Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé Sam 25 Fév - 22:14 | |
| - Jojo03 a écrit:
-
- Spring a écrit:
- très joli.
il me semble que ,lors d'un précèdent montage ,tu prévoyais de monter la caisse avant peinture non ,je me trompes ? ,c'était pas toi ?
Je ne me souviens plus a vrais dire ! De toutes facons ce n'est pas possible du tout ! si si c'est possible pas simple mais possible sinon comme d'hab jojo beau montage mais juste pour info ta devanture de boutique n'est pas la bonne et pour les photos ton combi ne peut allé que de droite a gauche la rue étant en sens unique a plus bubar |
|
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé Sam 25 Fév - 23:11 | |
| - Bubar a écrit:
- Jojo03 a écrit:
-
- Spring a écrit:
- très joli.
il me semble que ,lors d'un précèdent montage ,tu prévoyais de monter la caisse avant peinture non ,je me trompes ? ,c'était pas toi ?
Je ne me souviens plus a vrais dire ! De toutes facons ce n'est pas possible du tout ! si si c'est possible pas simple mais possible
sinon comme d'hab jojo beau montage mais juste pour info ta devanture de boutique n'est pas la bonne et pour les photos ton combi ne peut allé que de droite a gauche la rue étant en sens unique
a plus bubar
Oui je sais que cette boutique n'est pas l'originale ! Mais quitte a faire du fictif je me suis aurorisé a choisir ce fond qui allait bien pour l'ambiance Pour le sens du Van ,c'est pas un souci ,je vais le remettre dans le bon sens por éviter les PV ! Bravo pour ton sens de l'observation et ta connaissance du sujet |
|
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé Sam 25 Fév - 23:38 | |
| et oui je suis passé quelques fois devant |
|
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé Lun 27 Fév - 16:10 | |
| C'est dommage d'avoir collé les portes, tu aurais pu lui mettre un échantillon à l'intérieur! ça aurai fait un cadeau à 2 niveaux !! Beau montage pour un kit délicat (de conception datant des années 50 !!) |
|
gto 02
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé Lun 6 Mar - 19:01 | |
| superbe ce combi bravo !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combi wv publicitaire Chanel terminé | |
| |
|