| Sous le sapin, des maquettes ! | |
|
+23Boyd Lowrent Did390 Geradau Pegase ´round-Midnight Mrbigblock ChopSauce Aerofredo Ford fan Cyrille31 Scoubidou Curbside Marc-Antoine joaquim Ratboys Greaser Jojo03 Oldrevellfan Spring Looping PENSKE 85 CoolFire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Mer 21 Déc - 20:01 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Mer 21 Déc - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Mer 21 Déc - 20:02 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Greaser
Messages : 3523 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 51 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Jeu 22 Déc - 7:51 | |
| _________________ |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Jeu 22 Déc - 11:01 | |
|
Dernière édition par ´round-Midnight le Jeu 22 Déc - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Jeu 22 Déc - 11:05 | |
| - Spring a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Scoubidou a écrit:
- Ben moi je ne fais pas de sapin, j'aime pô Noyel et de toute façon j'ai pô été gentil cette année
Tout pareil pour moi
- Aerofredo a écrit:
pareil noël ca me fait ch... ! les fêtes de noël ,le sapin ,tout ca ,ca ne prends toute sa valeur que quand on a des enfants . le plaisir de faire les cadeaux ,les placer la nuit sous le sapin et de voir leur bonheur le matin ,c'est ca la magie de noël Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça… La vraie "magie de Noël" est un truc pour les enfants et ceux qui ont de (jeunes) enfants. - Marc-Antoine a écrit:
- Spring a écrit:
- Marc-Antoine a écrit:
Mais en général côté maquettes, Madame n'y connais pas grand chose alors... je me fais mes cadeaux moi -même
ben ,pareil.
mais j'ai d'autre centres d'intérêt alors je m'attends à des BDs ,livres ou DVDs Oui pareil pour moi.. et pas q'un lol Même chose pour moi… Et les maquettes ne sont pas faciles à trouver ni à choisir pour mon entourage. Donc pas de kits sous le sapin non plus… |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Jeu 22 Déc - 18:51 | |
| Moi aussi je me fais mes cadeaux tout seul Voilà ce que je me suis offert pour mon p'tit Noël : des pièces de détaillage pour camions : Des sangles à cliquet petites et grandes (pour sangler les autos sur leur porteur par exemple) Des marchepieds, des supports de plaque minéralogique AR ou de remorque en métal, des rilsans Plein de feux avant, arrière, de coté (rouge, orange, blanc) avec leur support en photodécoupe Ils sont vraiment super beaux Des plaques anti-dérapantes, des rampes de chargement auto ou de désensablage Et un sac de 45 pneus AMT (pour 6€) Pourquoi tous ces peuneus ? parce que je trouve les pneus des camions Revell sont moches : trop hauts et trop étroits. Je vais donc pouvoir monter mes camions Revell en remplaçant leur pneus par ces pneus AMT Content. _________________ Build them all ! |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 12:04 | |
| - MBB a écrit:
- Vous avez acheté un bungalow de plage? C'est clair qu'au mois de décembre c'est tout pourri un bungalow de plage... Par contre en juillet ça sera classe ! A moins que ça soit un camping car !
mais ou tu vas chercher tous ça , non tes loin de la vérité ont c'est payer des place de concert pour le mois de juillet dans les arènes de Nîmes ! le premier grand concert que l'ont vas voir et le groupe en question est Rammstein Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 12:14 | |
| C'est depuis tout petit... il y a des gens dans ma tête qui me disent de faire des choses... Comme des lutins de Père Noel mais malfaisants et nus ! Ah Rammstein c'est cool en plus dans les arènes ça va déchirer... Ils construisaient solide ces cons de Romains, 2000 ans après ça résiste toujours à un concert de Rammstein... Par contre je me demande si tout le monde n'a pas cru que ta femme était enceinte... du coup on est soulagés là.. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 12:47 | |
| - MBB a écrit:
- Par contre je me demande si tout le monde n'a pas cru que ta femme était enceinte... du coup on est soulagés là..
pourquoi ? en tous moi je suis soulager de savoir quelle ne l'est pas elle aussi , ceci dit Fredo
Dernière édition par Aerofredo le Ven 23 Déc - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 12:54 | |
| Vache ! Il s'est fait plais' le Coolfire (& il a bien raison ) Superbe toutes ces pièces _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 13:01 | |
| Sais pas ça me faisait marrer de dire qu'on était soulagés ! Entre faire un gamin et aller voir Rammstein,c'est moins d'emmerdes d'aller au concert... en plus c'est pas au Bataclan! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Ven 23 Déc - 13:04 | |
| - MBB a écrit:
- Entre faire un gamin et aller voir Rammstein,c'est moins d'emmerdes d'aller au concert...
c'est clair !! Fredo |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Comment ça pas encenite ? C'est malin... Ven 23 Déc - 13:18 | |
| - CoolFire a écrit:
Des sangles à cliquet petites et grandes (pour sangler les autos sur leur porteur par exemple) Content ? On peut comprendre ! En tout cas, il me tarde de voir ça (que tu vas en faire ) Avec tout ça je crois bien que je vais devoir me glisser une boîte (déjà ouverte) sous le sapin, pour ce qui me concerne. Les petits ne comprendraient pas que je n'ai rien et ma chérie m'a carrément demandé ce que je m'étais offert... ... je suis grillé |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Sam 24 Déc - 15:15 | |
| _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
Dernière édition par Pegase le Sam 24 Déc - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3537 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Sam 24 Déc - 16:15 | |
| Bien ça Coolfire,pleins de petits bidules pour améliorer tes camions,et bien aussi Pegase,belle auto.. |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Sam 24 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Sam 24 Déc - 17:25 | |
| - Scoubidou a écrit:
bien ça aussi, originale Oui, je trouve aussi ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Dim 25 Déc - 20:33 | |
| vache je savais pas que la pagani existais en maquette _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Did390
Messages : 409 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : french riviera
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Dim 25 Déc - 22:09 | |
| Hello, sous le sapin + une dans mon stock Did |
|
| |
Lowrent
Messages : 1133 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Lun 26 Déc - 12:03 | |
| Pour moi cela : le Ford Transit à l'air de très bonne facture , base idéale pour un van '80 . |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Lun 26 Déc - 13:46 | |
| Je me suis fais mon Noël moi même: Il y a quand même une ricaine dans le lot... |
|
| |
Curbside
Messages : 5535 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Lun 26 Déc - 14:26 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Fireheaters
Messages : 1606 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Lun 26 Déc - 14:28 | |
| Sous le sapin : Et quelques jours avant noel (je me suis fait mon cadeau): |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! Lun 26 Déc - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le sapin, des maquettes ! | |