Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modelhaus

Aller en bas 
+9
´round-Midnight
Spring
chevycam77
onekabu
Exnervé
Greaser
Sheridan
Fireheaters
Ford fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:02

Fireheaters a écrit:
Bon bin je viens d’aller voir sur le site modelhaus, le site est fermé, ils ont eu des commandes record en ce milieu d'année, ils estiment à +d'1an pour pouvoir satisfaire les commandes passés et je pense d'après ce qui est dit qu'ils ne rouvriront pas, parce que ils doivent fermé définitivement en mai 2017. ....


Bin ils ont fermé il y a un moment maintenant ! suicide

J'ai pas eu le temps de passé ma commande, chuis vraiment dégoutté .... :triste: :triste: :triste:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:32

Sheridan a écrit:
Fireheaters a écrit:
Bon bin je viens d’aller voir sur le site modelhaus, le site est fermé, ils ont eu des commandes record en ce milieu d'année, ils estiment à +d'1an pour pouvoir satisfaire les commandes passés et je pense d'après ce qui est dit qu'ils ne rouvriront pas, parce que ils doivent fermé définitivement en mai 2017. ....


Bin ils ont fermé il y a un moment maintenant ! suicide

J'ai pas eu le temps de passé ma commande, chuis vraiment dégoutté .... :triste: :triste: :triste:

Apparemment ils ont fermé au 5 juillet, normalement les commandes avant cette date sont honorés. priere
Mais ils ont pas prévu je pense qu'il fermerai plus tot, du coup pas prévenu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:39

Nan, il n'a prévenu personne ! paf!paf! paf!

Du coup, je pensais avoir le temps jusqu'en 2017 ... epaule

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:45

Mais ya un truc que je ne pige pas ... pourquoi il n'a pas donné ou revendu ses moules à quelqu'un ?
RMCM par exemple ? ....
Bref, j'ai peur que tout soit perdu ... quel gachis ... Sad

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:45

Sheridan a écrit:
Nan, il n'a prévenu personne ! paf!paf! paf!

Du coup, je pensais avoir le temps jusqu'en 2017 ... epaule

Pareil je commençais a faire ma liste au père noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Exnervé

Exnervé


Messages : 198
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 44
Localisation : L.A. 44

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:58

la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que je n'ai pas dépensé une demi paye dans une commande !
mais j'aurais bien aimé quelques kits... j'espère qu'il y aura un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17747
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:07

A propos de Modelhaus, si quelqu'un possède & veut se séparer de leur Cougar '67, je suis preneur oui
Ou à échanger contre autre résine : Olds 1971 R&R, Chrysler 300 1970...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:36

Fireheaters a écrit:
Sheridan a écrit:
Fireheaters a écrit:
Bon bin je viens d’aller voir sur le site modelhaus, le site est fermé, ils ont eu des commandes record en ce milieu d'année, ils estiment à +d'1an pour pouvoir satisfaire les commandes passés et je pense d'après ce qui est dit qu'ils ne rouvriront pas, parce que ils doivent fermé définitivement en mai 2017. ....


Bin ils ont fermé il y a un moment maintenant ! suicide

J'ai pas eu le temps de passé ma commande, chuis vraiment dégoutté .... :triste: :triste: :triste:

Apparemment ils ont fermé au 5 juillet, normalement les commandes avant cette date sont honorés. priere
Mais ils ont pas prévu je pense qu'il fermerai plus tot, du coup pas prévenu. Shocked

C'a été annoncé en Avril 2015, depuis il ont ouvert et fermé sporadiquement! Depuis le 5 Juillet 2016 il sont fermé défenetivement après 37 ans de loyaux service honnête! 
Pourquoi il n'est pas prévu de suite à Modelhaus, c'est bien simple Don Holthaus à crer Modelhaus à partir de rien et a réussi à devenir la référence en matière de résine! Il ne veut pas qu'un successeur éventuels viennent ternir cette réputation avec une qualité moindre et un manque d'honnêteté! 
En passant les kit ou pièces Modelhaus on pris une valeur inestimable sur le marché! 
Personnellement j'ai plusieurs kits résine et d'innombrables pièces et pneus Modelhaus que je n'ai nullement intention de vendre ou échanger sous aucun prétexte! Et je ne suis pas le seul à penser de cette manière. 
À mon avis la fermeture de Modelhaus est identique à son image, une fermeture propre, de qualité et surtout d'une extrême honnêteté!
Adios Modelhaus!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3396
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:15

