Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

revell revendu

+4
CoolFire
Denis Speed Shop
Rainbow warrior
Geradau
8 participants
AuteurMessage
Geradau

Geradau

revell revendu  Empty
MessageSujet: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 10:57

Actifs Revell acquis par le groupe d'investissement allemand 

La faillite de Hobbico a conduit à l'acquisition des actifs de Revell par un groupe d'investissement allemand, listé dans les documents judiciaires sous le nom de Blitz 18-313. Il est basé près de Munich. Blitz a également acheté Hobbico Allemagne. 

La vente a été approuvée par un tribunal américain des faillites le vendredi 13 avril. Le prix de vente était de 3,9 millions de dollars avec plusieurs éventualités qui pourraient augmenter ou diminuer la somme. Hobbico, basé dans l'Illinois, avait possédé Revell et a été forcé de le vendre en raison de sa banqueroute.

Voici ce que nous savons de la vente. Aucune annonce officielle n'est venue de Blitz. Nos informations proviennent de documents judiciaires et d'autres sources de l'industrie. 

1. Toutes les opérations américaines de Revell ont cessé le vendredi 13 avril. Les bureaux de l'Illinois ont été fermés et 15 personnes ont perdu leur emploi. 
2. Revell Allemagne continuera à fonctionner comme par le passé avec Blitz étant son propriétaire. Aucun mot sur les licenciements ou les changements en Allemagne. Des sources nous disent que le personnel de Revell Allemagne n'a découvert la vente que vendredi, et aucun autre détail n'était disponible à ce moment-là. 
3. Nous croyons que les maquettes de modèles déjà en développement, y compris la Ford GT qui doit être livrée plus tard cet été, seront toujours produites. Nous entendons que la Ford GT sera maintenant emballée comme un kit Revell Allemagne. 
4. Il n'y a eu aucune annonce d'un distributeur pour les produits Revell Allemagne qui pourraient être vendus sur le marché américain. Nous soupçonnons qu'une annonce viendra bientôt, car les investisseurs voudront que les flux de trésorerie reviennent à leurs niveaux antérieurs dès que possible. En outre, les documents du tribunal indiquent que tous les stocks doivent être transférés de l'entrepôt de Hobbico à Champaign, Illinois, dans les 30 jours. 
5. Les documents de la Cour indiquent que la vente comprenait tous les moules et outils appartenant à Revell US, donc ceux-ci appartiennent maintenant à Revell Allemagne. 
6. Il a également inclus des marques déposées de Revell, telles que Revell sous diverses formes, Snap Tite et Snaptite, Kit Junior, Bad Medicine, Renwal, RM Kustom, Roues de Californie, Monogram, Pro Modeler, Revell Monogram, Red Baron, Ice T, et beaucoup d'autres. plus. 
7. Il y avait au moins un autre soumissionnaire pour Revell au-delà de l'offre gagnante de Blitz. 
8. La faillite de Hobbico est également due à la distribution des modèles Italeri et Hasegawa. Hobbico était leur distributeur américain. Il n'y a eu aucun mot encore sur qui d'autre pourrait prendre la distribution Italeri et Hasegawa sur le marché américain.

langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 11:37

Ca fait bizarre un post de Géradau sans coquilles Wink lol!

Geradau

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 11:45

copié collé  langue

langue   siffle
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 12:27

ça n'annonce rien de bon ça

on devine déjà les coupures dans les catalogues ou la flambées de prix pour ceux qui vont spéculer

Admin
CoolFire

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 13:02

... ou alors, si la distribution se fait à l'avenir depuis l'Allemagne on va économiser sur les frais de port.

custom8

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 13:17

CoolFire a écrit:
... ou alors, si la distribution se fait à l'avenir depuis l'Allemagne on va économiser sur les frais de port.

Ça Ça serai un must dribble
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 13:35

CoolFire a écrit:

ce serait une belle surprise
mais si ils doivent tout reboiter à la manière des kits allemands, on n'est pas prêts d'en voir en rayons

Ford fan

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 17:55

Le problème, c'est que si maintenant c'est Revell Allemagne qui est aux commandes, vont-ils continuer à développer des muscle-cars, des rods, des NASCAR..., bref des trucs typiquement destinés au marché US à la base ? :peur1:

´round-Midnight

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyMar 17 Avr - 19:13

Ford fan a écrit:
Le problème, c'est que si maintenant c'est Revell Allemagne qui est aux commandes, vont-ils continuer à développer des muscle-cars, des rods, des NASCAR..., bref des trucs typiquement destinés au marché US à la base ?  :peur1:

Moi, aussi ; j'ai eu la même pensée…

A part quelques gros muscles car seventies/eighties, les allemands ne semblent pas passionnés d'américaines. Reste à savoir s'ils veulent garder le marché américain…
Sheridan
Admin
Sheridan

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  EmptyVen 27 Avr - 10:22

´round-Midnight a écrit:
Ford fan a écrit:
Le problème, c'est que si maintenant c'est Revell Allemagne qui est aux commandes, vont-ils continuer à développer des muscle-cars, des rods, des NASCAR..., bref des trucs typiquement destinés au marché US à la base ?  :peur1:

Moi, aussi ; j'ai eu la même pensée…

A part quelques gros muscles car seventies/eighties, les allemands ne semblent pas passionnés d'américaines. Reste à savoir s'ils veulent garder le marché américain…

+1000 ! epaule

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Contenu sponsorisé

revell revendu  Empty
MessageSujet: Re: revell revendu    revell revendu  Empty

revell revendu
Page 1 sur 1