| Pontiac Catalina 62 | |
|
+18Monster Baptman Boyd MrChevyBlack Aerofredo Medz custom8 ERIC. Mangodart Curbside Ford fan Patoche Alf MisterMerc Spring Geradau Jojo03 Sheridan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 9:33 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Dernière édition par Sheridan le Lun 23 Mai - 20:37, édité 2 fois |
|
| |
Jojo03
Messages : 9762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 9:52 | |
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 10:12 | |
| très jolie en effet. vernis lisse comme une peau de fesse,BMf super bien appliqué ,et look fantastique. un regret cependant :un beau Drag sans mécanique c'est comme un taureau sans "corones" _________________ |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 10:27 | |
| assurement un beau monage , un mauvais point pour l'absence de mécanique |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 11:04 | |
| |
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 18:02 | |
| Ne les écoute pas Shéridan, ils n'ont même pas vu que tu avais fait l'effort de mettre des roues arrière! Au fait, ta Pontiac est superbe, belle ambiance avec le dio. |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 19:10 | |
| une tuerie même sans mécanique _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 20:19 | |
| Merci les potes ! Sur cette réa je suis particulièrement fier de mon intérieur, je l'ai bien réussi je trouve ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 21:38 | |
| Réa magnifique ! Franchement, je m'incline devant ton talent. Juste une remarque : ça brille trop (ben quoi, c'est vrai : regardez des photos d'époque, & le premier qui me trouve une bagnole qui brille comme ça ). OK, je sais, je suis anti-vernis _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 22:01 | |
| Ne t'inclines pas trop, d'une tu risques de tomber et de deux t'as bien plus de talent que moi ! Maintenant, c'est vrai ça brille, ça brille même certainement trop, mais essai d'y voir juste une interprétation "artistique" ... artistique c'est pas le mot, je ne suis pas un artiste, mais il faut regarder mes réa de manière moins factuelles. J'aime les teintes nacrées et vernis, je n'essaie pas de "coller" à la réalité, (sinon je ferais du kaki), je trouve ça juste jolie ! Souvent, monster se reproche de ne pas fignoler ses réas, mais moi, je le considère comme le Picasso de la maquette ... imagination et inspiration, j'adore ça. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 22:27 | |
| - Sheridan a écrit:
- Ne t'inclines pas trop, d'une tu risques de tomber et de deux t'as bien plus de talent que moi !
Maintenant, c'est vrai ça brille, ça brille même certainement trop, mais essai d'y voir juste une interprétation "artistique" ... artistique c'est pas le mot, je ne suis pas un artiste, mais il faut regarder mes réa de manière moins factuelles.
J'aime les teintes nacrées et vernis, je n'essaie pas de "coller" à la réalité, (sinon je ferais du kaki), je trouve ça juste jolie !
Souvent, monster se reproche de ne pas fignoler ses réas, mais moi, je le considère comme le Picasso de la maquette ... imagination et inspiration, j'adore ça. Ne dis pas que j'ai plus de talent que toi, c'est pas vrai ... Mes réas n'ont rien d'exceptionnel, je suis juste un maquettiste moyen qui essaie de faire de son mieux (maintenant, on ne va pas se battre ). Par contre, si tu me dis que tes maquettes sont une interprétation artistique, je comprends mieux, & là, c'est OK pour moi En tout cas, encore bravo pour cette super Pontiac _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Sam 21 Sep - 22:37 | |
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 8:36 | |
| Quel plaisir de voir ces photos...!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 12:10 | |
| Le pire c'est que c'est vrai ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 12:18 | |
| joli kit certes !!! mais joli traitement hyper clean !! t'as pas une photo de la sellerie, puisque tu en parles ?? _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 13:47 | |
| Ci le kit est le meme que la version non course c'est vrais qu'il est super beau! Apès chacun de faire comme il veut,ci tu en fait un curb ben.. Une maquette c'est surtout pour le look, d'abord ce qui rentre par l'oeil c'est le look général. En tout cas ta réa est en baver Au fet j'ai une question, c'est quoi la '57 verte que l'on apreçoi? |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 13:50 | |
| Si ! ... Peinture citadel ... @ Custom8 : Je la posterai prochainement ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 18:17 | |
| il est vraiment nickel cet intérieur . un drag ca a souvent une super peinture ,il faut aussi impressionner le spectateur _________________ |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 18:40 | |
| T'ain il est magnifico cette interior mon seignor Chapeau suis Fan _________________ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 19:52 | |
| c'est pas paxton qu'il l'a vernis celle la Fredo |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Dim 22 Sep - 23:43 | |
| Oh punaise, t'as raison ! Ah tu vois Ford Fan, c'est même pas ma faute si elle brille trop, c'est la faute de paxton. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 Lun 23 Sep - 4:19 | |
| Superbe ton PonPon!!! (Surnom sympathique pour une Pontiac au Québec)
Très bien ta Catalina!!! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiac Catalina 62 | |
| |
|
| |
| Pontiac Catalina 62 | |
|