bleme Crying or Very sad

_________________
Modelhaus - Page 2 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:38

MrChevyBlack a écrit:
...Pourquoi il n'est pas prévu de suite à Modelhaus, c'est bien simple Don Holthaus à crer Modelhaus à partir de rien et a réussi à devenir la référence en matière de résine! Il ne veut pas qu'un successeur éventuels viennent ternir cette réputation avec une qualité moindre et un manque d'honnêteté! ...

Pas d'accord avec ça, RMCM a une production d'une qualité largement égal à Modelhaus, je suis certain qu'il y avait un deal à trouver. oui epaule


MrChevyBlack a écrit:

À mon avis la fermeture de Modelhaus est identique à son image, une fermeture propre, de qualité et surtout d'une extrême honnêteté!
Adios Modelhaus!

Pas d'accord non plus, je comprend qu'ils ont été frappé par un deuil épouvantable, mais quand tu dis mai 2017, ce n'est pas juillet 2016 ! epaule

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3381
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:11

Je suis du même avis que Sheridan...toutefois,je comprends que face a l’afflux de commandes si leur but était de pas dépasser mai 2017,leur fallait bien arrêter dans prendre ...pour pas finir en 2018...
Juste dommage,la fermeture arrive au moment ou j'avais fini ma loonnnggguuueee liste....
Dommage qu'il n'y ai pas de reprise,sous quelque nom que ce soit,tellement de possibilité de montage et de pièces références étaient proposées,là c'est sur il n'y a aucun concurrents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17747
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:17

D'accord avec Sheridan aussi sur toute la ligne oui.
Daniel parle d'une fermeture propre & de qualité, mais je trouve ça un peu cavalier vis à vis des nombreux clients qui pensaient avoir encore un peu de temps devant eux pour passer leur commande (pour prévoir le budget notamment) & qui se retrouvent frustrés  epaule  (moi le premier, je pensais passer mon ultime commande en 2 fois vu le nombre de réfs que je souhaitais). Je n'en aurai que la moitié... (enfin, j'espère).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17747
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:19

Et même pour eux : en revendant leurs moules, ça leur faisait une confortable rentrée d'argent pour leur retraite...

Vraiment dommage epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 5:52

Ho là! Je ne suis pas Modelhaus! Moi aussi je trouve très dommage qu'il ferme aussi soudainement, j'aurais surement eu une autre commande! C'est leur business il en font ce qu'il veut!

De un il ont des commandes qui vont largement dépassé Mai 2017! 
Je ne prétend pas qu'il ont une qualité unique, je dit qu'ils sont une référence, quand on dit "C'est comparable à Modelhaus et bien on peut y allé les yeux fermé! Je consomme beaucoup de résine et je sais que certain on une qualité équivalente et même certain possiblement supérieur! 

Quand je dit un fermeture propre, je veux dire  justement qu'il ne peuvent plus prendre de commande donc il ferme le site! Certain laisse leur site ouvert, et je l'ai vu très souvent, ne se gêne pas de ramasser des commandes et les deniers monétaire qui vont avec et ne foute absolument rien! Ne produise rien donc ne livre rien! Ne respecte pas leur obligations!  
Je ne connais pas beaucoup, sinon le seul, qui ne prélève aucun paiement sur ta carte avant quel la commande soit prête! 
J'en connais plusieurs où je ne passerai jamais de commande chez eu! Je sais très bien de quoi je parle! La plupart prenne paiement dès le moment de la commande et tu attend ta commande! Il te tienne en halène, tu reçois des messages "C'est presque terminé! Sa arrive! Se seras pas trop long!  et bang les délais de recours est expiré et tu n'a plus aucune possibilité de recours ! De toute façon entreprendre des recours contre quelqu'un au fin fond du Middle Ouest américain, en Chine ou ailleurs! C'Est penne perdu! 

Je ne suis même pas inquiet de recevoir ma dernière commande, d'ailleurs, ils ont offert la possibilité d'annulé nos commandes pour qui serais désireux de le faire! Du jamais vu, à mon avis, dans le monde de la résine et aftermarket !

