| spring's blog | |
|
+35Harry Kauvert Raffy Pete359 Biker521 Krazy Outlaw Alf Thib custom8 Hemi_undead Greaser Spring joaquim Stangman03 Curbside le666 Oldrevellfan Mrbigblock Geradau llcoco2001 Pegase Fireheaters Sheridan ChopSauce Bubar RacingNiko chevycam77 Oliv' Looping CoolFire MisterMerc ´round-Midnight Ratboys Cyrille31 Clouet Ford fan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: spring's blog Mer 14 Aoû - 8:50 | |
| Et le pire , pour nos 2 roues , 10 points de contrôles visuels qui plus est , pour un véhicule c'est 133 ...... .... Mais le tarif est presque le même et ce sans avoir besoin de matériel à investir car déja en poste sur le centre , Un pont ( et encore si utilisé ) et un appareil de contrôle des gaz !!! |
|
| |
manlyo
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2022 Localisation : Angers
| Sujet: Re: spring's blog Mer 14 Aoû - 9:07 | |
| - Spring a écrit:
- le CT moto est une fumisterie
- Spring a écrit:
- J'avoue que c'est un peu Rock'n'Roll à conduire mais je m'attendais à pire
Je suis perdu |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: spring's blog Mer 14 Aoû - 17:49 | |
| - manlyo a écrit:
- Spring a écrit:
- le CT moto est une fumisterie
- Spring a écrit:
- J'avoue que c'est un peu Rock'n'Roll à conduire mais je m'attendais à pire
Je suis perdu les 2 points n'ont rien a voir . la conduite avec une fourche longue implique une direction très lourde ,les commandes avancées impliquent une position pas toujours très confortable ,et le cadre rigide implique que ca saute un peu dans tous les sens . le Ct ne contrôle rien de tout ca par contre elle freine parfaitement et tout fonctionne (éclairage ,compteur ,clignos ) les pneus sont neufs ainsi que tous les roulements (roues ,direction etc..) c'est pour ca que elle pourrait presque l'avoir ,j'avoue le bruit est assez fort mais j'ai commandé des chicanes pour le réduire . le Ct voiture ne contrôle pas que les sièges soient en bois ni que les pédales nécessitent d'être à deux pour embrayer et que les amortisseurs soient en béton dans un coupé sport assez "rock n roll " à conduire . _________________ |
|
| |
Lowrent
Messages : 1221 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: spring's blog Jeu 15 Aoû - 9:33 | |
| - Spring a écrit:
-
le Ct voiture ne contrôle pas que les sièges soient en bois ni que les pédales nécessitent d'être à deux pour embrayer et que les amortisseurs soient en béton dans un coupé sport assez "rock n roll " à conduire . Je confirme |
|
| |
manlyo
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2022 Localisation : Angers
| Sujet: Re: spring's blog Ven 16 Aoû - 12:06 | |
| ah d'accord, dans ce cas je comprends ta colère. J'imaginais que la moindre modification hors esthétiques était interdite comme pour les voitures. Une taille de jante supérieure et hop recalé |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| |
| |
Spring
| |
| |
Spring
| Sujet: Re: spring's blog Sam 7 Sep - 17:58 | |
| Dans l'optique d'un CT que je ne passerai jamais j'ai rajouté un klaxon et des chicanes ,reste la taille de la plaque pour être 100% aux normes . Après quelques ballades ,il apparait que mon allumage doit être mal calé car elle ratatouille à haut régime, par contre elle freine du feu de dieu (2 étriers 4 pistons c'est efficace ). Après s'être habitué au rayon de braquage digne d'un semi remorque ,la conduite est super fun ,et le regard des passants vaut son pesant d'or . _________________ |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6750 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: spring's blog Ven 13 Sep - 12:43 | |
| |
|
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: spring's blog Ven 13 Sep - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spring's blog | |
| |
|
| |
| spring's blog | |
|