| Fire Iron Tom Daniel | |
|
+8Spring Looping chevycam77 CoolFire ´round-Midnight joaquim onekabu Ford fan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 14:11 | |
| Hello Comme promis, voici mon dernier show rod : le Fire Iron, de Tom Daniel. C'est un show car relativement peu vu, c'est ce qui m'a poussé à le monter J'avais acheté la boîte directement sur le site de Tom à l'époque, & c'est un type vraiment sympa. Il m'avait dédicacé le boîtage, & il m'a envoyé gratuitement un peu de merchandising (carte postale, sticker...), plus une petite note manuscrite . J'ai bien sûr tout pieusement conservé Le montage est quasiment box-stock, j'ai juste remplacé les décalcos d'origine plutôt brunes par des décalcos de chez Slippery Arts, vraiment dorées. La carrosserie est en Tamiya Italian Red, et les détails avec diverses peintures en bombe ou au pinceau. Aucune mauvaise surprise à l'assemblage, un pur moment d'éclate _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 15:32 | |
| Sympa et montage nickel,comme d'hab. Les pièces "or" sont d'origine ou tu les as repeintes? _________________ HOLD FAST
|
|
| |
joaquim
Messages : 9715 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 15:34 | |
| Super clean le boulot et pas courant. On dirait que tu l´a acheter deja comme ça. Bravo!!! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 15:40 | |
| Bien joli… Les décals changés sont encore une fois, encore un sacré plus. Dommage qu'il n'y ait pas les figurines comme sur le paddy wagon, ça ferait un très bel ensemble… |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 17:36 | |
| Beau montage _________________ Build them all ! |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 17:37 | |
| Magnifique Marrant la transmission à chaîne! _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 18:21 | |
| - chevycam77 a écrit:
- Magnifique
Marrant la transmission à chaîne! +1...Sympa !!!! |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 19:07 | |
| aaaahhh ,j'adore. les décals sont effectivement très jolies . _________________ |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 19:09 | |
| Pas vilain du tout ce petit camion de pompier! _________________ En cours: |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 19:40 | |
| Hooooo ! Ce kit devrait te remercier car assemblé par toi ,il est parfaitement représenté ! La transmission est complètement cinglé ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| |
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 21:27 | |
| Merci à tous, c'est vraiment super sympa Les décalcos sont effectivement très jolies, dommage que Slippery Arts n'existe plus (à ma connaissance...). @onekabu : les pièces or sont livrées telles quelles, je n'ai rien fait. Le seul hic, c'est que quelques pièces devaient être "plaquées or" lors du montage, comme la hache, les supports du tuyau latéral, l'embout de l'extincteur... Je les ai donc recouverts de bare-metal, puis j'ai passé du jaune translucide. Il y a une différence par rapport à l'or d'origine (visible sur les photos), mais c'est acceptable @'round-Midnight : marrant ça, j'y avais pensé aussi au coup des figurines, ça aurait été génial . Surtout que sur la carte postale du Fire Iron que Tom m'avait jointe au colis, on voyait des pompiers vintage sur le camion, dont un accroché aux barres arrière & qui flottait au vent comme un drapeau à cause de la vitesse _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 22:55 | |
| Merci pour la réponse FF. Oui j'ai vu la différence avec certaines pièces. J'ai vu une fois des pompiers old school,mais allemands il me semble,peut être "adaptables" _________________ HOLD FAST
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Dim 12 Juin - 22:58 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Lun 13 Juin - 9:32 | |
| Merci pour le lien A méditer _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Mar 14 Juin - 6:34 | |
| très joli montage, ça me donnerai presque envie de monter le miens |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel Mar 14 Juin - 8:37 | |
| - MisterMerc a écrit:
- très joli montage, ça me donnerai presque envie de monter le miens
Lance-toi Christophe, c'est un montage vraiment sympa, pour se détendre _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Iron Tom Daniel | |
| |
|
| |
| Fire Iron Tom Daniel | |
|