Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moebius 1965 Belvedere I

Aller en bas 
+3
joaquim
CoolFire
MrChevyBlack
7 participants
AuteurMessage
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 13:00

Un dernière nouveauté cette fois de chez Moebius

Sujet: 1965 Plymouth Belvedere I
Échelle: 1/25
Manufacturier: Moebius
Moteur: V8 de 426p.c. en deux version possible, Wedge ou Commando

Moebius 1965 Belvedere I 001-vi

Un Box Art qui rappelle un peu les vielle pub de l'époque. On présente sur la boite le modèle comme tel bien assemblé, ce qui peut donné une bonne aperçu du résultat possible! 
Moebius 1965 Belvedere I 002-vi
Moebius 1965 Belvedere I 003-vi
Moebius 1965 Belvedere I 004-vi

Que contient la boite?
Un feuillet d'instruction en couleur pour une bon montage! 
Moebius 1965 Belvedere I 005-vi
Moebius 1965 Belvedere I 006-vi

Las petite feuille de décalques contient le strict nécessaire, mais non moins le plus important tout les emblème de carrosserie, tableau de bord etc...
Moebius 1965 Belvedere I 008-vi

La carrosserie, elle représente très bien le modèle de voiture concerné, cependant le plastic est très lustré, glacé, contrairement au pickup Ford qui eu était plutôt rugueux !
Moebius 1965 Belvedere I 009-vi
Moebius 1965 Belvedere I 010-vi

J,aurais un petit point plus négatif sur la carrosserie, il s'agit du moulage en générale de celle-ci, le marquage des ouverture, portes et coffre arrière n'e sont pas très prononcé, ceci va demandé a être prononcé d'avantage avec "scriber" pour accentué celle-ci, un peu de boulot en vu! 
Aussi au moment du sablage (ponçage) il va falloir faire très attention au emblème qui sont elle aussi très peu prononcé, heureusement il toujours les décalques à mettre, mais gardé un peut de relief serait bon! 
Moebius 1965 Belvedere I 012-vi
Moebius 1965 Belvedere I 022-vi

Par contre, un bon point, on a déjà prévu des ouverture pour fixé miroir et poigne de porte!
Moebius 1965 Belvedere I 027-vi

Les pneus, ha les pneus, on en six au totale dans un plastique caoutchouté. 
TRÈS IMPORTANT quand vous procuré ce merveilleux kit, je ne connais pas vos habitudes, mais je vous recommanderais d'ouvris la boite, pour vérifié les pneus, ceux-ci vont être superbe, mais il sembla avoir une tendance a collé en place, les miens était collé sur le feuillet d'instruction, par chance, j'aurais pas voulu qu'i soit collé sur la carrosserie, ou sur les vitre ceux ci pourrais peut-être laissé un marque très difficile a faire disparaître après 15 ou 20 ans passé dans la boite!
Moebius 1965 Belvedere I 013-vi

Pour les puriste tel que je suis, ceux-ci ne représente pas vraiment les pneus de l'époque, mais plutôt des pneus a carcasse radial plus moderne! 
Moebius 1965 Belvedere I 017-vi

Toutefois, le fait que les pneus sont plus moderne, on a droit a deux superbe pneus radiaux de drag et rue! D'Ailleurs, comme vous le verrais plus loin ce kit peux facilement être construit en version stock il va de soi, ou en un genre de Street Machine pour la rue ou la piste! 

Moebius 1965 Belvedere I 018-vi 

Les pièces transparente, sont ... transparente! On a droit au glace latérale! Moi, j'aime bien! 
Moebius 1965 Belvedere I 028-vi

On a droit a six superbe roue "acier" quatre sont identique et deux plus large pour les radiaux de drag! 
Moebius 1965 Belvedere I 029-vi

En gros plan elle sont vraiment belle! Sa va être beau avec les "Dog Dish" !!!
Moebius 1965 Belvedere I 030-vi

Oèn a aussi croit a trois barrures de capot! Je dois vous rappelez qu'il est prévu que se kit soit aussi mis sur le marché en version drag! Ne la chercher pas les pièces #151, les barrures quelques part dans les instruction de montage !Moebius 1965 Belvedere I 033-vi 

L'arbre des pièce chromé! 
Moebius 1965 Belvedere I 035-vi

On a quatre superbe roue chromé et aussi deux autre plus large, toujours pour le pneus de compétition
Moebius 1965 Belvedere I 036-vi
Moebius 1965 Belvedere I 037-vi

Ha les "Dog dish" ! Merveilleux! 
Moebius 1965 Belvedere I 042-vi

Je trouve que le chrome est beau me semble être bien fait! 
Moebius 1965 Belvedere I 044-vi

Des couvercle de soupape de 426 Hemi, et le moteur n'Est pas un Hemi, une prime en quelque sorte! Décidément l'avenir esrt prometteur! 
Moebius 1965 Belvedere I 046-vi

Les reste de pièces est moulé en blanc! 
Moebius 1965 Belvedere I 047-vi

Moebius 1965 Belvedere I 049-vi

Avec de beau détails! 
Moebius 1965 Belvedere I 050-vi

Belle batterie, désolé j'ai une fixation sur les batteries! 
Moebius 1965 Belvedere I 056-vi
Les composantes mécanique, un moteur offert en deux version possible! 
Moebius 1965 Belvedere I 057-vi


L'intérieur!

