| buggy WALLABUG | |
|
+7RacingNiko Curbside Krazy Outlaw Ford fan ChopSauce CoolFire MisterMerc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: buggy WALLABUG Mar 1 Nov - 10:47 | |
| il y a quelque temps j'avais acheté cette réedition par curiosité, pour voir ce qu'il y avait dedans: d'ailleurs pour ceux qui restaurerais un manx ou qui aurait la résine qu'en avait fait flinstone, ce qui kit contient un très grand nombre de pièces commune avec le manx en recevant le kit je vois cette version possible sur le coté de la boite que je trouve sympa, heureusement car la carrosserie du kit ne me convainc pas du tout et puis cet été je trouve cet article dans super VW qui me refait tout de suite pensé au kit que j'avais sous le coude 15 jours avant chanteloup je vois que le thème de cette année est la vw, et je me dis pourquoi pas, et donc exceptionnellement, pour moi, j'attaque ce projet le samedi précédent l'expo , je n'ai fait que deux photos en cours de montage car le temps m'était compté et voilà le résultat, soyez indulgent car ce genre de travail est une première pour moi, ce n'est pas tout à fait fidèle au modèle d'origine, c'est plus une évocation et là sur mon stand à chanteloup |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mar 1 Nov - 11:41 | |
| Sympatoche et montage très clean _________________ Build them all ! |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| |
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mar 1 Nov - 12:39 | |
| Super cet engin ! Ton montage est nickel J'ai eu ce kit entre les mains plusieurs fois chez mon détaillant Tom Jouets mais en voyant le tien, ça donne envie de l'acheter _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Mer 2 Nov - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Krazy Outlaw
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mar 1 Nov - 21:36 | |
| tres original comme montage,j'aime bien. |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mar 1 Nov - 23:05 | |
| Faut le voir en vrai en expo ! C'est hyper réaliste alors que tu précise que ce n'est qu'une évocation !!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mer 2 Nov - 8:14 | |
| superbe!
par contre, les wide five du kit sont bizarrement proportionnées...! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Trombotestut
| |
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Mer 2 Nov - 11:00 | |
| oui superbe travail a signaler aussi que les pneus arrière sont en deux partie _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Chromecop
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Jeu 8 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: buggy WALLABUG Ven 9 Déc - 9:21 | |
| Je découvre ce montage..il est super bien fait et plutôt réaliste justement.. Tout a fait le genre d'engin que le bricoleur amateur peu se faire au garage pour aller s'amuser dans un champ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buggy WALLABUG | |
| |
|
| |
| buggy WALLABUG | |
|