne, j'aime beaucoup!
+1 une peinture a bandes très '80 serait très bien _________________ |
|
| |
MrChevyBlack
| Sujet: Re: Étude de projet! Jeu 14 Avr - 14:10 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Un bon street machine à l'ancienne, j'aime beaucoup! Et pourquoi pas noire, après tout, cette carrosserie n'a rien de bien sexy et je ne sais pas quelle teinte pourrait la mettre en valeur : pour un look sobre et efficace.
Noir! Très foncé! Les voitures noires étaient très populaires à la fin des années 70! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Étude de projet! Ven 15 Avr - 9:22 | |
| Moi j'en pense que du bien ! cette caisse je l'aime ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Étude de projet! Ven 15 Avr - 13:00 | |
| - Curbside a écrit:
- Moi j'en pense que du bien ! cette caisse je l'aime !
Comme moi . D'ailleurs, cette génération de Nova est plutôt rare par chez nous. Je ne me rappelle pas en avoir déjà vu une en vraie (en France) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Étude de projet! Sam 16 Avr - 21:42 | |
| Bien vu ce projet et l'idée de départ me plait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étude de projet! | |
| |