| Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 10:18 | |
| Comme je ne suis qu'un "bobo parisien qui vit au pays des bisounours" (pour ceux qui aiment les clichés ;-) vous m'en donnez ce que vous voulez (j'accepte même les promesses de don aux restos du coeur !-) J'ai acheté la boîte pour enrichir ma collection de pièces mécaniques à hot-rods. Il ne me reste donc, en trop, que ce qui est listé, à savoir : - carrosserie avec passages de roue ; - pare-brise, lunette arr. & vitres latérales ; - pare-chocs ; - sièges et banquettes ; & c'est tout ! Pour ceux qui souhaiteraient me donner quelques bouts de plastique en échange, outre toutes pièces de hot-rod, je recherche des sièges baquets, les plus typés course possible, au 1/25-ième.
Dernière édition par ChopSauce le Sam 15 Oct - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 12:02 | |
| pas de plancher? pas de tableau de bord? pas de garnitures de portes? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 14:21 | |
| Excellentes questions !
Comme je venais de faire un petit inventaire,; je pensais justement à préciser :
plancher et garnitures de porte dispos. Par contre le tableau de bord, je préfère le garder - dans le doute.
Après si c'est pour troquer ... ça peut se discuter - mais là je me suis contenté de lister ce dont je me débarasse sans réserve. |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 15:03 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Excellentes questions !
Comme je venais de faire un petit inventaire,; je pensais justement à préciser :
plancher et garnitures de porte dispos. Par contre le tableau de bord, je préfère le garder - dans le doute.
Après si c'est pour troquer ... ça peut se discuter - mais là je me suis contenté de lister ce dont je me débarasse sans réserve. sans le tableau de bord ça m'intéresse moins par contre j'ai pas mal de pièces pour rod pour les baquets tu cherches du moderne ou du vintage? tu as des exemples? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 15:12 | |
| je dis peut-être des conneries mais en gros tu cherchais des jantes, et un moteur de merc?
on dirait que tout le reste est complet ou je me trompe? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 16:21 | |
| Dis plutôt que je cherchais un rolling chassis, que le moteur me semblait est parfaitement adapté pour se montrer sur un hot-rod et que les feux et autres goodies de la boîte (en promo) me plaisaient, mais si tu cherches à monter le kit, je ne pense pas que ce soit une option de récupérer mes pièces. Pour quelqu'un qui veut tenter une peinture, des modifs radicales, plutôt ... (c'est bien mentionné "carrosserie" sur le titre ) ... et je peux effectivement échanger le tableau de bord, mais on sera loin du compte. Pour le(s) sièges baquets, je m'en fiche pas mal. Mon idée est d'assembler des créations contemporaines, c'est à dire susceptibles de mixer du neuf et du vieux - pour tout dire - et je n'ai pas plus d'a-priori (mais des ponts banjo j'en ai déjà trop.) |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 17:33 | |
| ok c'était pas super clair je n'ai pas super bien interprété ce que tu conservais
bref, on oublie merci pour tes précisions _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 20:42 | |
| Denis passe son tour, moi je prend. En échange... Tu devra me livré la carrosserie. Comment ça c'est pas équitable ? On va enfin faire connaissance et en plus tu aura accès à ma boite à rabiot... Elle est bien replis de ce que tu cherche et même de ce que tu ne pensais pas chercher !!! Par contre, je ne te promet pas que tu ne soit pas obliger de venir renforcer la "Panam Team" sur les expos. |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| C'est beau de rêver ... Pour les expos avec une section "en construction" je pourrais voir à y réfléchir, si tant est que je trouve un créneau pour avancer un peu mes montages, mais pour le reste ... ... tu es le bienvenu si tu veux voir ma somptueuse(ment décrépie, mais néanmoins toujours roulante) Golf2, mes épaves de moto (en construction ... ) et mon tout récent mur en pierre sèche (!) A supposer que je trouve encore un peu de temps à ne pas devoir m'occuper de mes petits, il me reste encore pas mal de travail au jardin, d'ici cet hiver ... |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Sam 15 Oct - 11:25 | |
| Bon, apparemment il va en falloir plus pour déplacer un Boyd ...
... je rajoute deux trains de pneus Revell. Sûrement un vient de la boîte de la Merc. L'autre doit être le jeu de roues standard de l'El'Camino '66
|
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Sam 15 Oct - 13:20 | |
| Désolé, je n'ai pas été dispo... Puisque tu ne veux pas venir piocher dans ma boite à rabiot toi même.... Je te fais des photos des trucs les plus pourris que je ne veux pas utiliser cette aprèm !
Nà !!! |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Lun 17 Oct - 9:00 | |
| Tu vois, mais... en fait j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour au moins cet hiver, voire ... ... & à part des éléments susceptible d'agrémenter une scène d'atelier/garage/salon à l'échelle et des pièces de hot rod à l'échelle ~1:25, je ne saurais pas quoi en faire - mais merci tout de même Juste une question générale : ça ne vous intéresse pas à l'idée de devoir payer des frais de port pour des bouts de plastique, ou bien parceque vous en avec déjà plein vos cartons, des bouts de carosserie ? J'aurais cru - vu ce que vous faites subir à certains de vos modèles, que vous seriez intéressé par prélever des bouts déjà formés, sur des carosseries existantes |
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Lun 17 Oct - 11:00 | |
| Désolé. je n'ai pas pu être disponible ce WE (problèmes familiaux)
Pour répondre à des questions des Merc 49 j'en ai 4 d'avances en plus de celle que je suis après montée... Ce n'est pas non plus un problème de payer des frais de transport. C'est que c'est tellement plus sympa de faire connaissance de visu avec quelqu’un qui n'est pas très loin de chez toi, partager son environnement, ses centres d’intérêt, voir ce qu'il fait ou a fait, discuter un peu autrement que par clavier interposé.
Pour tes pièces à par des sièges racing, tu a besoin de quoi ? |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) Lun 17 Oct - 11:52 | |
| Oh ... il s'agissait d'avantage d'un appel à la cantonnade, à la majorité silencieuse, parcequ'avec plus de 200 vues, on ne doit pas être les (3) seuls à lire ce fil de discussion Pour le reste, (ne) "tinquiètes" (donc pas,) moi c'est pour cause de travaux de terrassement au jardin, que je ne suis pas trop dispo en ce moment, mais je n'ai pas trop grand chose à montrer, sinon. Je ne fais que des trucs qui ne se voient pas, des trucs dont on a l'impression qu'ils ont toujours été là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) | |
| |
|
| |
| Troque carrosserie 49 Merc Revell + 2 trains(pneus) | |
|