Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Revell 70´s Dodge Charger Mer 24 Aoû - 15:42
Salut a tous et toutes,
Une petite revue sur la nouvelle Dodge Charger de 1970 par Revell.
Aprés avoir vu tout ce qui avait dans la boite, je doit dire que je suis un peut deçu
Comme c´est la voiture du film Fast and Furious 1, Revell devait faire atention a quelques details car le kit viens comme "stock" a l´interieur et sur le coté de la boite la tablier montre, efectivement, le bon. Un autre chose qui ne ma pas plus, les roues ne tourne pas. Dommage car sur les précédentes (68 et 69) ça ce fait (içi je ne comprend pas pourquoi c´est pas pareil).
On commence par la boite..
Les vitres (içi les phares aurait été les bien venues mais pas de trace)
Les pneus et feux de derrière (les feux reste les même que le modele de 69)
La carrocerie..
J´ai fait des photos avec la carro du kit de 68 pour voir les proportions de l´une et de l´autre..
Maintenant les autres pièces..
Içi le moteur diférent des autres kits
Un truc bien...la grille (mais pour pouvoir la faire comme le film, il faudras couper l´interieur pour les phares)
Finalement les decals..
Bref..le kit n´est pas mal mais si on veux faire comme la vrai, il vas faloir bossé un peu
Merci de regarder
_________________ Joaquim Martins
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Je dois être un peu con ou pas très bien réveillé... C'est quoi les vraies différences entre ce boitage et celui de la RT 69 ? Un toit vinyl et l'autre pas ? C'est un nouveau moule ? Y'a autre chose ? Le contenu de la boite ressemble comme 2 gouttes de Glanzer à l'autre, à part 2 ou 3 trucs comme les roues...
MisterMerc a écrit:
ça permet aussi de faire une jolie charger 70 facilement
A pas compris non plus : c'est une bouate de Charger 70, c'est normal que ça permette de faire une Charger 70 ?
T'in ça doit être la chaleur, ch'uis un peu lent
_________________ Build them all !
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Les diférences que j´ai trouvez sont au niveau des roues qui ne tourne pas, la carrocerie est plus longue devant (normal pour une 70) est aussi sur le moteur (sur la 69 il est en pièces et sur celui ci il est deja join), a part d´autre petit trucs qui sont diférent aussi sur le même. Les sièges aussi sont diférent bien comme l´emplacement des roues de devant...enfin c´est ce que j´ai trouvez jusqu´a présent.
Merci pour la revue Joaquim ! Coolfire, je pense que Christophe voulait dire qu'on peut faire une Charger '70 d'origine avec peu de modifs (enfin, je crois)
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford