| Peintures AutoAir Colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Peintures AutoAir Colors Dim 15 Sep - 11:11 | |
| Slt j ai acheter y a pas longtemps un lot de Peintures AutoAir Colors et j aimerai savoir comment l utiliser -quelle diamètre de buse a utiliser -la pression -les apprêts compatible -les vernis compatible merci _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Dim 22 Sep - 12:28 | |
| personne n utilise c est peinture sur le forum ? _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Dim 22 Sep - 22:50 | |
| - Ades59 a écrit:
- personne n utilise c est peinture sur le forum ?
J'en ai utilisé un peu. Pour tenter de répondre à tes questions : - j'utilisais la buse "Large" de mon Badger 350 - comme pression : assez forte (j'ai bien conscience de l'imprécision de mes réponses ) - comme apprêt : Tamiya - comme vernis : aucun _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Lun 23 Sep - 9:00 | |
| - Ades59 a écrit:
- personne n utilise c est peinture sur le forum ?
j'en ai acheté il y a 3 ans pour 120 Euros . je n'ai jamais réussi a utiliser ces trucs. la peinture fait des gouttelettes ,impossible a lisser . j'utilisais la buse 3 ,le vernis P/U va bien dessus ,il est même obligatoire vu que ce sont des bases mattes. celui qui peu expliquer comment diluer ces mer...le fasse ,car c'est ,a mon avis ,le premier handicap _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Lun 23 Sep - 10:37 | |
| Pareil que Spring ! ... Jamais réussi a utiliser ... ni les encre nacré daler rowney ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Lun 23 Sep - 12:38 | |
| Ben si, j'avais réussi quelques peintures super sympas avec ces produits : j'ai peint le "Ice T" de Tom Daniel, une planche de surf, plus un vieux drag. Pourtant, je vous jure que je haïs l'aérographe, je ne m'en sers presque jamais . Alors si même moi j'ai réussi, des cadors comme vous devraient y arriver, non ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Lun 23 Sep - 18:04 | |
| ok merci pour vos réponses je vais essayer on verra bien lol _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors Lun 23 Sep - 21:25 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures AutoAir Colors | |
| |
|
| |
| Peintures AutoAir Colors | |
|