| Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin | |
|
+4Oldrevellfan MisterMerc Mrbigblock Ford fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mar 26 Juin - 15:53 | |
| Hello Toujours dans le cadre de la réorganisation de mes vitrines, je me sépare (à regret) de quelques pièces... Voici le détail : Mustang '94 convertible Official Pace Car, Monogram. Sous cello. Prix : 15€ Combo Snake & Mongoose (Cuda & Duster). La Cuda a été très proprement montée & peinte mais les décalcos ont également jauni. La Duster est neuve en boîte, rien n'a été commencé, les décalcos sont comme neuves. Prix : 35€ Reste les 2 ci-dessus (j'attends devoir si Oldrevellfan prend le coffret complet ou pas), & j'aoute les 2 suivantes : Monza Army Revell. Montage très propre, câbles ajoutés, peinture à la bombe... décals jaunies (uniquement celles sur fond blanc, les autres sont OK). Prix : 10€ Charger 1968 Dick Landy. Idem, sauf décalcos nickel, absolument pas jaunies. Montage très soigné. Prix : 15€ Les prix s'entendent hors frais de port. Port : je ne peux vous proposer Mondial Relay pour le moment (pas d'imprimante). Je demande un forfait de 6€ (colissimo) quelque soit le nombre de kits achetés. Règlement : Paypal. Echange éventuel contre FoMoCo (Ford/Mercury/Edsel/Lincoln). Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Mer 27 Juin - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mar 26 Juin - 16:37 | |
| Tu vends des Ford? Ma parole Bertrand t'as changé... A ce rythme là dans 6 mois tu roules en Duster ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mar 26 Juin - 16:40 | |
| je te prendrais bien la mercury |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mar 26 Juin - 21:15 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Tu vends des Ford?
Ma parole Bertrand t'as changé... A ce rythme là dans 6 mois tu roules en Duster ! Je m'explique : - la Mustang '94 parce que mon pote américain m'a offerte la même pour mon anniv' (comme un cadeau ne se revend théoriquement pas, j'ai gardé la sienne & je revends la mienne) - la Mustang bleue parce que j'en ai déjà monté 2 en versions authentiques & que celle-ci ne fait référence à aucun modèle ayant existé - erreur de jeunesse - & la Mercury car Moebius a sorti la sienne bien détaillée, avec un moteur & tout & tout donc j'ai décidé d'en monter une upgradée Quant à rouler en Duster, euh... Comment te dire ? Une Renault fabriquée en Roumanie, ça ne peut que me plaire, non ? Je ne veux pas te faire de peine, mais je préfère encore me lever à 3h du mat & pousser la Cougar jusqu'à mon lieu de travail que d'être vu dans une Dacia Une fois ou deux, quand je laissais mon ex- Mondeo en révision, mon garagiste me prêtait une Twingo . Je me garais hors de vue sur le parking du Decathlon adjacent à Cora & je descendais à pied jusqu'au taff _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6742 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mar 26 Juin - 22:35 | |
| moi je te prendrai bien la Duster (pas la Renault!) |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 0:32 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- moi je te prendrai bien la Duster (pas la Renault!)
OK. Par contre c'est indissociable, je ne vends que le coffret complet avec la Cuda. T'es toujours intéressé ou pas ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 8:08 | |
| Salut, Je te prends la mustang gasser bleue ainsi que le funny car dodge charger. MP |
|
| |
craps49
Messages : 324 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 45 Localisation : cholet
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 9:24 | |
| |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 9:38 | |
| Je te prend la Dodge super stock Ramchargers, tu peux l’expédier avec celles dé Trombo, on s’arrangera tout les deux. |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 9:46 | |
| - craps49 a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
- Tu vends des Ford?
Ma parole Bertrand t'as changé... A ce rythme là dans 6 mois tu roules en Duster ! Je m'explique : - la Mustang '94 parce que mon pote américain m'a offerte la même pour mon anniv' (comme un cadeau ne se revend théoriquement pas, j'ai gardé la sienne & je revends la mienne) - la Mustang bleue parce que j'en ai déjà monté 2 en versions authentiques & que celle-ci ne fait référence à aucun modèle ayant existé - erreur de jeunesse - & la Mercury car Moebius a sorti la sienne bien détaillée, avec un moteur & tout & tout donc j'ai décidé d'en monter une upgradée
Quant à rouler en Duster, euh... Comment te dire ? Une Renault fabriquée en Roumanie, ça ne peut que me plaire, non ? Je ne veux pas te faire de peine, mais je préfère encore me lever à 3h du mat & pousser la Cougar jusqu'à mon lieu de travail que d'être vu dans une Dacia Une fois ou deux, quand je laissais mon ex- Mondeo en révision, mon garagiste me prêtait une Twingo . Je me garais hors de vue sur le parking du Decathlon adjacent à Cora & je descendais à pied jusqu'au taff change de garagiste Non, il a compris sa connerie, il ne prête plus de Renault _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 9:46 | |
| Merci à Trombo, Boyd & mistermerc (& peut-être oldrevellfan ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 13:56 | |
| Mp pour la Charger Dick Landy _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 14:51 | |
| ET moi tu ne me dis pas merci pour avoir tenté de nuire à ta réputation et à ton intégrité morale? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6742 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 17:39 | |
| désolé mais je prends pas les 2, si quelqu'un est intéressé par la cuda (que je trouve au passage superbe) on pourrait s'arranger, sinon |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 22:20 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ET moi tu ne me dis pas merci pour avoir tenté de nuire à ta réputation et à ton intégrité morale?
Merci mon chou. Mais tout le monde sait que je suis comme Elliott Ness : I.N.C.O.R.R.U.P.T.I.B.L.E !!! Je veux être enterré dans une Ford _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Mer 27 Juin - 22:23 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Vu le niveau de sécurité des Ford ça va bien finir par t'arriver t'inquiète !
Ben vu l'accident que j'ai eu avec la Mondeo (sortie de route sur plaque de verglas à plus de 90 km/h) & que j'en suis sorti sur mes jambes sans même une égragniture, je pense qu'il y a largement pire _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Sam 30 Juin - 11:37 | |
| colis bien reçu |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin Sam 30 Juin - 11:55 | |
| - MisterMerc a écrit:
- colis bien reçu
Merci pour le message _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin | |
| |
|
| |
| Vends maquettes neuves & montées - ajout 27 juin | |
|