| feux avant : www.scaleproduction.de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YelloWD0G
Messages : 206 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 52 Localisation : Somme
| Sujet: feux avant : www.scaleproduction.de Ven 2 Mar - 13:08 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Ven 2 Mar - 13:13 | |
| Je crois que tu as plus de chance de proposer l'inverse : t'en achètes 4 et t'en revends 2 à des personnes qui ce seraient manifestées pour en vouloir également _________________ Build them all ! |
|
| |
YelloWD0G
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Ven 2 Mar - 15:41 | |
| On peut faire ça aussi faut juste me dire qui en veut alors. |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Salut YelloWDOG, Je serai intéressé par ce produit. MP |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Ven 2 Mar - 22:34 | |
| Je t'avais dit que ça marcherait mieux comme ça _________________ Build them all ! |
|
| |
YelloWD0G
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Lun 5 Mar - 15:19 | |
| Tun a chaque fois que je commande a l'étranger je suis emmerder avec la langue. Peuvent pas faire un site comme les autres !!! C'est pour ça que je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui commande, du coup je crois que j'ai encore fais une connerie puisque mon adresse mail n'est pas la même que mon adresse paypal. - Citation :
- Dear Mr Christophe VARLET, PLEASE READ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thank you for your order in our onlineshop!
Emails and orders are only tended to during the opening hours of the shop. Thank you for your understanding.
Upon receiving your order, we send an eMail including a PDF invoice, the banking/PayPal details and the adapted shipping costs If you pay the articles via Paypal we send a Paypal Payment request to the Email in your order, sending is only possible to the address stated at Paypal !!!!!!! shop(at)scaleproduction.de IS NO Paypal Account !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Upon reservation, the items are reserved for you for 7 days. If we don't receive a payment within this time, the order will be cancelled automatically. Les marchandises reste réservé 10 jours à compter de la date de la commande. Si aucun paiement n'est pas reçu, la commande sera automatiquement annulée. Quelqu’un peut me dire si j'ai bien compris ? J'ai essayé de changé mon mail on verra bien. donc la si j'ai bien compris faut attendre le mail paypal |
|
| |
Razorback6150
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Lun 5 Mar - 15:25 | |
| Cher XXX,
Merci de votre commande sur notre shop online EMail et commandes ne sont traitées que durant les heures d'ouverture de notre shop. MErci pour votre compréhension.
Après réception de vore commande, nous vous enverrons un email comprenant une facture sous PDF, les infos de paiement et les frais de port adaptés. Si vous payez via Paypal, nous enverrons une demande de paiement Paypal vers l'email de votre commande, l'envoi est uniquement possible vers l'adresse liée à votre compte paypal. shop(at)scaleproduction.de n'est pas un compte paypal
Si réservation, les objets vous sont réservés 7 jours Si nous ne recevons pas de paiement durant cette période,votre commande est automatiquement annulée.
(traduction à l'arrachée) |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Lun 5 Mar - 15:59 | |
| Exactement ça Razorback... Ils sont sympas comme vendeurs _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
YelloWD0G
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Merci pour la traduction donc j'avais bien compris J'ai donc changé mon mail sur le compte et renvoyé un message. On verra bien. c'est dommage qu'ils compliquent le truc un site qui renvoi direct sur le Paypal est quand même plus facile. Encore merci |
|
| |
Razorback6150
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Mar 6 Mar - 8:21 | |
| |
|
| |
YelloWD0G
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de Mar 6 Mar - 10:12 | |
| C'est bon je viens de payer donc j’attends la réception et je te recontacte schoolbus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux avant : www.scaleproduction.de | |
| |
|
| |
| feux avant : www.scaleproduction.de | |
|