| Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt | |
|
+4Clouet Spring CoolFire Ford fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Sam 14 Mai - 22:32 | |
| Hello everyone ! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche du toit ouvrant du Chevy Van Vantasy Amt. J'ai fendu le mien en appuyant trop fort pour le rentrer dans son ouverture (Cette maquette n'est pas la mienne, je l'ai piquée sur Google Image à des fins d'illustration). Je peux l'acheter, ou l'échanger contre une autre pièce/décalco etc etc. merci d'avance _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Sam 14 Mai - 22:42 | |
| J'ai ça Je te l'envoie si tu avoues ici en public que les vans Chevrolet sont plus beaux que les Ford. _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Sam 14 Mai - 23:05 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| |
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Dim 15 Mai - 11:23 | |
| Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Dim 15 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Dim 15 Mai - 14:39 | |
| Depuis qu'il fait de la politique, il vendrait père et mère pour arriver à ses fins le Bertrand ! Olivier c'est quand même moche ce que tu fais... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 15:40 | |
| Pièce reçue aujourd'hui Un immense merci à Coolfire : rapide, efficace & sympa (& merci pour le petit cadeau ) A charge de revanche copain _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 20:43 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 20:48 | |
| Normalement une touffe de poils de son torse liés avec une lanière de cuir... Il m'a envoyé ça aussi quand il m'a fait de la photodécoupe, c'était dans l'enveloppe... Franchement j'ai pas bien compris le message ni à quoi ça servait alors j'ai fait comme si de rien n'était.. Enfin c'est quand même spécial... je ne serais pas étonné qu'on finisse par les payer très cher les petits cadeaux de Coolfire... surtout que maintenant il connait nos adresses... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Jeu 19 Mai - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 20:49 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 21:19 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Normalement une touffe de poils de son torse liés avec une lanière de cuir... Il m'a envoyé ça aussi quand il m'a fait de la photodécoupe, c'était dans l'enveloppe...
Ha ben nan, je change en fonction du destinataire. _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 21:21 | |
| Moi qui trouvait déjà ça dégueu le torse... je veux même pas savoir ce qu'il a eu ... ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 22:41 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Jeu 19 Mai - 22:51 | |
| Oui s'il te plait... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Ven 20 Mai - 11:03 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Depuis qu'il fait de la politique, il vendrait père et mère pour arriver à ses fins le Bertrand ! Olivier c'est quand même moche ce que tu fais...
Prochaine étape : Lui faire admettre que le vernis, c'est bien. Mais faut attendre qu'il re-pète son toit ouvrant. _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Ven 20 Mai - 11:10 | |
| T'avais qu'à lui en envoyer que la moitié ! "L'autre moitié si tu vernis la bagnole !" Je sais c'est con comme chantage mais j'ai pas trouvé mieux. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt Ven 20 Mai - 18:12 | |
| Oh les salops Désolé, je ne suis pas encore prêt pour le vernis ... Vous me direz, notre ami Coolfire aurait pu m'obliger à écrire qu'un Renault Traffic est plus beau qu'un Econo _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt | |
| |
|
| |
| Cherche toit ouvrant Chevy van Vantasy Amt | |
|