| Cherche phares et pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Cherche phares et pneu Lun 7 Nov - 18:33 | |
| Chers amis, je vous rejoin pour savoir si parmis vous, il y a quelqu´un qui possède 4 phares (pareille a ceux qui viennes sur le kit de AMT de 350 Shelby Mustang), ou alors similaire, ou alors, ou en trouvez sur le web. J´en ai besoin pour la Dodge Charger de 1970. Je cherche aussi un pneu qui viens en plus sur le kit de l´interceptor de Mad Max. Celui qui est suposé etre dans le cofre arrière de la voiture. Si quelqu´un l´a fait en version premier film et s´en serve pas, je suis acheteur pour les deux trucs que je demande. Merci pour votre aide _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Lun 7 Nov - 18:53 | |
| Pour les phares, pas de soucis, je dois avoir . Tu aurais juste le diamètre car je n'ai pas le temps de retrouver & ressortir ma Shelby pour regarder (mes maquettes montées ne sont pas forcément rangées dans leur boîte d'origine ). Pour le pneu, pareil : marque, diamètre... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Lun 7 Nov - 18:59 | |
| Merci Bertrand pour avoir répondu aussi vite. Il faut que je voie le diamètre pour rentrer dans la calandre de la Dodge Charger. Quand au pneu, il faut que ce soit le pneu du kit, car j´ai perdu un des miens qui etais sur la voiture _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mar 8 Nov - 12:45 | |
| Je t'en prie Joaquim Pour les phares, ça ne devrait pas poser de problèmes, j'ai du stock. Par contre, pour le pneu, si tu veux exactement celui de l'Aoshima, je pense que c'est denrée rare _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mar 8 Nov - 15:36 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mar 8 Nov - 21:05 | |
| OK pour les phares, j'ai en stock MP Par contre, désolé pour l'Interceptor (je t'aime bien mais je n'ai pas très envie de démonter une roue sur la mienne ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mar 8 Nov - 21:22 | |
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mer 9 Nov - 12:59 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mer 9 Nov - 15:16 | |
| Oui, ce n´est pas une mauvaise idée _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mer 9 Nov - 16:42 | |
| - joaquim a écrit:
- Oui, ce n´est pas une mauvaise idée
Si tu as besoin, j'ai aussi "quelques" pneus _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu Mer 9 Nov - 17:02 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche phares et pneu | |
| |
|
| |
| Cherche phares et pneu | |
|