| Nouveautés AK | |
|
+5Marc-Antoine joaquim schultz84 Spring Attom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Attom
| Sujet: Nouveautés AK Mar 19 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
schultz84
Messages : 1792 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mar 19 Déc - 19:23 | |
| Ça a l’air |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mar 19 Déc - 21:03 | |
| De bonnes nouvelles, merci _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mar 19 Déc - 22:06 | |
| Ah oui carrément !! _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mar 19 Déc - 22:11 | |
| De super produits J'ai acheté plusieurs des résines de chez Doozy pour ma station service (pompes, borne à incendie...) & c'est de la super qualité _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mer 20 Déc - 9:17 | |
| Les illustrations semblent superbes Après, je pense que je ferais mieux de commencer par acheter un aérographe plutôt que le bouquin... (vu toute la doc que l'on peut déjà trouver sur le net, non ? ) ... ou (re-)commencer à maquetter plutôt que de passer mon temps à baver devant vos réalisations |
|
| |
Attom
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mer 20 Déc - 9:52 | |
| AK est l'ancienne boite de Mig un maquettiste espagnol qui a revolutionné la maquette militaire en appliquant des techniques des beaux arts sur des maquettes (ca commence a faire longtemps) ; depuis il a crée sa propre ligne de produit (MIg, puis AK puis Ammo : il s'est fait bananer deux fois et a chaque fois a recommencé a zero) ; bref le gars a des techniques bien au point (et une agressivité commerciale assez penible) et edite des revues et livres qui sont vraiment au top de ce qu'on fait aujoudhui ; c'est sur que les blindés ne sont pas votre tasse de thé mais moi qui ait commencé par les voitures et qui continue par les blindés (plutôt les camions russes), je peux vous dire qu'il faut absolument que ceux qui aiment les voitures en etat d'utilisation (en état d'usage, quoi !!) jettent un œil sur ce genre de revue ; il y a un paquet de technique parfaitement adaptable au 1/25-24 et qui, une fois maitrisées, en jettent un max... ceux qui aiment les peintures nickels, évidemment ne sont pas concerné apres il faut relativiser : en militaire comme ailleurs il y a des modes et Mig a ammené la mode des engins en etat d'utilisation et parfois bien deglingués ; il faut faire le tri entre epave informe et le reste, mais franchement ca vaut le coup qu'on y jette un (ou deux) œil (yeux)... effectivement il faut un aero.... |
|
| |
Loic
Messages : 55 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 51 Localisation : Près de Reims (51)
| Sujet: Re: Nouveautés AK Mer 20 Déc - 11:58 | |
| oui le livre a l'air bien juste dommage qu'il soit en anglais!!! |
|
| |
Razorback6150
| Sujet: Re: Nouveautés AK Jeu 18 Jan - 13:43 | |
| Dans le même style, je ne sais pas si vous avez déjà parlé du bouquin sde AK Interactive, Civil vehicle serie modelling guide - FAQ -https://ak-interactive.com/product/civil-vehicles-scale-modelling-f-a-q/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés AK | |
| |
|
| |
| Nouveautés AK | |
|