Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
Sujet: CHEVROLET 64 Impala SS Mer 8 Nov - 2:26
Salut à tous,
N'étant peu productif depuis longtemps, je me suis sorti les pouces du c.......... Cette fois ci je suis allé à l'encontre de ce que je réalise, le domaine de la patine. Alors regardant les photos et les autres je me suis penché sur le problème et voici le résultat.
La base une CHEVROLET 64 IMPALA SS.
Après l'avoir peinte de plusieurs couleurs différentes, un jaune pâle sera sa dernière couche.
Après avoir effectuer un ponçage à l'eau voici son aspect définitif.
Ensuite pose des chromes en barre métal, ce qui m'a pris un peu de temps.
Premier essai avec les roues.
L'intérieur se voit recouvert d'un beige ivory en bombe et la 2ème couleur au pinceau.
Ensuite le tout est poncé au très fin pour vieillir celui ci.
J'accentue les reliefs et le tout sera verni mat à la bombe.
Pose du barre métal aux parties concernées, pour les tapis des chutes de papiers de verre repeint.
Pour améliorer le kit fabrication des vitres latérales.
Elles seront toutes collées au double face.
Une touche plutôt sympa avec un t-shirt, mon plaid pris en photo et réduit et enfin le livre sur la plage arrière. Petite anecdote ce livre m'a été donné par Spring y a bien longtemps.
Mise en place des pares soleil et du rétro.
Et vous allez me dire dans tout ça, le moteur c'est simple capot moteur collé châssis noir et le bloc moteur peint et collé avec quelques pièces. Le but de cette réa était l'aspect patiné que je voulais lui donner.
En tout qu'à j'ai pris un réel plaisir pour ce premier essai.
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
Sujet: Re: CHEVROLET 64 Impala SS Mer 8 Nov - 20:59
Salut à tous, Merci à vous pour vos coms. Vrai tu as raison Christophe quand on veut on peut. Pour les jantes ce sont des Pegasus 1123 " Sovereign " Pour le bouquin Spring il date june 2006 et tu l'avais en double.
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: CHEVROLET 64 Impala SS Mer 8 Nov - 21:11
Belle 1ère
_________________ HOLD FAST
Gabo
Sujet: Re: CHEVROLET 64 Impala SS Mer 8 Nov - 21:41