Au lieux de les amené à la potence vous devriez plutôt les remerciés pour leur 37 années de bon et loyaux service !

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:13

MrChevyBlack a écrit:
Ho là! Je ne suis pas Modelhaus! Moi aussi je trouve très dommage qu'il ferme aussi soudainement, j'aurais surement eu une autre commande! C'est leur business il en font ce qu'il veut!

De un il ont des commandes qui vont largement dépassé Mai 2017! 
Je ne prétend pas qu'il ont une qualité unique, je dit qu'ils sont une référence, quand on dit "C'est comparable à Modelhaus et bien on peut y allé les yeux fermé! Je consomme beaucoup de résine et je sais que certain on une qualité équivalente et même certain possiblement supérieur! 

Quand je dit un fermeture propre, je veux dire  justement qu'il ne peuvent plus prendre de commande donc il ferme le site! Certain laisse leur site ouvert, et je l'ai vu très souvent, ne se gêne pas de ramasser des commandes et les deniers monétaire qui vont avec et ne foute absolument rien! Ne produise rien donc ne livre rien! Ne respecte pas leur obligations!  
Je ne connais pas beaucoup, sinon le seul, qui ne prélève aucun paiement sur ta carte avant quel la commande soit prête! 
J'en connais plusieurs où je ne passerai jamais de commande chez eu! Je sais très bien de quoi je parle! La plupart prenne paiement dès le moment de la commande et tu attend ta commande! Il te tienne en halène, tu reçois des messages "C'est presque terminé! Sa arrive! Se seras pas trop long!  et bang les délais de recours est expiré et tu n'a plus aucune possibilité de recours ! De toute façon entreprendre des recours contre quelqu'un au fin fond du Middle Ouest américain, en Chine ou ailleurs! C'Est penne perdu! 

Je ne suis même pas inquiet de recevoir ma dernière commande, d'ailleurs, ils ont offert la possibilité d'annulé nos commandes pour qui serais désireux de le faire! Du jamais vu, à mon avis, dans le monde de la résine et aftermarket !

Au lieux de les amené à la potence vous devriez plutôt les remerciés pour leur 37 années de bon et loyaux service !

On ne les amène pas à la potence Wink , t'inquiète pas comme ça, c'est juste qu'on a été pris de court, et modelhaus les premiers, devant l'afflues de commande, ils sont pris la décision de fermer par anticipation, personnes n'auraient pu être au courant, c'est juste que c'est dommage, perso j'ai une commande en cours chez eux et j'avais encore une dernière commande à passer, après j'en avais fini.
En effet j'ai vu qu'on pouvait décommander, autant dire que pour rien au monde je ne déprogrammerai ma dernière commande:fou:
C'est clair, pour ma part je pense comme toi, ce sont en effet les seuls à retirer le paiement a l'envoi du colis thumbsup .
Il n'y a que deux resin caster à qui je fais confiance pour les délais énorme de réalisation, modelhaus (6mois pour ma dernière commande) et missing link avec qui j'ai eu une attente de 9 mois pour une grosse commande.
Pour ma part, je commandai régulièrement chez eux donc ma collection modelhaus est quasi faite, mais c'est vrai qu'on aimerai que ça continu, donc qu'une personne motivé et aussi honnête qu'eux Carol et Don pour reprendre le flambeau. priere priere
Je pense maintenant que vu l'age qu'ils ont ils doivent profiter de leur retraite. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:50

santé!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:00

Fireheaters a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
Ho là! Je ne suis pas Modelhaus! Moi aussi je trouve très dommage qu'il ferme aussi soudainement, j'aurais surement eu une autre commande! C'est leur business il en font ce qu'il veut!

De un il ont des commandes qui vont largement dépassé Mai 2017! 
Je ne prétend pas qu'il ont une qualité unique, je dit qu'ils sont une référence, quand on dit "C'est comparable à Modelhaus et bien on peut y allé les yeux fermé! Je consomme beaucoup de résine et je sais que certain on une qualité équivalente et même certain possiblement supérieur! 

