C'est bien ça. Comme je voyais le pot ouvert en permanence sur la table, je me demandais mais oui : l'odeur doit être terrible
Et comme je revoyais ce post depuis le début, j'apprécie encore plus le résultat final, de ce COE
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 7:43
Ben voilà ce Coe Pickup Chevy 41 est enfin terminé Il a fallut user de technique pas banales pour aménager l'habitacle par dessous car je n'avais pas d'autres moyens etant donné que la cabine a été solidarisée avec le chassis . J'ai tout installé a la pince ,un peu comme les bateaux qu'on construit dans une bouteille . Mais bon avec de la patience c'est faisable ! Voilà donc de nombreuses photos
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 8:47
Superbe travail j'adore cette bouille !!!!!!!!!
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 8:48
Vraiment superbe ! qui disait que les COE c'était ingrat ? Cool les cragar flancs blancs ! peut-être le pare-chocs arrière de berline courbé qui fait bizarre avec la benne droite, tu n'as pas un truc plus rectiligne à dispo ?
_________________ W.W.N.P. Member #004
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 8:48
eh ben il est bien joli ce p'tit camion couleur style déco tout colle bien (pour une maquette ) chapeau
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 8:50
C'est trop tard, mais il a y t'ait fallu graver le bas du contour des portes quoi ? Je pinaille, faut bien trouver un truc à redire
_________________ W.W.N.P. Member #004
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 8:53
RacingNiko a écrit:
C'est trop tard, mais il a y t'ait fallu graver le bas du contour des portes quoi ? Je pinaille, faut bien trouver un truc à redire
Oui je sais bien ,mais je n'ai pas voulu prendre le risque car j'avais un peu peur de décoller la cabine en gravant a cet endroit là
Pour le pare choc arriere je ne vais pas y toucher ,moi ca me vat ( en meme temps sur la version originale ce sont ces pare choc là )
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 9:02
Fantastique ! Je suis fan absolu des couleurs que tu as choisies, & le traitement est une merveille (Cragar/flancs blancs, fond de benne, intérieur...). Un sans fautes pour moi, il est absolument magnifique
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 9:03
RacingNiko a écrit:
faut bien trouver un truc à redire
Ben non justement, c'est pas une obligation On a aussi le droit de dire parfois qu'une maquette est une réussite sans chercher à tout prix à redire sur tel ou tel détail insignifiant
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Chevy 41 COE terminé Mar 1 Mai - 9:16
globalement j'aime bien même si certains détails ne me plaisent pas trop.