| monster blog | |
|
+18Greaser Herr Belial Speedshop RacingNiko Predicta Mangodart La Panique greg972 ERIC. Spring Sheridan Curbside Aerofredo Pegase MisterBigFoot Scoubidou Fireheaters Patoche Monster 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: monster blog Lun 2 Sep - 8:04 | |
| Hello, j'inaugure mon nouveau blog par un méa culpa et même un maxima culpa. Je suis bien triste que KK est disparu même si j'en suis probablement le responsable!!! En effet depuis un moment j'avais pris pour cible les décisions discutable de son admin suite aux insultes dont j'avais fait l'objet de sa part. Le torchon brulait entre lui et moi. Donc je vous présente mes plus plates excuses a tous Promis cela ne se renouvelera pas Voilà c'est dit |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 8:09 | |
| je ne pense pas que tu soit en cause, c'est un ensemble, une accumulation de chose, tout simplement, ça à fait mal au forum ta disparition, mais bon ça c'était avant _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 8:39 | |
| - monster a écrit:
- Hello, j'inaugure mon nouveau blog par un méa culpa et même un maxima culpa.
Je suis bien triste que KK est disparu même si j'en suis probablement le responsable!!! En effet depuis un moment j'avais pris pour cible les décisions discutable de son admin suite aux insultes dont j'avais fait l'objet de sa part. Le torchon brulait entre lui et moi. Donc je vous présente mes plus plates excuses a tous
Promis cela ne se renouvelera pas:worthy:
Voilà c'est dit:siffle: Pareil je suis triste et surpris que KK est disparu, ce fut soudain sans explication, sans raison ça passe mal , il faut dire que Zed n'a pas cherché a prendre compte de nos avis et n'a pas cherché a trouver des solutions, juste a imposer des choses, il a pris une décision radicale qui le regarde. Perso sentant le vent tourné depuis un moment je ne créais plus de post, pas envie de poster dans la crainte de les voir perdu, mais je suivais les posts comme même. On a perdu beaucoup dans cette histoire tout nos posts, nos échanges... Shéridan étant plus ouvert, plus animateur et a l'écoute je signe confiant, déjà il nous a rassemblé ici heureusement qu'il avait précieusement nos adresses sous coude. |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 9:20 | |
| Allez on s'en fout place au changement, de toute façon tu ne peux pas être tenu pour seul responsable de la disparition de KK, je pense surtout que tu as été le prétexte à ce qui est arrivé et qu'un jour ou l'autre ça se serait passé |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 9:33 | |
| aller on s'en fout comme le dit scoubi (bien que tu soit le responsable kan meme Monster ) on repart sur de bonne base ! a la MONSTER !! |
|
| |
Monster
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 11:54 | |
| Future réa??? |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 13:27 | |
| Je crois qu'on est surtout tous contents de te relire régulièrement _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Monster
| Sujet: Re: monster blog Lun 2 Sep - 13:30 | |
| |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: monster blog Mar 3 Sep - 21:22 | |
| ta pas t'excuser , se n'est pas toi le responsable en tous cas ça valais le coup rien que pour te relire sur le forum Fredo |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: monster blog Mar 3 Sep - 21:36 | |
| - Fireheaters a écrit:
Shéridan étant plus ouvert, plus animateur et a l'écoute je signe confiant, déjà il nous a rassemblé ici heureusement qu'il avait précieusement nos adresses sous coude. C'est ce qu'y m'impressionne le plus... comment a t'il fait ...c'est un gourou ..il aurait appelé les esprits .... mais faut quand même qu'il pense à se reposer... |
|
| |
Monster
| |
| |
Monster
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: monster blog Ven 20 Sep - 16:24 | |
| Arghh ! Tu m'as encore pris de vitesse, je voulais la mettre sur le blog de Mango ! Tient, ça me donne l'occasion de lire le tient ! - Monster a écrit:
- ... Je suis bien triste que KK est disparu même si j'en suis probablement le responsable!!! ...
Ouais c'est de ta faute ! ... Attend que le Raz' revienne, tu vas voir la correction qu'il va te mettre ! ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Monster
| Sujet: Re: monster blog Sam 21 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: monster blog Sam 21 Sep - 12:13 | |
| Ah, la caisse préféré de my wife ! ... Elle n'a pas de gout, la preuve, elle c'est marié avec moi ! Belle réa ! ... Terrible en bleu. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: monster blog Sam 21 Sep - 18:03 | |
| - Monster a écrit:
- Une de mes dernière réa.
pourquoi tu perd ton temps avec ca ceci dit ,très bien faite _________________ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: monster blog Sam 21 Sep - 19:02 | |
| très bien faite Fredo |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: monster blog Sam 21 Sep - 19:06 | |
| à merde, une R8.... je voyais ça plutôt comme ça... trop fort tu es pour la customisation !! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Monster
| Sujet: Re: monster blog Mer 25 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: monster blog Mer 25 Sep - 22:07 | |
| Jolie ta R8 monster...!!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
greg972
| Sujet: Re: monster blog Mer 25 Sep - 23:16 | |
| il est vieux ce combi et le gars avait aussi fait une cox drag avec un flip front fonctionnel |
|
| |
Monster
| Sujet: Re: monster blog Jeu 26 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
greg972
| Sujet: Re: monster blog Jeu 26 Sep - 21:42 | |
| je la verrait plus en version voiture crash test car peu importe ce qu'on lui fait, une Twingo ca reste toujours moche |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: monster blog Jeu 26 Sep - 22:02 | |
| c'est quoi la base de la twingo un jouet , non ? les proportions sont bizarre Fredo |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: monster blog Ven 27 Sep - 0:26 | |
| Bizarre les proportions de ta Twingo, on dirait un croisement avec une Smart! Une Twingart ou une Smartgo? Le combi et la R8 sont très beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster blog | |
| |
|
| |
| monster blog | |
|