Quand je dit un fermeture propre, je veux dire  justement qu'il ne peuvent plus prendre de commande donc il ferme le site! Certain laisse leur site ouvert, et je l'ai vu très souvent, ne se gêne pas de ramasser des commandes et les deniers monétaire qui vont avec et ne foute absolument rien! Ne produise rien donc ne livre rien! Ne respecte pas leur obligations!  
Je ne connais pas beaucoup, sinon le seul, qui ne prélève aucun paiement sur ta carte avant quel la commande soit prête! 
J'en connais plusieurs où je ne passerai jamais de commande chez eu! Je sais très bien de quoi je parle! La plupart prenne paiement dès le moment de la commande et tu attend ta commande! Il te tienne en halène, tu reçois des messages "C'est presque terminé! Sa arrive! Se seras pas trop long!  et bang les délais de recours est expiré et tu n'a plus aucune possibilité de recours ! De toute façon entreprendre des recours contre quelqu'un au fin fond du Middle Ouest américain, en Chine ou ailleurs! C'Est penne perdu! 

Je ne suis même pas inquiet de recevoir ma dernière commande, d'ailleurs, ils ont offert la possibilité d'annulé nos commandes pour qui serais désireux de le faire! Du jamais vu, à mon avis, dans le monde de la résine et aftermarket !

Au lieux de les amené à la potence vous devriez plutôt les remerciés pour leur 37 années de bon et loyaux service !

On ne les amène pas à la potence  Wink , t'inquiète pas comme ça, c'est juste qu'on a été pris de court, et modelhaus les premiers, devant l'afflues de commande, ils sont pris la décision de fermer par anticipation, personnes n'auraient pu être au courant, c'est juste que c'est dommage, perso j'ai une commande en cours chez eux et j'avais encore une dernière commande à passer, après j'en avais fini.
En effet j'ai vu qu'on pouvait décommander, autant dire que pour rien au monde je ne déprogrammerai ma dernière commande:fou:
C'est clair, pour ma part je pense comme toi, ce sont en effet les seuls à retirer le paiement a l'envoi du colis thumbsup .
Il n'y a que deux resin caster à qui je fais confiance pour les délais énorme de réalisation, modelhaus (6mois pour ma dernière commande) et missing link avec qui j'ai eu une attente de 9 mois pour une grosse commande.
Pour ma part, je commandai régulièrement chez eux donc ma collection modelhaus est quasi faite, mais c'est vrai qu'on aimerai que ça continu, donc qu'une personne motivé et aussi honnête qu'eux Carol et Don pour reprendre le flambeau.  priere  priere
Je pense maintenant que vu l'age qu'ils ont ils doivent profiter de leur retraite.  :merci:

Moi aussi j'aimerais que sa continu, j'ai eu l'occasion d'en discuté avec Kevin de Missing Link il ne semble pas intéressé a reprendre le flambeau de Modelhaus il dit vouloir resté dans les pièces plus genre Transkit, ou si tu préfère d'amélioration de kit genre un  capot mieux défini, une version berline, des truc du genre. Je serais bien curieux de voir le stock de "Master" de Modelhaus y doit en avoir de superbe joyaux!  
Y'a peut aussi un autre frein à la relève à la suite, la question qui tue;
 "Combien vaut Modelhaus?"  :cpasmoi: :confused
Ce n'est surement pas donné a beaucoup de pouvoir s’offrir Modelhaus! Dans mon cas faudrait que je gagne le loto! lol!   help!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5502
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:32

Y aura eu la génération Modelhaus ! Crying or Very sad

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3396
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:39

Curbside a écrit:
Y aura eu  la génération Modelhaus ! Crying or Very sad

Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Modelhaus - Page 2 2_110
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 4:49

Greaser a écrit:
Curbside a écrit:
Y aura eu  la génération Modelhaus ! Crying or Very sad

Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ont veux! 

Si jamais j'entend parlé d'un revirement de situation je vous ferais savoir!  study

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3396
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:09

MrChevyBlack a écrit:
Greaser a écrit:
Curbside a écrit:
Y aura eu  la génération Modelhaus ! Crying or Very sad

Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ont veux! 

Si jamais j'entend parlé d'un revirement de situation je vous ferais savoir!  study
worthy thumbsup

_________________
Modelhaus - Page 2 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modelhaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modelhaus   Modelhaus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modelhaus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modelhaus
» Modelhaus
» Modelhaus en images!
» Drame chez Modelhaus...
» Modelhaus-Tires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Liens-
Sauter vers: