Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

spring's blog

+35
Harry Kauvert
Raffy
Pete359
Biker521
Krazy Outlaw
Alf
Thib
custom8
Hemi_undead
Greaser
Spring
joaquim
Stangman03
Curbside
le666
Oldrevellfan
Mrbigblock
Geradau
llcoco2001
Pegase
Fireheaters
Sheridan
ChopSauce
Bubar
RacingNiko
chevycam77
Oliv'
Looping
CoolFire
MisterMerc
´round-Midnight
Ratboys
Cyrille31
Clouet
Ford fan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cyrille31

Cyrille31

spring's blog - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyMer 14 Aoû - 8:50

Et le pire , pour nos 2 roues , 10 points de contrôles visuels qui plus est , pour un véhicule c'est 133 ......
  .... Mais le tarif est presque le même et ce sans avoir besoin de matériel à investir car déja en poste sur le centre ,
Un pont ( et encore si utilisé )  et un appareil de contrôle des gaz  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
manlyo

manlyo

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyMer 14 Aoû - 9:07

Spring a écrit:
le CT moto est une fumisterie

Spring a écrit:
J'avoue que c'est un peu Rock'n'Roll à conduire mais je m'attendais à pire

Je suis perdu Rolling Eyes
Spring

Spring

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyMer 14 Aoû - 17:49

manlyo a écrit:

Spring a écrit:
le CT moto est une fumisterie

Spring a écrit:
J'avoue que c'est un peu Rock'n'Roll à conduire mais je m'attendais à pire

Je suis perdu Rolling Eyes

les 2 points n'ont rien a voir . Shocked

la conduite avec une fourche longue implique une direction très lourde bleme  ,les commandes avancées impliquent une position pas toujours très confortable Neutral  ,et le cadre rigide implique que ca saute un peu dans tous les sens surpris  .

le Ct ne contrôle rien de tout ca epaule

par contre elle freine parfaitement et tout fonctionne (éclairage ,compteur ,clignos ) les pneus sont neufs ainsi que tous les roulements (roues ,direction etc..) c'est pour ca que elle pourrait presque l'avoir ,j'avoue le bruit est assez fort mais j'ai commandé des chicanes pour le réduire .

le Ct voiture ne contrôle pas que les sièges soient en bois ni que les pédales nécessitent d'être à deux pour embrayer et que les amortisseurs soient en béton dans un coupé sport assez "rock n roll " à conduire .

Lowrent

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû - 9:33

Spring a écrit:

le Ct voiture ne contrôle pas que les sièges soient en bois ni que les pédales nécessitent d'être à deux pour embrayer et que les amortisseurs soient en béton dans un coupé sport assez "rock n roll " à conduire .

Je confirme Wink
manlyo

manlyo

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyVen 16 Aoû - 12:06

ah d'accord, dans ce cas je comprends ta colère.
J'imaginais que la moindre modification hors esthétiques était interdite comme pour les voitures. Une taille de jante supérieure et hop recalé :fou:
Spring

Spring

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyVen 16 Aoû - 17:32

manlyo a écrit:
ah d'accord, dans ce cas je comprends ta colère.
J'imaginais que la moindre modification hors esthétiques était interdite comme pour les voitures. Une taille de jante supérieure et hop recalé :fou:
pour l'instant ca passe ,mais dans le futur ,va savoir ce qu'ils vont nous inventer. :angry:

SebS

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptySam 7 Sep - 16:34

Salut!! ..Je me permets d'intervenir sur ton blog car je reviens du CT ...et bien ......
Tu avais bien raison ...-prise CO..-observation des pneus, freins et éclairage ...voila voila ..
Very Happy Wink
santé!
Spring

Spring

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptySam 7 Sep - 17:45

SebS a écrit:
Salut!! ..Je me permets d'intervenir sur ton blog car je reviens du CT ...et bien ......
Tu avais bien raison ...-prise CO..-observation des pneus, freins et éclairage ...voila voila ..
Very Happy Wink
santé!
et donc si ta moto a un cadre tordu et une roue voilée ,personne ne le sait...sauf toi quand tu iras au tas...j'espère que tu te sens en sécurité maintenant Evil or Very Mad

Spring

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptySam 7 Sep - 17:58

Dans l'optique d'un CT que je ne passerai jamais j'ai rajouté un klaxon et des chicanes ,reste la taille de la plaque pour être 100% aux normes .
Après quelques ballades ,il apparait que mon allumage doit être mal calé car elle ratatouille à haut régime, par contre elle freine du feu de dieu (2 étriers 4 pistons c'est efficace ).
Après s'être habitué au rayon de braquage digne d'un semi remorque ,la conduite est super fun ,et le regard des passants Shocked  vaut son pesant d'or .

spring's blog - Page 17 20240912

spring's blog - Page 17 20240913

Oldrevellfan

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 12:43

thumbsup
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
SebS

SebS

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 13:33

Spring a écrit:
SebS a écrit:
Very Happy Wink
santé!
et donc si ta moto a un cadre tordu et une roue voilée ,personne ne le sait...sauf toi quand tu iras au tas...j'espère que tu te sens en sécurité maintenant  Evil or Very Mad

-Tu as tout à fait raison !!! c'est exactement ça !!..il a mentionné mes clignotants et retros trop petits mais aucune inspection du cadre alors que la moto que je lui avait apporté avait fait une violente chute .. dent
-
Tu as une chouette bécane !!vivement un petit réglage pour que tu puisse en profiter pleinement..
thumbsup santé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spring's blog   spring's blog - Page 17 Empty

spring's blog
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17