Messages : 191 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 45 Localisation : cognin 73
Sujet: couleur de carosserie Jeu 5 Juil 2018 - 20:16
bonjour
j ai besoin de votre aide
je cale sur le couleur du bas de caisse de karr le double maléfique de kitt qui serai me dire quelle couleur c est
moi je pense a silver ou argent titanium
le reste noir brillant
merci a vous
_________________ bon collage a tous amicalment
Ford fan
Messages : 18487 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: couleur de carosserie Jeu 5 Juil 2018 - 22:17
Je ne me rappelais plus comment elle était . D'après les photos que j'ai pu trouver, pour moi Tamiya titanium silver effectivement (TS 88 si tu bosses à la bombe, ou petit pot X-32 si tu utilises un aéro).
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: couleur de carosserie Ven 6 Juil 2018 - 21:49
FF a tous bon .. a savoir aussi : le signal dans la calandre de KITT est rouge sur KARR c'est jaune ..
Ford fan
Messages : 18487 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: couleur de carosserie Ven 6 Juil 2018 - 22:08
Cyrille31 a écrit:
FF a tous bon .. a savoir aussi : le signal dans la calandre de KITT est rouge sur KARR c'est jaune ..
Ce détail m'avait échappé
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 8:53
Et aussi KARR a le petit bird gris argenté (celui de la custode pourrait le faire) juste au dessus du signal lumineux mais pas KITT...et le signal lumineux rouge de KITT va de gauche a droite,celui de KARR est un double faisceaux qui se rejoignent au centre ...
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 18:34
Cyrille31 a écrit:
CF non non suis pas d’accort le signal lumineux va bien de gauche a droite ...là pour une fois suis sur !
A ben tu peux être sûr si tu veux. Moi de mon côté je suis sûr qu'il fait un balayage allez-retour de gauche à droite puis de droite à gauche
Peut-être qu'en fermant les yeux la moitié du temps ça fait ce que tu dis
Quant au logo qui serait au dessus du signal lumineux, je ne le vois pas non plus...
_________________ Build them all !
Cyrille31
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 19:16
Pour le bird on le voit bien dans l'épisode 1 KITT contre KARR ... quand au faisceau lumineux c'est pareil dans le premier des 3 la lumière jaune de KARR se balance comme sur KITT ou des fois 2 faisceaux partent des extrémités vers le milieu ....en même temps,il y a eu tellement de véhicules modifiés pour cette série que même eux se sont surement emmêler les pinceaux sur les différences entres les 2...
vince73
Messages : 191 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 45 Localisation : cognin 73
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 19:19
j ai les faiseau fourni avec les maquettes kitt et karr
_________________ bon collage a tous amicalment
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 19:19
ah ben c'est ça la génèses des kit cars?
ouaip, starsky et hutsch, c'est plus cool
_________________ W.W.N.P. Member #004
vince73
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 19:20
et si ji je me trompe pas le 1er episode ou on voit karr son faiseau est rouge aussi
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 19:59
Oui, pour Karr c'est bien possible qu'ils aient pris un Kitt juste repeint pour certaines scènes Mais le faisceau rouge de Kitt n'a jamais bougé dans un seul sens
Ford fan
Sujet: Re: couleur de carosserie Sam 7 Juil 2018 - 20:43
Bon, on ne va pas se battre pour 2 loupiottes qui clignotent de droite à gauche ou l'inverse Je crois que c'est pareil pour beaucoup de séries : Dans certains épisodes de Starsky & Hutch, la Gran Torino a une banquette à l'avant, dans d'autres, ce sont des sièges séparés... Pour les Dukes, vu la pénurie de modèles '69, au bout d'un moment, ils auraient utilisé des '68 ou des '70. Et idem pour la Cox Herbie : il paraît même que dans un épisode, ils ont pris une ovale
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 9:39
Ford fan a écrit:
Bon, on ne va pas se battre pour 2 loupiottes qui clignotent de droite à gauche ou l'inverse
On ne se bat pas, on échange des souvenirs Je fais toujours attention à ce que j'écris donc quand on contredit en disant "Je suis sûr...", forcément ça invite à une réponse... étayée
Tout le monde sait que Chevrolet sont plus cools que les Ford. On ne va pas se battre pour ce détail
Cyrille31
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 12:17
Pour donner une constante stylistique a KARR ,véhicule noir brillant,bas de caisses et filets de passages de roues gris (foncé ou clair ?)et éclairage de la loupiote jaune ... le reste a chaque séquences des épisodes ça change . Pareil pour moi CF,sachant que j'allais te piquer un peu ,c'est dans un esprit humoristique que j'ai écris "je suis sur" Là CF tu as raison en plus les Ford ne sont pas bien fiable ,même si c'est pas important (celle de son avatar,regarde elle fume blanc)..pour ça que leurs proprios font la gueule ..
Ford fan
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 13:13
Cyrille31 a écrit:
Là CF tu as raison en plus les Ford ne sont pas bien fiable ,même si c'est pas important (celle de son avatar,regarde elle fume blanc)..pour ça que leurs proprios font la gueule ..
Là, je crois que tu risques de te lancer dans un débat houleux... D'après Consumer Reports (& bien d'autres), GM a enregistré une chute vertigineuse de fiabilité ces dernières années (Cadillac étant le pire), alors que Ford progresse lentement mais surement année après année (bizarrement sauf Lincoln qui baisse ). D'ailleurs, j'ai plusieurs potes américains qui ont roulé GM pendant des décennies & qui ont passé l'éponge car ils ont été extrêmement déçus par leurs derniers achats . L'un est passé chez Toyota, un autre chez Volvo & un troisième chez Dodge... Et jamais ô grand jamais ils ne reviendront chez GM.
Cyrille31
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 15:13
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 15:31
Cyrille31 a écrit:
FF tu est tombé dans mon piège ... plouf ..!
Oui un bonheur, ça marche à tous les coups !
Ford fan
Sujet: Re: couleur de carosserie Dim 8 Juil 2018 - 20:29
Bah, vous savez que je suis chaud Et puis, il ne faut pas toucher à ce qui est sacré Ceci dit, je m'améliore, j'avais senti que c'était un piège mais c'est plus fort que moi