| Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé | |
|
+30gto 02 Medz Krazy Outlaw ´round-Midnight sid71 Chromecop Geradau Trombotestut Jean Claude Cyrille31 Boyd schoolbus ChopSauce Mister Corvette Spring Ratboys laurent schultz84 Curbside capriman Marc-Antoine RacingNiko joaquim Oliv' Aerofredo Ford fan aspho phil23 CoolFire Jojo03 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 14:02 | |
|
Dernière édition par Jojo03 le Mer 1 Fév - 22:40, édité 2 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 14:16 | |
| Super ! Faudra des rebords ou des cales sinon la voiture va se faire la malle sur cette surface toute lisse et en pente Perso, pour améliorer l'homogénéité, je ferais un seul long marche pied qui court sur les 2 parties (c'est une idée, tu fais comme tu veux). Et on l'a dit sur un autre post : les passages de roues AV ronds sans rebords et ceux à l'arrière carrés avec un rebord, ça fait bizarre... faudrait qu'ils aient tous la même forme La résine n'est pas encore très lisse... faut poncer encore ! pis graver les portes ! Allez, au boulot ! _________________ Build them all ! |
|
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 15:55 | |
| Très beau projet , vite la suite |
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 16:54 | |
| ca part super bien et vite,attention,mais tu l as surement deja prevue,il n y a pas de portieres de marqué sur la cabine , _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 17:07 | |
| Super idée, ça me plaît bien cette histoire ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 18:34 | |
| kool projet , moi ce qui me choque vraiment c'est les moulures censé représenter des baguettes latérale ont dirais un gros boudin et c'est vraiment disgracieux Fredo |
|
| |
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 19:57 | |
| - Aerofredo a écrit:
- kool projet , moi ce qui me choque vraiment c'est les moulures censé représenter des baguettes latérale ont dirais un gros boudin et c'est vraiment disgracieux
Fredo En fait je n'ai pas fais ca en pensant a des baguettes sinon je les aurai fais + fine C'est davantage dans l'ésprit d'un relief embouti J'aime bien ce coté "gros jouet" et j'opte pour l'atypique en quelque sorte Mais je vais essayer de les adoucir |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Pas sur que les marche-pieds d'une pièce soient cohérents avec le fait qu'il y ait deux modules bien distincts (cabine/ caisse)... |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 7:40 | |
| - Oliv' a écrit:
- Pas sur que les marche-pieds d'une pièce soient cohérents avec le fait qu'il y ait deux modules bien distincts (cabine/ caisse)...
Oui finalement je crois que je vais rester comme ca |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 20:04 | |
| C'est fait avec quoi les plaques anti-dérapantes pour les roues de la voiture ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 20:20 | |
| - CoolFire a écrit:
-
C'est fait avec quoi les plaques anti-dérapantes pour les roues de la voiture ? C'est découpé dans une plaque d'alu que j'ai trouvé a mr bricolage |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 20:37 | |
| - Jojo03 a écrit:
- CoolFire a écrit:
-
C'est fait avec quoi les plaques anti-dérapantes pour les roues de la voiture ? C'est découpé dans une plaque d'alu que j'ai trouvé a mr bricolage Impec _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 21:17 | |
| C´est beau a voir les détails que tu met sur tes réas _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Jeu 12 Jan - 21:45 | |
| cool projet, mais comme Fredo, je ne suis pas fan des grosses moulures, pas tant leur importance en hauteur que leur proéminence! une ceinture de caisse reste assez plate, même si emboutie. pour tes portes, c'est bien un double cabine avec deux portes de chaque côté? parce que sinon, le montant entre les deux vitres latérales est bien trop important visuellement je trouve. pour ton châssis, un petit full scratch? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Ven 13 Jan - 11:33 | |
| - RacingNiko a écrit:
- cool projet, mais comme Fredo, je ne suis pas fan des grosses moulures, pas tant leur importance en hauteur que leur proéminence! une ceinture de caisse reste assez plate, même si emboutie.
pour tes portes, c'est bien un double cabine avec deux portes de chaque côté? parce que sinon, le montant entre les deux vitres latérales est bien trop important visuellement je trouve.
pour ton châssis, un petit full scratch?
Oui c'est bien ca double cabine avec 2 portes de chaque coté J'ai encore raboté les moulures qui sont quasiment plates maintenant avec l'éxtrémité sur le capot qui vient mourir C'est pas mieux là ? Et puis finalement j'ai solidarisé le module a la cabine le jour entre les 2 parche pieds et éxpré pour loger plus tard des échappements verticaux Qu'en pensez vous ,casquette de pare brise ou pas ?? |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Ven 13 Jan - 12:14 | |
| Super projet Jojo ! Pour la casquette je dirais ça dépend du rendu final que tu veux lui donner. Selon moi si tu veux faire un porteur "nickel chrome" qui brille, façon showroom, (comme tu sais le faire, et comme je pense que tu vas le faire ) je dirai oui pourquoi pas, ça lui ajoutera quelque chose. Sinon, si tu veux faire un porteur façon "voiture de course - circuit - racing car hauler" je ne pense pas qu'ils s'encombraient avec ce genre de choses ? Dans ce cas, le porteur est plus un "utilitaire" je pense. Moi je verrai bien un porteur un peu "cheap" avec une peinture usée pour une petite écurie de jeunes qui démarrent Ils ont mis leurs derniers deniers dans la préparation de l'auto et le camion est entretenu au minimum pour emmener l'auto. Oui je me raconte des petites histoires Mais c'est une petite idée qui pourraient être dans la lignée de ton camion citerne avec "légère patine" _________________ |
|
| |
capriman
Messages : 1293 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Ven 13 Jan - 23:06 | |
| Très beau travail..... _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Ven 13 Jan - 23:42 | |
| La casquette, tu peux la tester une fois que ton porteur sera terminé _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Sam 14 Jan - 9:04 | |
| - Curbside a écrit:
- La casquette, tu peux la tester une fois que ton porteur sera terminé
Oui je vais faire ca Ca dépend de la tournure que je vais prendre avec le style |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Sam 14 Jan - 11:08 | |
| yep, mieux les moulures, presque un peu absentes à présent (ça doit être la lumière de la photo). pour la casquette, j'en mettrai une pour habiller cette baie de pare-brise toute lisse façon 4cv... _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Sam 14 Jan - 21:35 | |
| Encore un truc de dingue |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Sam 14 Jan - 22:18 | |
| superbe projet et belle étape de la rampe. je trouve ta baguette qui entoure les vitres de coté, bien trop haute et trop droite sur la fin. tiens quelques idées.. _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé Mar 17 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé | |
| |
|
| |
| Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé | |
|