| RCH: V8 flathead préparé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hemi_undead
Messages : 2007 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: RCH: V8 flathead préparé Sam 30 Sep - 18:53 | |
| Salut à tous! Pour un nouveau projet, je suis à la recherche d'un v8 flathead modifié Si quelqu'un a ça qui traîne, je suis preneur A bientôt! Arnaud _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Sam 30 Sep - 22:36 | |
| modifié un peut beaucoup |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Dim 1 Oct - 0:17 | |
| Pas de trop Pipe d'admission double ou triple carbus, cache-soupapes chromés,... Ce genre de préparation _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3551 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Dim 1 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 10:06 | |
| Salut Arnaud
Tu as un moteur de ce type etavec les 3 carbus cache culbus chromés dans le kit de ford 48 ou 46 de chez Revell dans la série Good guys( il me semble) La voiture sur la boite est bleue et décapotée. _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 10:25 | |
| Grand merci pour votre aide @Cobra jet: Merci, je vais regarder _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 10:25 | |
| Grand merci pour votre aide @Cobra jet: Merci, je vais regarder _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6689 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 12:29 | |
| Le ford 32 sedan est aussi dispo avec un flathead relativement bien détaillé. Sinon la ford 50 AMT cabriolet avait un flathead préparé mais plus rustique!
au 1/24 les ford 36 et le ford 40 pickup revell/ monogram en ont un aussi! |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 20:17 | |
| bon je viens de regarder dans ma boite a rabio bah désolé pas de flathead désolé a plus bubar |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé Mar 3 Oct - 21:25 | |
| Un des plus beaux flathead je crois est celui de la Mercury (Club ? ) Coupe AMT. Il y a celui de la dernière (custom ? ) Ford 48 Revell aussi, il me semble bien. Après les pièces en résine ne vont pas avec tous les modèles. J'avais acheté des culasses qui n'allaient pas sur le bloc du Ford Panel Truck Revell - je ne me souviens plus si c'est 36 ou 37... ... enfin, bref, j'avais résolu de le préparer moi-même, un peu comme ça aurait été la cas, dans le temps, avec un budget modeste. Par exemple faire une pipre d'admission comma ça c'est assez faisable - même pour moi (alors pour vous...) Ca et les culasses peintes de la couleur du bloc, de préférence pas en vert standard. Pour moi ça ferait un ensemble assez cohérent, après c'est à voir en fonction du reste - c'est sûr que si c'est pour coller dans la réplique d'une production de chez So-Cal ou Hollywood Hot Rods, ça ferait un peu (trop) tâche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCH: V8 flathead préparé | |
| |
|
| |
| RCH: V8 flathead préparé | |
|