Moebius 1965 Belvedere I 062-vi

Moebius 1965 Belvedere I 063-vi

Le chassis, tout est très bien !


Moebius 1965 Belvedere I 067-vi


Moebius 1965 Belvedere I 068-vi

Les intérieur de porte 
Moebius 1965 Belvedere I 070-vi

Moebius 1965 Belvedere I 071-vi

Bon visionnement!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18652
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 14:33

ça m'a l'air d'être un beau kit oui

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 15:14

Merci ! Il a plus que l'air il a la chanson aussi! 
Juste les superbe pneus qui cloche un peu, il représente plus des pneus à carcasse radial que de vieux "belted" de l'époque!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 8970
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 15:43

Même si la caisse ne rentre pas dans mes favorits, le kit est superbe. Je l´acheterais pour quelques détails comme les pneus ou autres pièces thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 18:04

tres belle revue de details thumbsup
cette caisse est splendide,pour un peu ça me donnerais envie de refaire des maquettes.
sur le gros plan de la jante chromée,celui çi a l air un peu "frippé" pas tres lisse quoi.. c est une impression ou la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 19:32

MrChevyBlack a écrit:
Merci ! Il a plus que l'air il a la chanson aussi! 
Juste les superbe pneus qui cloche un peu, il représente plus des pneus à carcasse radial que de vieux "belted" de l'époque!

Ça c'est surement parce qu'ils ont été prendre leur cote sur une voiture restaurée et n'ont pas remis en question la structure des pneus, c'est curieux qu'ils n'ont pas repris ceux de la satellite?? :intero:
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 20:06

Harry Kauvert a écrit:
tres belle revue de details thumbsup
cette caisse est splendide,pour un peu ça me donnerais envie de refaire des maquettes.
sur le gros plan de la jante chromée,celui çi a l air un peu "frippé" pas tres lisse quoi.. c est une impression ou la réalité ?

Je crois que c'est plus un mauvais effet du à gros plan ! En mains y'a rien de très visible!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 20:12

Fireheaters a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
Merci ! Il a plus que l'air il a la chanson aussi! 
Juste les superbe pneus qui cloche un peu, il représente plus des pneus à carcasse radial que de vieux "belted" de l'époque!

Ça c'est surement parce qu'ils ont été prendre leur cote sur une voiture restaurée et n'ont pas remis en question la structure des pneus, c'est curieux qu'ils n'ont pas repris ceux de la satellite?? :intero:
 Oui bonne idée ceux de la Satellite, sauf qu'il ont des flanc blanc ! OK, on peut les peindre ou les installer le blanc côté intérieur! Avec tout mon stock sa devrait pas causé trop de problème!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 20:23

MrChevyBlack a écrit:
Fireheaters a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
Merci ! Il a plus que l'air il a la chanson aussi! 
Juste les superbe pneus qui cloche un peu, il représente plus des pneus à carcasse radial que de vieux "belted" de l'époque!

Ça c'est surement parce qu'ils ont été prendre leur cote sur une voiture restaurée et n'ont pas remis en question la structure des pneus, c'est curieux qu'ils n'ont pas repris ceux de la satellite?? :intero:
 Oui bonne idée ceux de la Satellite, sauf qu'il ont des flanc blanc ! OK, on peut les peindre ou les installer le blanc côté intérieur! Avec tout mon stock sa devrait pas causé trop de problème!

Je pense qu'un ponçage au papier très fin type micromesh serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 21:03

Fireheaters a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
Fireheaters a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
Merci ! Il a plus que l'air il a la chanson aussi! 
Juste les superbe pneus qui cloche un peu, il représente plus des pneus à carcasse radial que de vieux "belted" de l'époque!

Ça c'est surement parce qu'ils ont été prendre leur cote sur une voiture restaurée et n'ont pas remis en question la structure des pneus, c'est curieux qu'ils n'ont pas repris ceux de la satellite?? :intero:
 Oui bonne idée ceux de la Satellite, sauf qu'il ont des flanc blanc ! OK, on peut les peindre ou les installer le blanc côté intérieur! Avec tout mon stock sa devrait pas causé trop de problème!

Je pense qu'un ponçage au papier très fin type micromesh serait efficace.

Bonne idée après on met quoi sur la Satellite!!!! Je vais trouver au moment venue!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptyVen 3 Juin - 21:36

Merci pour la revue ! worthy worthy worthy


Moi je me ferais bien une version drag !


Moebius 1965 Belvedere I 97405_11

Moebius 1965 Belvedere I 97405_10

Moebius 1965 Belvedere I Hrdp_010

Moebius 1965 Belvedere I 439c6010

Moebius 1965 Belvedere I Golden10

Moebius 1965 Belvedere I Golden11


Ou alors j'attend cette version ! Jumpy Jumpy Jumpy


Moebius 1965 Belvedere I 693510

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2753
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I EmptySam 4 Juin - 13:50

M'a l'air sympa aussi celui là !! Wink

_________________
Moebius 1965 Belvedere I 111210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moebius 1965 Belvedere I Empty
MessageSujet: Re: Moebius 1965 Belvedere I   Moebius 1965 Belvedere I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moebius 1965 Belvedere I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOEBIUS, Plymouth Satellite 1965
» Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone
» Moebius-Model King 1965 Ford F100 "Service Truck"
» 1958 Plymouth Belvedere
» AMT 1958 Belvedere " Christine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Dans la Boîte-
Sauter vers: