| Vente divers kits neufs, occasion & incomplets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Dim 21 Jan - 21:20 | |
| Hello Comme j'ai commandé pas mal de kits ces derniers temps, il est temps pour moi de me débarrasser de doublons, voire triplons C'est parti : - Amt Custom & Competition Parts Pack. Comprend un V12 Allison chromé, un châssis de hot rod (chromé), 2 grappes de jantes dragster & gasser (chromées). MANQUE LA GRAPPE D'ACCESSOIRES DE DRAGSTRIP (remplacée par la 2ème de jantes). Prix : 10€ - Mercury 1949 Amt. Coffre & capot moteur ouvrants. Versions, stock, drag ou custom. Factory sealed. Prix : 18€ - Thunderbird pro street Matt & Debbie Hays. Ouverte, nombreuses pièces dégrappées, mais complète. Prix : 20€ - Thunderbird pro street "Red Hot". Ouverte, nombreuses pièces dégrappées. Complète sauf décalcos. Prix : 15€ - Ford '34 coupé. Ouverte, 4 pièces manquantes : traverses avant & arrière de châssis, réservoir, décalcos. Prix : 5€ - Lincoln LSC pro street. Ouverte, 3 pièces manquantes : durite inférieure, 2 pièces composant l'intake plenum (faciles à reproduire en scratch) Prix : 10€ Règlement : PAYPAL UNIQUEMENT (merci de votre compréhension) Port : Mondial Relay ou la Poste au plus juste. Toutes questions & demande de photos supplémentaires bienvenues. Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Dim 21 Jan - 22:12 | |
| Hello,parts pack pour moi. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Dim 21 Jan - 22:14 | |
| C'est quoi le "intake plenum ?? |
|
| |
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Lun 22 Jan - 6:12 | |
| Pour moi la t bird rouge |
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Lun 22 Jan - 21:44 | |
| Euh... est-ce que la Mercury, c'est grosso m*rdo celle du film Cobra s'il te plait ? Les frais de port sont compris ? dis oui te plait ! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Lun 22 Jan - 21:51 | |
| - Looping a écrit:
- C'est quoi le "intake plenum ??
Le "intake plenum" qui manque, ce sont ces 2 pièces (94 & 95) : Comme tu peux le voir, 2 demi-rectangles à assembler, rien d'insurmontable. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Lun 22 Jan - 21:54 | |
| - Bouq' a écrit:
- Euh... est-ce que la Mercury, c'est grosso m*rdo celle du film Cobra s'il te plait ?
Les frais de port sont compris ? dis oui te plait ! C'est effectivement ce modèle (celle du film étant une '50 je crois, mais très peu de différences). Par contre, si tu as en projet d'en faire une réplique de celle de Stallone, il te faudra la top-chopper & effectuer différentes modifs. Par contre, désolé, les frais de port sont en plus. Je pense que 18€ pour un kit neuf en boîte encore sous plastique, c'est déjà très raisonnable. Si je paie les fdp de ma poche, je vends à perte... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Bouq'
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Lun 22 Jan - 22:00 | |
| - Ford fan a écrit:
- ...c'est déjà très raisonnable. Si je paie les fdp de ma poche, je vends à perte...
qui a dit que ça m'aurait dérangé ? Bon, je tente ma chance*... Envoie-moi la douloureuse et une adresse mail par MP si tu veux bine et je te règle via Paypal (envoi d'argent à un proche) en te donnant l'adresse ou un point relais (comme tu veux ; mais le moins cher, c'est le mieux ! ) EDIT : * je parle du montage d'AWSOM 50, pas du marchandage ! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mar 23 Jan - 9:44 | |
| Salut Bertrand je te prend la Ford 34 la Lincoln a 10 euro la t Bird pro street a 20 euro _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mar 23 Jan - 12:48 | |
| - Ades59 a écrit:
- Salut Bertrand je te prend la Ford 34 la Lincoln a 10 euro la t Bird pro street a 20 euro
Salut Christophe. merci, je t'envoie un MP dans la foulée Sauf erreur de ma part, tout est vendu Merci à tous _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mer 24 Jan - 1:57 | |
| |
|
| |
Bouq'
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mer 24 Jan - 11:15 | |
| Merci Oliv' c'est pas de la motivation ça, c'est de la... "dépitation" ! Il y en a quelques autres qui trainent sur des forums US oui.... je vais aller leur casser les bielles avec des questions de rookie et ensuite j'essaierai de leur arriver au moyeu ! _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mer 24 Jan - 12:42 | |
| |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mar 30 Jan - 22:33 | |
| Colis bien reçu Le Allison _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Bouq'
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mer 31 Jan - 10:59 | |
| Tout pareil comme Onekabu !
Colis arrivé depuis samedi mais récupéré seulement ce matin. rapide, bien protégé. Tout bien !
YAPUKA !
Merci beaucoup Ford Fan. Au plaisir... _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets Mer 31 Jan - 12:45 | |
| C'est moi qui vous remercie les copains C'est un plaisir de faire affaire avec vous _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente divers kits neufs, occasion & incomplets | |
| |
|
| |
| Vente divers kits neufs, occasion & incomplets | |
|