| voiture pour handicapés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Ven 15 Juin - 12:12 | |
| Oh pinaise je pensais que qqun devait s'asseoir en haut pendant que ça roulait ! A partir de 150 kmh ça doit piquer les yeux Par contre je ne sais pas trop comment il fait pour aller choper son fauteuil sur le toit... Peut être qu'il s'asseoit sur la fenetre pour le décrocher et ensuite le poser par terre... Ils ont des voitures de fonction sympa dans cette banque... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Ven 15 Juin - 12:17 | |
| Sinon il y a la version 100% autonome ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Ven 15 Juin - 14:48 | |
| Pas mal non plus ! Par contre, sur la première photo, je préfère la Mustang qu'on aperçoit en deuxième plan _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Ven 15 Juin - 15:37 | |
| C'est une Mach de 72 ou un truc dans le genre non? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Ven 15 Juin - 18:41 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- C'est une Mach de 72 ou un truc dans le genre non?
C'est ça Vincent _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Sam 16 Juin - 9:29 | |
| Elles sont belles celles ci, j'ai mis du temps à les apprécier mais maintenant je les trouve super quoiqu'un peu hautes sur pattes en version standard _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Sam 16 Juin - 10:24 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Elles sont belles celles ci, j'ai mis du temps à les apprécier mais maintenant je les trouve super quoiqu'un peu hautes sur pattes en version standard
Elles sont géniales. Quand elles sont sorties, il y en a beaucoup qui ont hurlé au sacrilège car elles étaient trop éloignées du concept originel de la Mustang (trop grosses, trop lourdes...) mais moi je les adore. Le profil est particulièrement époustouflant. Ma préférée pour cette génération est la rare Boss 351 : Et ce que tu écris est vrai pour beaucoup d'américaines de cette époque, elles sont assez hautes sur pattes d'origine _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Sam 16 Juin - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
craps49
Messages : 324 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 45 Localisation : cholet
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Sam 16 Juin - 10:32 | |
| pour sortir de la caisse il me faut un palan |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Dim 17 Juin - 17:28 | |
| Il faut avoir des bras elastics pour allez chercher le fauteuil sur le toit.... _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Dim 17 Juin - 20:40 | |
| Tout dépend bien sur du niveau de handicap,un ami qui tient debout en stationnaire le temps de saisir son fauteuil sur la banquette,donc pour lui sur le toit ce serai possible ... Pour la Mustang,je les ai toujours préférés a la génération précédente,surement du a mon année de naissance 72 ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: voiture pour handicapés Lun 18 Juin - 9:35 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Tout dépend bien sur du niveau de handicap,un ami qui tient debout en stationnaire le temps de saisir son fauteuil sur la banquette,donc pour lui sur le toit ce serai possible ...
Pour la Mustang,je les ai toujours préférés a la génération précédente,surement du a mon année de naissance 72 ! Ah ben moi c'est '73, donc même génération En plus, elles sont tellement plus rares. Sur les meetings, il y a toujours une douzaine de modèles 64 1/2 - 70 alors qu'il n'y a pas plus d'une ou deux de cette génération. Du coup, plus exclusives ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture pour handicapés | |
| |
|
| |
| voiture pour handicapés | |
|