Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Mar 9 Jan - 21:12 | |
| _________________ En cours: |
|
Ford fan
Messages : 18480 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Jeu 11 Jan - 22:43 | |
| Je confirme : tu bosse vraiment proprement Cette Chevy est nickel de chez nickel (& la peinture du chat n'est pas mal non plus ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Ven 12 Jan - 9:14 | |
| pas mal , mais j'ai vraiment du mal avec tes couleurs de moteur ... |
|
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Ven 12 Jan - 14:36 | |
|
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Ven 12 Jan - 14:54 | |
| - Zakspeed a écrit:
- pas mal , mais j'ai vraiment du mal avec tes couleurs de moteur ...
Merci. habituellement, je choisis des codes couleur plus réalistes. Mais je fais que des Nascar. Toujours plus ou moins le même châssis-cage. Donc parfois, un peu de fantaisie... mais jamais sur la caisse! _________________ En cours: |
|
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Sam 13 Jan - 12:05 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Zakspeed a écrit:
- pas mal , mais j'ai vraiment du mal avec tes couleurs de moteur ...
Merci.
habituellement, je choisis des codes couleur plus réalistes. Mais je fais que des Nascar. Toujours plus ou moins le même châssis-cage. Donc parfois, un peu de fantaisie... mais jamais sur la caisse! Moi, qui suis très chiant (je le reconnais) ; j'essaie de faire le plus authentique, voire le plus réaliste possible (quand je ne peux pas avoir d'image du vrai moteur par exemple) ; mais, après, c'est vrai que c'est chacun son truc à ce niveau. Et c'est vrai aussi que quand on travaille sur un domaine très cible, on doit toujours avoir l'impression de monter les même chose, voire la même voiture à force. Marrant de voir les différences entre les châssis, on n'imaginerait pas, quand on suit le Nascar de loin, que l'évolution soit si importante en finalement, assez peu de temps. Elle est bien réussie, cette petite chevy. je suis toujours impressionné par certains détails comme les roues, etc. Jolies bestioles félines : la Chevy comme le chat… |
|
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi Dim 14 Jan - 10:07 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy Monte-Carlo 2002 #25 Joe Nemechek UAW-Delphi | |
| |
|